TTK: Partage d'astuces (potentiellement) utiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
A lire avec intérêt ! Attention "spoiler"
(infos à in/confirmer peut être)
y'a un post entier la dessus, mais au moins c'est bien, ça confirme que tu lis rarement (voire comprends pas) ce que disent ou post les autres participants.
Au risque de me faire crucifier par les Intégristes de Destiny, il est pas un peu cassé leur algorithme de loots ? C'est la première fois en quasiment 1 an que je loot du vert en Assaut Epique lv41 (enfin 3e fois en 1 semaine) ! Passent encore les bleus/légendaires à répétitions identiques ou voir même les exo identiques XXXXX ou les items -30 lv (qu'ils étaient sensés avoir corrigé).. mais du VERT en EPIQUE ???
Pour ceux qui sont en galère d'éclats exotiques:

- acheter conseil supreme au kiosque (un éclat + 2500 lumens)
- acheter une télémétrie d'arme lourde (250 lumens) et équiper un item qui permet de pex plus rapidement
- claquer des particules de lumière (a priori pas plus de 8: c'est le nombre de particules qu'il faut sans télémétrie)
- démanteler conseil supreme
- faire la dance de Carlton
jvais pas plaindre ceux qui sont en galère, vu que ca signifie qu'il drop du 310 et qu'ils s'en servent pour infuser
t'as pas un tips pour augmenter ses chances d'en drop plutôt que du 290 useless grrr
(que t'as déjà ds la collection ofc )

ps : au delà de l'ironie "blaseïfiée" qui m'anime, merci Vik
Malheureusement, la seule façon de loot du 310, c'est d'être 311

Y a des techniques de farm en boucle, mais il faut trois persos et plein de deniers, avec un taux de loot qui tend vers le 20% qu'on évoquait déjà. Tu prends un perso, tu fais ton ultra, tu claques un buff de thunes (pour avoir le timer de 10 mn) et tu passes au perso 2. Tu fais pareil, tu passes au perso 3. Tu retournes au perso 1, tu vérifies que le timer de 10mn a sauté, et tu continues.

C'est chiant à mourrir, mais c'est le concept du farm. Et quant t'as un perso qui peut etre 311, c'est lui qui décode.
ouai pour le taux c'est ça à peu de chose près
2 exo sur une dizaine de raid la dernière fois que j'ai farm, pour le résultat déjà évoqué

et n'ayant pas de 311 encore, je sais que ça joue sur la chance pour le décodage, que je n'ai pas ^^
m'enfin, on fait avec (@!<f$!!)
Ca sent bon pour ce soir tout ça
Par contre faut le tuer en 2 phase avec 2 porteur d'aura différent sinon ça ne fonctionne pas .

Dernière modification par D tony ; 01/12/2015 à 12h32.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Pour info, les challenges ont fait leur apparition dans le raid!

Cette semaine il s'agit a priori de tuer le prêtre en 2 phases seulement.

A la clé relique 310 pour le easy et relique 320 pour le hard.
Ah mer...credi on l'a fait en 2 phases en hard avant hier soir...
Comme vu sur reddit, le challenge de la semaine n'était pas tant de le réussir que le découvrir...

Si par malchance le porteur de la marque meurt et que l'aura est attribuée à un joueur l'ayant déjà eue, ne pas hésiter à mourir, le wipe n'annule a priori pas le challenge
Citation :
Publié par Nicolionheart
Pour info, les challenges ont fait leur apparition dans le raid!

Cette semaine il s'agit a priori de tuer le prêtre en 2 phases seulement.

A la clé relique 310 pour le easy et relique 320 pour le hard.
Enfin une relique 320
Citation :
Publié par Kafka Datura
Last Word j'ai une quête qui demande de l'avoir et je l'ai toujours pas -_-
Jte rassure, suis ds le même cas que toi, c'est la seule quête qu'il me reste ds le journal en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés