TTK: Partage d'astuces (potentiellement) utiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikchill
Y a plus qu'un seul PNJ (Eva Levante) qui vend des emblèmes
Vu que j'en ai jamais acheté... mais merci pour l'infos !
Quête niv5 Armurier : Imprécation
Il faut infuser l'arme jusqu'à quel niveau pour valider un pré requis de la quête ? (je l'ai infusé 3x déjà)
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Quête niv5 Armurier : Imprécation
Il faut infuser l'arme jusqu'à quel niveau pour valider un pré requis de la quête ? (je l'ai infusé 3x déjà)
au dessus de 260,
Pour la série de 7 frags, je te conseille la mission l'eveil. Au moment où les portes s'ouvrent, tu as une flopée d'esclaves qui en sortent bien alignés (pas à l'entrée, un peu plus loin). Et si tu foires, tu remontes en orbite et tu reviens, ils seront à nouveau là.

Pour les 7 frags de précision à l'épreuve, bonne chance. Je les ai fait en mode escarmouche (moins de focus, plus facile d'aligner tes tirs pour faire du HS).
Ben ça règle pas le problème, tu dois faire 3 tirs critiques de suite (en tir rapide) pour que l'arme te redonne une balle, afin de faire 7 morts en 6 balles. Donc faut bien viser et aller vite.
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Pas très bien saisi les modifications du fusil à fusion !
De ce que j'ai pu comprendre, tu auras une meilleur précision et un tir plus groupé.
Il est vrai que pour de la portée moyenne, la dispersion du rayon était trop importante.

Très content des up sur les fusils automatique et du petit nerf des fusils à impulsion.

Actuellement en face à face contre un mec qui a un fusil à impulsion ou un fusil sniper, c'est tout simplement no match quand tu es armé d'un fusil automatique.
Citation :
Publié par Gratiano
De ce que j'ai pu comprendre, tu auras une meilleur précision et un tir plus groupé.
Il est vrai que pour de la portée moyenne, la dispersion du rayon était trop importante.

Très content des up sur les fusils automatique et du petit nerf des fusils à impulsion.

Actuellement en face à face contre un mec qui a un fusil à impulsion ou un fusil sniper, c'est tout simplement no match quand tu es armé d'un fusil automatique.
nerf Fusion plutôt non ?
Ok! bon, j'ai eu peur pour mon Bad Mojo
Dommage d'avoir infusé mon Suros 2.0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés