SwaneeDK

Dernières publications

RSS
9 December 2016 à 15:03 - Messages
Oui c'est cool ça, 1 par semaine de sûr, et hausse de l’intérêt des assauts épiques si plus de chance d'en obtenir par rappor... Lire la suite
9 December 2016 à 11:24 - Messages
Nous avons été d'une rare inefficacité oui... Lire la suite
8 December 2016 à 13:49 - Messages
C'est une étape K, mais cela ne répond pas a ce qui est demandé/proposé. Pourquoi pas tenter effectivement de démarrer le ma... Lire la suite
7 December 2016 à 16:08 - Messages
On s'est retrouvé au max à 7 Joliens en même temps en party hier soir, on a fait des groupes de 3, 4, 5 et on s'est bien amusé,... Lire la suite
Ha non non, 4 et demi, parole !!... Lire la suite
7 December 2016 à 12:16 - Messages
Bon cela fait longtemps qe cela ne parle plus ici : Jeudi soir 20h30 : @Raskasse tu nous confirmes ton absence ? Deepfaust to... Lire la suite
3 December 2016 à 12:30 - Messages
Hello, Je peux être dispo demain aprèm, j'avoue que je plussoie l'idée d'Ori pour le pic. Après bon vous l'avez déjà fait alo... Lire la suite
29 November 2016 à 08:09 - Messages
28 November 2016 à 17:58 - Messages
Nous avons donc une team full pour ce soir, rendez vous à 20h30 !!... Lire la suite
Bonsoir, Bon je veux bien faire 50 postes avec des changements de lignes de noms après avoir trouvé un remplaçant, puis le rem... Lire la suite
28 November 2016 à 08:27 - Messages
Nous avons finalement pu partir pour ce raid souvenirs et nous l'avons terminé dans la bonne humeur !! Le raid Normal loot du... Lire la suite
26 November 2016 à 17:44 - Messages
Petit changement pour lundi soir donc. Aallar c'est toujours bon pour toi ?... Lire la suite

Jeux

SwaneeDK joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SwaneeDK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SwaneeDK n'a publié aucune critique de jeu.