[Actu] Blade & Soul avance sa bêta de 24 heures et précise son planning de test

Répondre
Partager Rechercher
Normalement ils envoie des "salves" de clés à toutes les phases de bétas. Croisons les doigts :/
PS : Si quelqu'un en a une en rab, je suis preneuse =)
Citation :
Publié par Lichtsaule
Non mais je m'en tape du PvP, si je vais sur ce jeu c'est justement pour m'y mettre à fond dessus car j'ai jamais pu en faire sur Aion. Non, le problème c'est les enfants de putain incapable faire du PvP en 1v1, c'est juste dégueulasse
C'est pas très cohérent ce que tu dis, enfaite t'aime pas l'open PvP et vu que tu as du subir sur Aion (joueur solo?), tu essaie de te mettre au pvp ici parce qu'il y a une arène 1v1 (c'est triste).

Pour éviter ça sur le prochain mmo, tu peux te diriger vers le "Versus Fighting" (Street Fighter etc...), des jeux conçu pour faire du 1v1 et rien d'autre.
Non je me suis mal exprimé (et je suis pas allé suffisamment loin sur Aion pour m'exprimer sur son PvP, je viens de revenir sur un serveur officiel et j'attend d'avoir un nouveau PC pour m'y remettre)

J'ai jamais PvP sérieusement et je souhaite m'y mettre sur Blade & Soul ... Le problème étant qu'arriver en bus contre une seule personne c'est littéralement dégueulasse et définitivement non appréciable. J'ai aucun problème avec l'open PvP, c'est juste que se mettre à plusieurs contre une seule personne bah c'est triste
Citation :
Publié par Lichtsaule
Non je me suis mal exprimé (et je suis pas allé suffisamment loin sur Aion pour m'exprimer sur son PvP, je viens de revenir sur un serveur officiel et j'attend d'avoir un nouveau PC pour m'y remettre)

J'ai jamais PvP sérieusement et je souhaite m'y mettre sur Blade & Soul ... Le problème étant qu'arriver en bus contre une seule personne c'est littéralement dégueulasse et définitivement non appréciable. J'ai aucun problème avec l'open PvP, c'est juste que se mettre à plusieurs contre une seule personne bah c'est triste
Mhhh....je ne suis pas spécialement un fan absolu du Grey kill à la chaîne. Par contre, je pense que dans ton exemple, tu ne vois pas assez loin pour apprécier le PvP. Tu es sur un MMO, donc par définition, avec d'autres gens. Si tu te fais rouler dessus par un bus, plutôt que de pleurer dans ton coin en criant que c'est déguelasse et que ça devrait pas exister, tu fais un /faction et tu appels pour un peu d'aide ! Et tu verras qu'avec l'arrivée de plusieurs personnes (parce que y'a toujours des gens chaud pour pvp), le bus adverse roulera moins sur les gens, et tu te payeras une bonne tranche de PvP sauvage.

et paf, ce que tu voyais à la base comme un défaut est en fait un facteur de plus pour PvP !

si tu souhaites vraiment faire du 1v1, sur BnS, c'est possible --> Arène !
Petites questions sur les points de prestige.

1/On les gagnes a partir de quel niveau?
2/il faut obligatoirement avoir le même niveau que le joueurs en face?
3/On peut les gagner quelques soit l'endroit ou l'on tue un joueurs ennemies et pas juste dans les zones de factions?
Au pire tu enlève ton costume de faction et personnes pourra te toucher en attendant de trouver des amis... Sinon le 1vs1 parce que l'honneur blabla sur blade and soul c'est comme ailleurs c'est rare, si tu veux du 1vs1 safe c'est en arène. Mais vraiment la première solution reste la bonne ne met ton costume de faction que quand tu es sur que les mecs en face domine pas la zone en "bus" justement ou joue la extrêmement safe ( ne met ton costume de faction que pour les journa pvp sur un canal peu peupler ) c'est assez simple quand tu connais les dites zones de farm pvp en fait, c'est la technique d'emploi les joueurs pve / casual pvp. ^^
Citation :
Publié par mounsy
Petites questions sur les points de prestige.

1/On les gagnes a partir de quel niveau?

Pvp sauvage + les quêtes journa de faction ( la premiere est vers le lvl 23-24 début de la zone du désert: le ptit coin de foret), notes que finir la quête journa rapporte toujours son lot de pts, meme si tu tues des mobs gris

2/il faut obligatoirement avoir le même niveau que le joueurs en face?

Il y a une fourchette +/- quelques lvl entre toi et les mobs faction pour qu'ils donnent des pts (et ouais le grey kill à par faire le KKTD ne paye pas)

3/On peut les gagner quelques soit l'endroit ou l'on tue un joueurs ennemies et pas juste dans les zones de factions?

Normalement dès que tu portes ton uniforme et que tu poutres un ennemi de lvl éligible au tiens
En gras les réponses.
Citation :
Publié par Eklesia
Mhhh....je ne suis pas spécialement un fan absolu du Grey kill à la chaîne. Par contre, je pense que dans ton exemple, tu ne vois pas assez loin pour apprécier le PvP. Tu es sur un MMO, donc par définition, avec d'autres gens. Si tu te fais rouler dessus par un bus, plutôt que de pleurer dans ton coin en criant que c'est déguelasse et que ça devrait pas exister, tu fais un /faction et tu appels pour un peu d'aide ! Et tu verras qu'avec l'arrivée de plusieurs personnes (parce que y'a toujours des gens chaud pour pvp), le bus adverse roulera moins sur les gens, et tu te payeras une bonne tranche de PvP sauvage.

et paf, ce que tu voyais à la base comme un défaut est en fait un facteur de plus pour PvP !

si tu souhaites vraiment faire du 1v1, sur BnS, c'est possible --> Arène !
MERCI!! J'ai pleuré quand j'ai vu ta réponse..... L'esprit MMO n'est pas encore tout a fait mort?
Petite question, j'ai vue que après le level 50 on continue de pex une nouvel barre(genre les niveaux vétérans de teso) a quoi servent ses niveaux en plus, qu'est squ'on débloques, pourquoi doit on les farms?
Citation :
Publié par Eklesia
Mhhh....je ne suis pas spécialement un fan absolu du Grey kill à la chaîne. Par contre, je pense que dans ton exemple, tu ne vois pas assez loin pour apprécier le PvP. Tu es sur un MMO, donc par définition, avec d'autres gens. Si tu te fais rouler dessus par un bus, plutôt que de pleurer dans ton coin en criant que c'est déguelasse et que ça devrait pas exister, tu fais un /faction et tu appels pour un peu d'aide ! Et tu verras qu'avec l'arrivée de plusieurs personnes (parce que y'a toujours des gens chaud pour pvp), le bus adverse roulera moins sur les gens, et tu te payeras une bonne tranche de PvP sauvage.
et paf, ce que tu voyais à la base comme un défaut est en fait un facteur de plus pour PvP !

si tu souhaites vraiment faire du 1v1, sur BnS, c'est possible --> Arène !
oui enfin ca c'etait avant...
aujourd'hui plus personne ne vole a ton secours
Citation :
Publié par mounsy
Petite question, j'ai vue que après le level 50 on continue de pex une nouvel barre(genre les niveaux vétérans de teso) a quoi servent ses niveaux en plus, qu'est squ'on débloques, pourquoi doit on les farms?
En gros : ce sont des niveaux divins, ils te donnent des skills points supplémentaires (donc plus de choix possible pour tes builds) et des stats en plus (hp etc). Donc ce n'est pas indispensable mais le fait de les monter (juste de l'xp à faire) te rendras plus puissant et donc à même de séduire Shakira si elle croise ta route (sauf si tu joues les mechants rouges, Shakira etant dans la faction des gentils bleus)
Pas indispensable dans le sens où tu pourras faire le contenu présent à la release sans avoir besoin de monter (ou trop monter) tes niveaux divins, sinon oui il faudra les monter bien sur (de toute façon c'est de l'xp à faire donc ca montera plus ou moins vite suivant l'investissement du joueur).

Sinon oui Shakira joue bien à Blade and Soul, elle est en duo KFM/summoner avec Jessica Alba =)
Citation :
Publié par Lichtsaule
Summoner ? Elle aurait pas pensé qu'un Force Master aurait été préférable, la Jessica ?
Lui fallait un animal de compagnie.... comme y avait pas de dauphin elle a pris le chat (de toute facon quand tu t'assois sur un chat ça fait le meme bruit qu'un dauphin)
Y a un cap lvl du rang divin ?

On xp comment la barre divin ? De l'xp classique ?

Si oui, dans ce cas, pourquoi avoir mis un cap lvl à 50? Si c'est pour xper normalement après ?


Sinon J'aime beaucoup shakira, elle a fait une super reprise de "je l'aime à mourir" de Francis Cabrel.
Citation :
Publié par pouick
Sinon J'aime beaucoup shakira.
Ne jamais taper ce joueur si on le croise, l'inviter en friendlist et lui faire des bisous.

Sinon oui ca reste de l'xp classique mais en très grande quantité voir trés trés grande quantité. N'ayant pas poussé aussi loin dans mes cession de jeu, je ne saurais te donner plus de détails sur ces niveaux divins.
Ca surement tres long de monter (y avait un tableau qui trainer sur Dojo, j'essaierai de le retrouver) mais bon après Lineage et consort c'est pas un ptit farm xp qui va nous faire peur c'est sur^^.

De toute façon, je doute qu'on ai, dès la release, un contenu qui nécessite ces niveaux "bonus".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés