[Wiki] The Binding of Isaac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Sinon j'ai toujours pas compris ce qu'elles avaient de différent les mouches jaunes! Une idée?
Elles sont plus rapide non? (enfin celles en forme de gouttelette, les autres c'est juste qu'elles attaquent en essaim)
Citation :
Publié par Kael Destrenn
edit : Et non pas du tout en fait, je viens de tomber mega greed en deux coup, pourtant je ne pensais pas avoir beaucoup plus de dégâts que les autres runs, peut être un item spécifique qui a fait le travail...
La même, j'avais un run totalement fumé mais je tapais autant que d'habitude (sans poly, tooth love etc²). Puis d'un coup il a perdu 20/30% hp.
Quelqu'un a une idée pour le tuer rapidement ? P'tet un rapport avec les pièces et/ou les pendus dans la salle.
Citation :
Publié par Shuggananas
Quelqu'un sait ce que fait 8 inch nail ?
Ca remplace tes larmes par des clous, augmente un peu tes dégats, et ajoute un petit effet de knockback a tes larmes.
Ha c'est tout
Je pense que y'a un truc à débloquer en mettant de la thune dans la machine après avoir tué ultra greed, surtout que le boss nous vole de la thune donc y'a un truc à creuser
Le D4 rend vraiment tout facile
J'ai 109 pièces dans la greed machine et je peux pas en mettre une de plus, elle explose à chaque fois.
Il faut faire autre chose pour débloquer la limite peut-être ?
Citation :
Publié par Wayne
J'ai 109 pièces dans la greed machine et je peux pas en mettre une de plus, elle explose à chaque fois.
Il faut faire autre chose pour débloquer la limite peut-être ?
Même chose, j ai pas trouvé d info la dessus encore.
Je crois pas, je l'ai fini avec cain et j'ai pas l'impression que ça aie débloqué le paperclip.

Par contre le challenge ou faut pas que tes tears ratent leurs cibles... Y'a plein d'items qui deviennent dangereux avec. Genre tt ce qui est tears qui traversent l'ennemi...
Bien fumée la p'tite Lilith, il ne lui faut quasiment rien pour devenir broken. Un build larme correct et de quoi recharger la Box of friends et c'est tout de suite n'importe quoi niveau dommage.
En revanche, je sens que je vais m'arracher les cheveux sur certains challenges. Genre The Guardian, sérieusement, je n'vois pas comment survivre ne serait-ce qu'à Mom.
Citation :
Publié par Shuggananas
Le challenge blue bomber putain c'est pire que tout, vas y tuer satan avec cette merde, je pensais que c'était it lives du coup j'ai lâché ma chaos card dessus et bah non va bien te faire mettre
Les attaques de satan c'est pas considéré comme des explosions?
Et t'as intérêt à garder des bombes parce que dans la deuxième phase le gilet d'explosifs ne lui fait pas de dégâts, j'étais dégoûté

@dessous: oui je pense que les pièces ont une faible chance d'être des pièces porte bonheur

Dernière modification par DFS O. ; 01/11/2015 à 00h04.
Sinon, y'en a à qui ça arrive aussi de gagner des "luck up" comme ça sans rien faire de spécial ? Je crois que ça m'est arrivé en ramassant des pennys (genre machine à don du sang etc) mais je sais pas si c'est lié.
Pareil en ramassant des penny en arcade
Bon y'a pas de succès pour faire ultra greed en no damage je suis deg, ce run était trop beau cain, ipecac premier étage, steam sales dans un rocher, deuxième étage j'ai eu humble bundle donc j'ai pris à peu près tout ce que je voulais en boutique, au final j'ai fini avec epic fetus + guppy + godhead + mom's knife + brimstone je crois
J'ai quand même pu monter la machine greed à 80 pièces avant qu'elle plante

edit : platinumgod a été MàJ avec les nouveaux objets

Dernière modification par Shuggananas ; 01/11/2015 à 00h29.
J'ai eu un run quasi parfait avec Azazel ... double larme , dr fetus, Steam sales, 99 pièces et tout un tat de bonus boostant les dégats des bombes ... je me suis fais Ultra Greed sans le voir , les bombes faisaient le travail depuis l'autre coté de la salle !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés