[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sucettes
Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Vous êtes très bon, on a besoin d'être plus nombreux pour vous sortir.

En même temps, on vous a pas forcé à revenir dans le fort après le 1er Sos.... Vous cherchiez bien la bagarre.

Et sinon, pourquoi encore moi ?
encore toi parce que tu dois etre le seul ici a faire croire que tu solote alors que t'as tjr 10 mecs autour de toi , et forcément qu'on revient on a fait toute la zf sans trouver 1 mec , c'était le seul endroit ou y'avait quelque chose a taper
Citation :
Publié par Erer/Eter
J'ai pas souvenir d'avoir croisé un sauvage avec un aussi bon deal en tout cas !
Moi je l'ai test 2 fois, j'ai eu ma dose je tenterai plus. Mon probleme avec lui c'est le fait que rien ne passe, et je suis d'autant plus surpris qu'il a pas de moparry. Si je le touche pas, pas de debuff, et sans debuff je fais pouf.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Moi je l'ai test 2 fois, j'ai eu ma dose je tenterai plus. Mon probleme avec lui c'est le fait que rien ne passe, et je suis d'autant plus surpris qu'il a pas de moparry. Si je le touche pas, pas de debuff, et sans debuff je fais pouf.
Je te rejoins y a rien qui passe c'est hallucinant.
La dernière fois j'ai compté sur 29 coups tentés j'en ai passé 1..

Après, je l'ai pas croisé des masses de fois solo non plus

Dernière modification par Goki ; 10/11/2015 à 00h31.
Citation :
Publié par Toute~Elva
Pas vu le deuxieme, le premier étant mort, j'pensais que t'avais fini ton duel, j't'ai meme desengage mais le rofl m'a convaincu de t'achever
Y avait de quoi rofl c'est clair. mais j'ai l'habitude maintenant des 2v1 avec toi
Vous pourriez arrêter de faire comme si j'etais un vrai joueur ?
Et si on t'aide pas comment tu fais pour mettre des combats 2v1 sur ta video après ?

Sinon pour le rofl je comprends. A chaque fois que je me fais zerg par un fg je rofl tout le monde aussi.

Dernière modification par Glofind - ZephyrBoat ; 10/11/2015 à 11h16.
Citation :
Publié par Glofind - ZephyrBoat
Vous pourriez arrêter de faire comme si j'etais un vrai joueur ?
Et si on t'aide pas comment tu fais pour mettre des combats 2v1 sur ta video après ?
jamais fait de video
Citation :
Publié par Tenebralz
Tu m'en veux pas Eter j'ai préféré partir
Oui, j'ai pas insisté vu que j'étais a cours d'endu/célérité (un peu ma spécialité du moment), d'autant plus qu'une vachette mid était pas si loin

NB : Je viens de réaliser que le perso se nomme "Lit...", désolé d'avance pour ta e-réputation Lithlet J'ai bien peur que certains pensent que c'est l'un de tes persos

Dernière modification par Erer/Eter ; 10/11/2015 à 11h22.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Oui, j'ai pas insisté vu que j'étais a cours d'endu/célérité (un peu ma spécialité du moment), d'autant plus qu'une vachette mid était pas si loin

NB : Je viens de réaliser que le perso se nomme "Lit...", désolé d'avance pour ta e-réputation Lithlet J'ai bien peur que certains pensent que c'est l'un de tes persos
J'ai déjà reçu des MP
Citation :
Publié par Amnesiaa
encore toi parce que tu dois etre le seul ici a faire croire que tu solote alors que t'as tjr 10 mecs autour de toi , et forcément qu'on revient on a fait toute la zf sans trouver 1 mec , c'était le seul endroit ou y'avait quelque chose a taper
Je ne prétends rien, mais les solo kills ne sont pas tombés du ciel. Après j'ai peut être raté un épisode mais poster ici m'oblige à solo 100% du temps ?

10 mecs autour c'est rare, je me sens + en sécurité avec 20.

Tu as eu le combat que tu cherchais. Pas la peine de venir me taunt pour évacuer ta frustration de n'avoir rien trouvé d'autre.
Citation :
Publié par Sucettes
Je ne prétends rien, mais les solo kills ne sont pas tombés du ciel. Après j'ai peut être raté un épisode mais poster ici m'oblige à solo 100% du temps ?
Tout a fait, c'est pour ca que le post s'apelle solo/fufuwar/petitcomite
Citation :
Publié par Murmy
Tout a fait, c'est pour ca que le post s'apelle solo/fufuwar/petitcomite
Ah ouais tu m'as habitué à mieux niveau répartie !
J'ai recu des menaces en mp j'ai peur
Fait longtemps que j'ai pas croise ta sb? J'ai ma petite ns sexy bientot 5l dans le bus stunDD
Par contre j'ai croise un fg fufu de ta gu avec un healer en appat j'ai bien ris (apres coup), faut vraiment etre tordu pour sortir ces vieilles methodes!!
Bien joué Kamx, j"avais aps d'abla avant 5 minutes j'ai quand même tenté sous OB et AF

Citation :
Publié par Murmy
Fait longtemps que j'ai pas croise ta sb? J'ai ma petite ns sexy bientot 5l dans le bus stunDD
Si si je traînasse toujours

Citation :
Publié par Murmy
Par contre j'ai croise un fg fufu de ta gu avec un healer en appat j'ai bien ris (apres coup), faut vraiment etre tordu pour sortir ces vieilles methodes!!
Guild-Gamplay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés