Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Faudrait que des gens viennent me branler pour ensuite féconder une meuf.
Vous pensez que ça existe des trayeuses à bite ?


Un jour, je me lasserai des perches que tu lances comme un chat se lasse du pointer laser,mais pas aujourd'hui, parce qu'aujou...OH PUTAIN UN POINT ROUGE JE VAIS ME LE FAIRE§
.

Dernière modification par Compte #22540 ; 20/01/2016 à 14h06.
Citation :
Publié par Lba.
Je comprends aussi pourquoi Orald bave les mêmes poncifs au sujet de ce sandwich alors qu'il se bousille de burgers.
Ah mais t'en a jamais marre de me sucer la bite toi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Maintenant l'attitude qui consiste à lui remettre le nez dedans à chaque occasion alors qu'il n'en parle plus, c'est quoi l'intérêt ?
C'est la bonne attitude.


Ohhh Ronj je te l'ai ouwned celle-là noraj.
J'aime bien ta nouvelle attitude sentencieuse Doudou.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chronos²
Tu veux que je te rappelle ce qu'il s'est passé la dernière fois que je t'ai mis sur orbite ? Faisons ça correctement, à la mode NaNoWriMo.

Description du protagoniste principal : dofusien, incapable de faire un message de plus de deux lignes que ce soit sur le Bar ou sur l'Agora où il brille respectivement par ses messages humoristiques et sa capacité d'analyse géopolitique, tête de turc de Caniveau Royal sur la section Dota 2, victime de Charlouf sur Diablo 3, saltimbanque irl&rp.
Mise en situation : tentative d'intégration, Faggananas pointe du doigt Mimu pour masquer son propre handicap, aussi original qu'une blague sur la pilosité extrême de Maluka, même Doudou lui met un chassé malgré sa paralysie et son manque de répartie.
Intrigue : comment notre héros va-t-il se sortir de cette situation délicate, s'extirper de sa condition intellectuelle, reprendre le dessus face à ses maitres ?
Dénouement : une réponse à la hauteur du personnage, convaincu qu'avoir le dernier mot lui évitera de passer pour le dernier des jobastres.

J'aime bien cette idée de roman, l'adaptation de ta vie se placerait entre L'Idiot de Dostoïevski et La Conjuration des Imbéciles de J. K. Toole. On laisserait à Cougwë le soin de l'écrire à grand renfort de "Grand Roi des Cons", "Majestueuse tête de Gland", "Mystérieux palefrenier", "Souverain dégénéré". 12€50 sur Amazon, Le Suceur de Morte-Couille, best seller dès sa parution. Nyu s'occuperait d'en faire un film, il appellerait ça Tard Fiction, en hommage à son réalisateur préféré Gaspard Noé. Clovis Cornillac jouerait ton rôle, tu ferais un caméo dans une scène secondaire où je t'écraserais le crane avec un extincteur pour te punir d'avoir violé Sance², le tout réalisé sans trucage pour être sûr qu'on parle de nous sur Allociné.

Vivement le festival de Cannes, en plus à coté y a le meilleur kébab de France.
Encore 1357 mots pour faire ton quota du jour.
Citation :
Publié par Chronos²
Tu veux que je te rappelle ce qu'il s'est passé la dernière fois que je t'ai mis sur orbite ? Faisons ça correctement, à la mode NaNoWriMo.

Description du protagoniste principal : dofusien, incapable de faire un message de plus de deux lignes que ce soit sur le Bar ou sur l'Agora où il brille respectivement par ses messages humoristiques et sa capacité d'analyse géopolitique, tête de turc de Caniveau Royal sur la section Dota 2, victime de Charlouf sur Diablo 3, saltimbanque irl&rp.
Mise en situation : tentative d'intégration, Faggananas pointe du doigt Mimu pour masquer son propre handicap, aussi original qu'une blague sur la pilosité extrême de Maluka, même Doudou lui met un chassé malgré sa paralysie et son manque de répartie.
Intrigue : comment notre héros va-t-il se sortir de cette situation délicate, s'extirper de sa condition intellectuelle, reprendre le dessus face à ses maitres ?
Dénouement : une réponse à la hauteur du personnage, convaincu qu'avoir le dernier mot lui évitera de passer pour le dernier des jobastres.

J'aime bien cette idée de roman, l'adaptation de ta vie se placerait entre L'Idiot de Dostoïevski et La Conjuration des Imbéciles de J. K. Toole. On laisserait à Cougwë le soin de l'écrire à grand renfort de "Grand Roi des Cons", "Majestueuse tête de Gland", "Mystérieux palefrenier", "Souverain dégénéré". 12€50 sur Amazon, Le Suceur de Morte-Couille, best seller dès sa parution. Nyu s'occuperait d'en faire un film, il appellerait ça Tard Fiction, en hommage à son réalisateur préféré Gaspard Noé. Clovis Cornillac jouerait ton rôle, tu ferais un caméo dans une scène secondaire où je t'écraserais le crane avec un extincteur pour te punir d'avoir violé Sance², le tout réalisé sans trucage pour être sûr qu'on parle de nous sur Allociné.

Vivement le festival de Cannes, en plus à coté y a le meilleur kébab de France.

Chronos il est on fire, rien ne l'arrête
Citation :
Publié par Doudou
C'est clair, ok Orald a tenu des propos limites, certains lui sont rentré dedans pour ça, soit.
Maintenant l'attitude qui consiste à lui remettre le nez dedans à chaque occasion alors qu'il n'en parle plus, c'est quoi l'intérêt ?
Autant, ça peut être drôle avec d'autres quand c'est fait subtilement, genre on parle de chemise à fleurs sans nommer et tout, soit, autant la, ça fait vraiment le truc trop mainstream, c'est un peu comme tirer sur une ambulance, oulala Orald facho, lololol, su-per.
Si j'avais du temps à perdre je reprendrais tous les messages d'Orald ou il raconte de la merde sur le kébab façon Ménard et pourtant je ne l'ai souligné que suite à cet évènement, donc je suis loin de sauter sur chaque occasion. Ensuite "mumum arrête de jouer avec ma bite" c'est à peu près la seule répartie qu'il a, le smiley clin d'oeil à la fin j'imagine que c'est pour se donner l'air détendu mais ça ne marche pas beaucoup.
Oh putain entre chronos/Shugggananas et madee/attel vous êtes chauuuuuds ce soir olalala comme dirait l'autre con.

Mais svp plus de bonne humeur, lba va pas t'embrouiller comme ça avec ton petit camarade, on a win les worlds de cs putain.
Citation :
Publié par Chronos²
J'aime bien cette idée de roman, l'adaptation de ta vie se placerait entre L'Idiot de Dostoïevski et La Conjuration des Imbéciles de J. K. Toole. On laisserait à Cougwë le soin de l'écrire à grand renfort de "Grand Roi des Cons", "Majestueuse tête de Gland", "Mystérieux palefrenier", "Souverain dégénéré". 12€50 sur Amazon, Le Suceur de Morte-Couille, best seller dès sa parution.
Propre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Un bien bel enchainement.

D'ailleurs, j'ai la conjuration des imbéciles qui traîne sur mon étagère.
C'est quel genre de bouquin? C'est un truc lisible ou ampoulé pour esthète? C'est marrant? La quatrième annonce un truc comique.
Clairement pas ampoulé, mais tu sors de la première lecture mal à l'aise, surtout si tu as lu l'histoire de l'auteur. Pour moi il en faut plusieurs pour capter à peu près bien ce qui s'y passe. Je ne sais plus dans la préface de quel bouquin j'ai lu ça (peut être celui là même ) mais c'est le genre de livre où tu explore un nouvel aspect à chaque relecture.
C'est lisible, le personnage est comique à sa manière. C'est un peu un clown blanc, il est mortellement sérieux et l'absurde de sa situation te fait rire ou réfléchir. .

Dernière modification par Feoh ; 02/11/2015 à 23h39. Motif: edit: y avait une citation sur les mamans que j'ai oublié d'enlever mais qui était bien drôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés