[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Elle fait quoi cette appli en faite ? (j'suis pas très bilingue)
Elle scan les runes. Tu lui balances un screenshot de ta rune, elle la lit et la stocke. Plus besoin de tout taper à la main. Bon faut faire 6 screenshots par perso
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un petit conseil

J'ai full skill mon Lushen et je suis hésitant sur lequel full skill derrière... Voici la liste de mes mobs
Moine bestial feu
Phoenix eau
Pierrette eau
Roi barbare vent
Danseur du ciel feu
Danseur du ciel vent
Sylphe feu
Brownie vent
Et je suis en train de monter les mobs pour fusionner Veromos

J'ai sinon Belladeon, Ahman, Kona pour le heal

Merci d'avance

Dernière modification par Pegase14 ; 02/11/2015 à 11h54.
Oui certains l'ont fait (et le font peut-être encore) à plusieurs c'est plus facile car il te faut vite allé à Faimon pour le finir, l'idée étant d'inviter des potes qui solo tout les scénars où presque ... après faut de la chance au tirage car ça peut durer un moment. Prépare toi à de longue scéance de pur bashing.

Et t'es pas obligé de recréer des comptes il te faut juste réinit le jeu il me semble à vérifier
Apparemment (J'ai pas vérifié les sources de cette info) ca aurait démarré de YDCB qui n'aurait eu que deux fois les éclairs sur 40MS, suite à l'achat d'un pack 100€

Il aurait râlé (même si c'est un taux bien bas, ca arrive tous les jours...) sauf que la, on parle d'un mec avec ses follower... la mayonnaise est montée.

Bref, je vois pas de différence par rapport à avant, je vois toujours un bon paquet de 5 tomber par jours sur les chan...
Sur mes deux derniers packs (22 summons) 7 fois des éclairs ça ne m'était jamais arrivé une telle série.

Bon que du 4 pas bien transcendant mais quand même (Samurai, succube, chevalier magique vent - Ondine, chevalier magique, pierrette eau, Raksasha feu)

Donc bon c'est juste que le mec fait connaissance avec la malchance habituelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés