[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sucettes
Je ne prétends rien, mais les solo kills ne sont pas tombés du ciel. Après j'ai peut être raté un épisode mais poster ici m'oblige à solo 100% du temps ?

10 mecs autour c'est rare, je me sens + en sécurité avec 20.

Tu as eu le combat que tu cherchais. Pas la peine de venir me taunt pour évacuer ta frustration de n'avoir rien trouvé d'autre.
solo kill , solo kill , c'est la seule excuse que tu te trouve pour te faire croire a toi meme que tu n'es pas un zergeur ? j'ai 6600 solo kill sur mon compte , et pourtant je ne m'auto proclame pas soloteur quand je sors solo tout les 3mois. ca a rien a voir avec le fait d'être frustrer , t'es le seul ici que je trouve insuportable a lire parce que au final t'es jamais solo ig , mais sur jol apparament tu solote , enfin bref reste dans ton déni , on se voit dans le zerg
Plusieurs raisons, la celte est rarement attaquée.
Accident de voiture semaine dernière, avec bobos aux cervicales. Du coup jouer une classe que je connais assez bien et ou j'ai mes repères ca passe.
Par contre l'Elfe a toujours été ma Finou béta-testeuse Si je la joue c'est que je test des choses (les items OtherWorldy principalement).
Citation :
Publié par Erer/Eter
Plusieurs raisons, la celte est rarement attaquée.
Accident de voiture semaine dernière, avec bobos aux cervicales. Du coup jouer une classe que je connais assez bien et ou j'ai mes repères ca passe.
Par contre l'Elfe a toujours été ma Finou béta-testeuse Si je la joue c'est que je test des choses (les items OtherWorldy principalement).
T'étais pas censé reroll?
Citation :
Publié par Amnesiaa
solo kill , solo kill , c'est la seule excuse que tu te trouve pour te faire croire a toi meme que tu n'es pas un zergeur ? j'ai 6600 solo kill sur mon compte , et pourtant je ne m'auto proclame pas soloteur quand je sors solo tout les 3mois. ca a rien a voir avec le fait d'être frustrer , t'es le seul ici que je trouve insuportable a lire parce que au final t'es jamais solo ig , mais sur jol apparament tu solote , enfin bref reste dans ton déni , on se voit dans le zerg
Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse avec mes 66 solo kill.
Citation :
Publié par Murmy
Je me demande comment tu as pu les avoirs
Bonne question, je sais plus vraiment comment j'ai pu par le passé tuer des types en solo avec un druide. (De mémoire, le pet ml9 qui défonçait sa race 4x500 a+ ne comptait pas pour les solo kill)
Citation :
Publié par Murmy
Trop moche ta thane lithlet, la prochaine fois que je te pull j'espere ne pas me faire add par un group fufu hib
Ben tu as fui et deux autres fufu y ont laisser leur peau
Matinée à se faire farmer par les groupes et quand tu es bien à sec de RA, tu tombes sur Fugo.
Dommage pour les 2 premiers où j'ai rien à sortir. Dans la tour sans le capitaine la messe est dite mais pour te trouver j'avais pas le choix Comme quoi faut toujours y croire !
Citation :
Publié par Fugo
Désolé, généralement les RR1-2 je les tue une seule fois toutes les 10 min (pas besoin de les farm s'ils sont pas RW), donc je t'aurai pas insisté dessus (mais un fg campait)
t inquietes, aucun troll/QQ dans mon post, juste que t es un vilain alb (j ai meme eu le temps de ramaser la derniere caisse donc bon ^^)

t as eu les 2 rangers qui montaient derriere moi ?
Premier tu resistes à tous les procs et j'ai que la purge que j'utilise, un seul proc aurait suffit pour win...
Le deuxième gg pour le désengage de toute façon j'ai rien pas de 5l pas d'écalir que dalle...
Le troisième tu prends 50% je suis full life et j'ai rien use.... puis tu fuis et je t"attends là, tu places la pa mais sans le capitaine pour baisser la def c'est mort... D'ailleurs c'est le capitaine qui me tue mais tu n'es plus là.
Si tu te sens pas en danger - > Faut jouer au loto !
Citation :
Publié par Highglandeur
t inquietes, aucun troll/QQ dans mon post, juste que t es un vilain alb (j ai meme eu le temps de ramaser la derniere caisse donc bon ^^)

t as eu les 2 rangers qui montaient derriere moi ?
Un seul

Mais ce duo était relou car ils jouent bien


Citation :
Publié par Imoort
Premier tu resistes à tous les procs et j'ai que la purge que j'utilise, un seul proc aurait suffit pour win...
Le deuxième gg pour le désengage de toute façon j'ai rien pas de 5l pas d'écalir que dalle...
Le troisième tu prends 50% je suis full life et j'ai rien use.... puis tu fuis et je t"attends là, tu places la pa mais sans le capitaine pour baisser la def c'est mort... D'ailleurs c'est le capitaine qui me tue mais tu n'es plus là.
Si tu te sens pas en danger - > Faut jouer au loto !

Ouais le premier j'avoue je fini a 30% un poil plus tendu, par contre le deuxième j'utilise rien, et le troisieme, c'est le WL qui m'enlève 1500 pv J'avais pas vu qu'il avait résisté au mezz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés