Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Y a une grosse bêbête en vente pour 80 marques de Ziost sur la station de Ziost (comme c'est bien fait) mais je ne suis pas certaine que ce soit un rancor, en revanche. Mais c'est une grosse bêbête cuirassée.
Citation :
Publié par N° 425 669
Apres une longue absence je reprend le jeu à zéro sur Red Eclipse. J'avais au par avant une sentinelle 50 sur le pve fr.
La j’hésite a refaire sentinelle, dont j'avais bien aimé le gameplay ou faire gardien.
Est-ce que en PvE la sentinelle est demandée? Elle se débrouille en PvP ? (j'ai lu qu'en pvp elle était un peu à la traine car souvent cc sans pouvoir vraiment coller à la cible)

bonus, y a des fr sur red eclipse?
Citation :
Publié par N° 425 669
Oui j'ai vu mais j'ai essayé de le reprendre, je galère trop avec tous les skills et je ne me rappelle plus trop l'histoire donc je préfère repartir à zéro et ré apprendre au fur et à mesure.
Surtout que j'avais pas fait grand chose à part passer 50
C'était exactement mon cas.

Du coup j'ai monté un gardien de zéro sur Red Eclipse pour réapprendre à jouer le chevalier jedi et refaire l'histoire que j'avais complètement oublié et j'ai ensuite migré ma sentinelle du serveur fr vers mon nouveau serveur.

Comme les 2 classes partagent la même histoire et bcp de compétences en communs ca m'a permit de jouer les deux classes sans problèmes mais attention elles ont pas le même gameplay ^^

J'ai trouvé une guilde fr coté république sur red eclipse que j'ai rejoins avec des amis irl et quelques joliens du forum et comme je suis officier je peux te guilder. Ajoute Fitzcairn dans tes amis et envoie moi un message en jeu
Citation :
Publié par N° 425 669
Re!

J'ai un soucis, je fais l'histoire de la bataille pour Ilum, j'en suis à la ZL mais je ne trouve pas comment la lancer en instance solo. J'ai abandonné la quête, reprise mais ca me met toujours ene ZL de groupe et je peine un peu trop.

Est ce que tu as pas encore une quête tag comme [tactique]?
C'est vraiment galère j'ai réussi sur un coup de bol avec mon perso a faire Directive 7.

Sur red eclipse c'était bien république Française le nom de la guilde Fitzcairn ? j'ai été invité hier sur mon perso direct 60 eshune.
Citation :
Publié par Glunn
Est ce que tu as pas encore une quête tag comme [tactique]?
C'est vraiment galère j'ai réussi sur un coup de bol avec mon perso a faire Directive 7.

Sur red eclipse c'était bien république Française le nom de la guilde Fitzcairn ? j'ai été invité hier sur mon perso direct 60 eshune.
Oui c'est bien ca je me souviens avoir vu ton pseudo eshune
Question sur les vendeurs de modifications contre les jetons ordinaires: je viens de voir à mon grand désarroi que tout leur stock (tout niveau) est maintenant en qualité verte, et je ne retrouve pas les marchands avec les équipements oranges et bleus contre ces mêmes jetons. Pour récupérer des modifications d'armures bleues ou des armures modificables il n'y a plus que le craft ou les récompenses de missions ? ou j'ai raté un truc ?
Citation :
Publié par La Brume
Question sur les vendeurs de modifications contre les jetons ordinaires: je viens de voir à mon grand désarroi que tout leur stock (tout niveau) est maintenant en qualité verte, et je ne retrouve pas les marchands avec les équipements oranges et bleus contre ces mêmes jetons. Pour récupérer des modifications d'armures bleues ou des armures modificables il n'y a plus que le craft ou les récompenses de missions ? ou j'ai raté un truc ?
C'est exactement ca à mon grand regret également ils les ont tous retirés sur la flotte et ils ne vendent plus que du vert. Donc c'est soit le craft, le marché galactique, les loots ou récompenses de missions.

A noter que au lvl 55 j'ai vu du stuff violet index 208 avec les mêmes tokens de base sur la planete Oricon.

Il me semble que il y ai des vendeurs de plan speciaux aussi sur Makeb mais à vérifier.

Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ca c'était pratique ou peut etre c'est pour redonner une valeur au crafteurs.
L'index 208, c'est au level 65 et non 55 - et oui, sur plusieurs planètes de niveau inférieur, il y a des vendeurs 65.

Pour en revenir aux améliorations, le vert suffit très largement pendant la phase de pex (surtout depuis le boost des partenaires).
Citation :
Publié par Glunn
Dites j'ai un soucis, j'ai quitté le chapitre V de l'extension, et quand je suis à la flotte le bouton jouer reste gris en me disant que ça requiert un compagnon qui n'est pas disponible pour l'instant. Or aucun de mes compagnons n'est occupé. J'ai essayé avec les trois que j'ai ça fait rien.
essaies depuis ta forteresse..
Bonjour petite question si je reprends un abonnement maintenant quid au niveau des extensions(sachant que j'ai arrété au lvl 50 quand il n y en avait pas justement d extensions^^)? Il faudra que je les achète en plus toutes?certaines?aucune?Merci de m éclairer de vos lumières(ou de votre coté obscur au choix)
En tant qu'abonné, tu auras accès à tout. Les Hutts et Revan sont offertes, la dernière est comprise dans l'abonnement (et il n'y a aucun moyen d'y avoir accès autrement qu'en s'abonnant : on ne peut pas l'acheter). Si tu te désabonnes, tu gardes accès à tout le contenu que tu auras débloqué à la fin de ton abonnement mais tu n'auras pas accès à ce qui sera sorti ensuite - pour info, l'extension Fallen Empire va compter quinze chapitres si je ne me trompe pas, seuls les neufs premiers sont accessibles pour le moment.
Intéressant le fait de s'abonner et d'avoir accès à toutes les extensions, ça vaut le coup !

Toujours ce soucis de résolution d'écran ou ça fait des persos extra large, le patch n'y a pas remédier
Bon j'ai un problème sur un de mes perso, comme vous savez j'ai repris le jeu et je suis abonné depuis 2 semaines et j'ai monté mon main lvl 50 au lvl 60 en faisant Makeb > Oricon > Revan c'est là que je suis actuellement.

Mon personnage avait chopé la quete pour Oricon sur un terminal de mission sur la station orbitale de Makeb, j'ai fais ok je la prend je la ferais apres Makeb et du coup j'ai enchainé et terminé Makeb et Oricon.

Et pile quand j'ai terminé Oricon j'ai une mission qui a pop dans mon journal automatiquement : Allez voir le droid machin sur la flotte pour commencer les quetes Oricon qui permettront de débloquer les journalières.

Mais le droid de la flotte pour débuter Oricon veut pas me parler vu que j'ai déjà terminé Oricon

Du coup j'ai une quete bug et ca change rien si je fais réinitialiser. Qu'est ce que je fais je la delete et osef ? Je pourrais quand même faire les journalières ? Je sais pas quoi faire avec cette quete je vais pas me retaper tout Oricon pour rien ?
Toutes mes forteresses sont actives et fonctionnelles sur mes persos.

Sleepy, à mon avis, oui, tu peux delete la quête. Au pire, si tu veux t'assurer que tout est ok, va faire un tour sur Oricon et regarde si tu as accès aux journa/hebdo délivrées par la borne pve.
Citation :
Publié par Vesper
Toutes mes forteresses sont actives et fonctionnelles sur mes persos.

Sleepy, à mon avis, oui, tu peux delete la quête. Au pire, si tu veux t'assurer que tout est ok, va faire un tour sur Oricon et regarde si tu as accès aux journa/hebdo délivrées par la borne pve.
Oki merci je vais faire ca on verra bien
Salut,

Bon je dois louper un truc dans le jeu, et j'arrive pas a trouver hormis au marché mais ca me tente moyen de débourser 2m de crédit minimum, mais... comment je fais pour avoir une poignée/canon index 208 en arme principale ?

Le seule truc que j'ai réussi a faire en attendant c'est une vieille quete lvl 10 en pvp pour me payer une arme en index 204 et transférer poignée, module et sophistication. Mais je trouve ca moyen.

Le pnj pour mon assassine sith qui délivre des items 65 contre des breloques ordinaires... bha il a pas de sabre double lame le vilain. Idem pour ma chasseuse de prime, que des blaster pour arme secondaire. Et le craft, bha je voudrais m'y mettre, mais les plan du pnj stoppe au lvl 56.

Sachant que je ne puis faire aucune ZL (sauf si y'a un mode solo) et aucune Opé.

Merci d'avance pour une réponse claire.
Les armes principales ne peuvent s'acheter auprès des marchands, dans ton cas si tu ne peux pas faire de ZL/opérations, tu peux oublier le loot direct d'armes et le craft de poignées/canons artefact du coup.

Je crois qu'ils est cependant possible d'obtenir des poignées/canons 208 dans les forteresses stellaires, sur les Paladins ou l'Exarque, et ce de manière aléatoire. Ça me semble être la meilleure solution pour toi si tu ne souhaites pas en acheter à l'hv, cela dit je ne sais pas si ça tombe également en mode solo ou uniquement en H2+.
Sinon tu peux toujours faire 2000 distinctions de zdg et prendre une arme principale exemplaire, mais les stats seront légèrement différentes .
Bon j'ai réglé mon problème en faisant une réinitialisation de a quête qui m'a remis au début du chapitre. J'ai surement du quitter l'histoire entre deux actions où fallait pas.

Sinon je vois vos discussions pour les armes et modifications. Sur mon perso je me trimbale avec l'arme de base en faisant juste des changements des modifications. Notamment la poignée qui a un indice de dégats. C'est bien juste cette partie qui fait le dps de l'arme ou bien y a un dps propre à l'arme de base en plus des modifications ?
Citation :
Publié par Truk.
Je crois qu'ils est cependant possible d'obtenir des poignées/canons 208 dans les forteresses stellaires, sur les Paladins ou l'Exarque, et ce de manière aléatoire. Ça me semble être la meilleure solution pour toi si tu ne souhaites pas en acheter à l'hv, cela dit je ne sais pas si ça tombe également en mode solo ou uniquement en H2+.
Les Exarques sont uniquement en mode H2+. Et je n'ai pas non plus eu de poignée / canon sur les paladins en mode solo (mais j'en ai eu en H2+), du coup je ne sais pas si c'est possible d'en avoir.

Citation :
Publié par Bled Zeppelin
Pour mon perso 65, j'ai démonté le canon de l'arme secondaire pour le mettre sur la principal (index 208)
Il me semblait que le canon était lié à la main de l'arme (principale ou secondaire), ça a changé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés