Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant Tringletamere me semble bien parti pour être rigolo à jouer en jungle, mais je doute que la maîtrise qui le rend pété reste en l'état.

Grosso merdo t'as un clean assez fou sans perdre de pv, donc même si tes ganks sont pas ouf c'pas grave tu farm comme un porc dans les deux jungles, tu vas aider ton top à prendre le nouveau kikoobuff, et tu push comme un teubé.

Pour le reste c'est vraiment difficile de te dire quoi que ce soit honnêtement, surtout en jungle
Il risque de se faire latter un peu ouais. Mais sans doute pas tout de suite si Rito veut vendre des skins SKT T1 Elise.

Après elle reste agréable à jouer (même si l'apprentissage est assez... ardu) et j'ai commencé à la jouer quand elle dépérissait à 44% de winrate, et je finissais quand même par en tirer quelque chose et à m'amuser dessus.

C'est pas un perso évident donc d'un côté c'est cool à jouer, je recommande.


Par contre c'est quoi ton elo ? C'est peut-être pas LE perso pour carry solo vu tu vas souvent tomber sur des cas où ta team va perdre les lanes malgré tes ganks ou ne pas profiter de l'avantage que t'apportes pour enfoncer la partie. Tu fais des dégâts monocibles assez dingues avec un build Runeglaive Sorc HG puis Abyssal/Rylai, par contre plus la partie dure moins tu seras utile (en teamfight bah tu dois t'exposer pour deal et t'es pas hyper tanky avec ce build). C'est arrivé souvent que je carry des parties en faisant gagner l'early mais en finissant malgré tout dans les derniers aux dégâts parce que ça s'était éternisé (les gens savent moins snowball à bas elo)
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Selon vous ça vaut le coup d'acheter Elise (jamais ban à mon ELO), ou le perso va se faire latter à la prochaine màj?
Si t'aimes dive, ca vaut toujours le coup d'acheter Elise
Citation :
Publié par R.I.P. M5
Comment veux tu que l'on te repond sans qu'on soit au courant de toutes les modifs qui vont arriver ?
Ben déjà tu peux regarder la modif des objets / adc / et des maitrises...
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Ben déjà tu peux regarder la modif des objets / adc / et des maitrises...
On sait tous qu'entre les chiffres annoncés atm, ceux qui veront le live, et ceux qui seront la 2 semaine apres la maj, tu auras un gouffre

Sinon je parie sur Lee
Citation :
Publié par R.I.P. M5
On sait tous qu'entre les chiffres annoncés atm, ceux qui veront le live, et ceux qui seront la 2 semaine apres la maj, tu auras un gouffre

Sinon je parie sur Lee
Oui c'est vrai.
Citation :
Il risque de se faire latter un peu ouais. Mais sans doute pas tout de suite si Rito veut vendre des skins SKT T1 Elise.
Pas sur vu les modifications de l'itemisation de la S6 (tout le monde va balancer la sauce du coup Elise n'est tout d'un coup plus si OP que ça) et du nerf indirect lié à l'augmentation du prix de la runeglaive.
Tu commences au bleu sans donner l'info, ou tu duojungle pour pas prendre trop cher et aller plus vite, ou tu met ton trinket et tu ping pour que tes lanes décale, ou tu vas counter le sien (mais faut être sûr qu'il vienne sinon t'es pas bien).
Ou tu joues Elise, et tu le 1v1, parce que t'as fais tes camps sans perdre de pv ou presque. Et que son Q, bah les petites araignées sont la pour ça

Sinon, un truc que je fais souvent : Ward le camps pres de sa duo lane. S'il commence la bas, je fais mon premier camps smiteless..; Puis tu vas lui faire un coucou, smite son buff et repart.
Dans 99% des cas, il aura smite son gromp/golem. donc enjoy.
Et s'il rage il va essayer d'aller te voler ton buff pour se rattraper. T'as juste a l'attendre et a le cueillir.
(ça marche contre tous les junglers, globalement ).
Et contre les amumu/fiddle/diana, t'as meme pas besoin de ward, tu sais qu'ils vont start au bleu
Si besoin est.
Naturellement, si le mec te vois jamais venir ward ou tenter d'invade, il va start a son bleu. Il a aucune raison "logique" de pas le faire.
Si y'a pas Shaco/Nida en face, c'est le comportement standard.
Ca veut pas dire que personne ne fera le contraire. Mais en soloQ, souvnet, c'est ce qui arrive.

Et au pire, tu prends son bleu. T'as pas tout perdu
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Selon vous ça vaut le coup d'acheter Elise (jamais ban à mon ELO), ou le perso va se faire latter à la prochaine màj?
Je pense pas qu'elle va se faire nerf puisque les changements dans la jungle devrait la rendre plus dans la moyenne.
Un peu le même genre de question : Je joue support, et quand j'ai à jungle, je joue WW (oui je sais...), et plus récemment Vi (le build cinderhulk, BC, Hydre, tanky est vraiment fort avec le reset) et Jax.

Mais, comme je l'imagine tous les joueurs à un moment donné, j'ai envie de "faire des playz" aka feed avec Lee Sin. Les mécaniques du champion ont vraiment l'air cool à jouer même si les maîtriser c'est du temps.

Pas de nerf inc ?
Citation :
Vous faites comment quand vous savez que Lee va venir level 2 pendant votre bleu par exemple?
Quand je sais que je vais me faire invade level 2 je commence bleu et je smite les wolves pour avoir la ward mobile. Tant qu'il ne te gank pas tu es gagnant de toutes façon, car il va perdre beaucoup de temps.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Il reste encore quelques jours avant la S6, petite question !
Vous faites comment quand vous savez que Lee va venir level 2 pendant votre bleu par exemple?
Tout le monde sait qu'il te tue au red buff.

Sinon quand j'ai des doutes je fais des clears chelou histoire d'être sur de pas tomber sur le jungler adverse (surtout contre Shaco)
Haha ouais je crois que c'est contre Shaco que j'ai mes pathings jungle les plus étranges, du genre à faire wolves->krugs en passant par derrière la T2 parce que le trap obvious du buisson raptor (faut ward le red aussi pour qu'il le prenne pas gratos), ou autres trajets chelous. Et ça marche plutôt pas mal, en tout cas à chaque fois que j'ai la flemme et que je fais un clean classique je me fais cueillir à mon deuxième camp avec ignite donc bon pas worth.
Citation :
Publié par Elkantar
Un peu le même genre de question : Je joue support, et quand j'ai à jungle, je joue WW (oui je sais...), et plus récemment Vi (le build cinderhulk, BC, Hydre, tanky est vraiment fort avec le reset) et Jax.

Mais, comme je l'imagine tous les joueurs à un moment donné, j'ai envie de "faire des playz" aka feed avec Lee Sin. Les mécaniques du champion ont vraiment l'air cool à jouer même si les maîtriser c'est du temps.

Pas de nerf inc ?
Meme quand Elise etait "nerf" elle etait largement toujours jouable...
Tu pourras toujours faire des playz avec le Cocon/Rappel et tu seras toujours tres utile.
C'est un achat que tu ne regreteras pas (si tu kiff son gameplay quoi)
Citation :
Publié par Pressure
Meme quand Elise etait "nerf" elle etait largement toujours jouable...
Tu pourras toujours faire des playz avec le Cocon/Rappel et tu seras toujours tres utile.
C'est un achat que tu ne regreteras pas (si tu kiff son gameplay quoi)
Je pensais surtout aux modifications à venir S6 sur les wards et les items à wards...
J'ai testé de clean sur Evelynn...

Je meurs au deuxième camp à chaque fois, même si je le fais sans pull, dans les mêmes conditions avec les masteries précédentes ça passait sans pression même sans être très haut en vie...

J'ai essayé plusieurs paths, commencer comme en s5 par gromp ou krugs, commencer directement par les buffs (le path s5 a l'air d'être toujours meilleur néanmoins, need les buffs gromp ou krugs pour le premier clean), rien n'y fait.

J'ai testé 18/12/0, 12/18/0, 6/18/6 et 0/18/12 sans succès (enfin ce dernier devrait passer avec un pull, m'enfin le moindre truc qui vient mettre une auto attaque prend le first blood...).

J'ai aussi essayé un 12/6/12 en prenant uniquement des trucs orienté regen/clean jungle (genre rien en rapport avec les champions, pas de dangerous game, pas de keystone, pas de bonus dégâts sur champions, etc., c'est con pour un assassin hein...), et ça finit par passer mais bon encore assez juste et derrière tu peux pas jouer contre les joueurs alors ça sert à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés