[Actu] Soixante-quinze dernières invitations à l’alpha fermée de Black Desert à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Si vous voulez j'ai fait des screenshot en mode "arrache", pour vous rendre compte de comment le jeu rend en Alpha avec toutes les options en ultra.

https://imgur.com/a/l8Unt

C'est joli. Sans plus. Version exactement la même que sur la version Coréenne.
Je n'irais pas plus loin, et Daum n'aura pas un seul centime de ma poche.
Deuxième jours orienté craft / récolte.

Toujours pas convaincu.
Coup de gueule spécial craft : marre de ces inventaires de merdes.
Surtout quand le craft est disponible aussi fort aussi vite.

Les quêtes co-op se font en solo avec une main dans le dos.
Les mini boss co-op se font les yeux fermés.

Je suis pas une bille en anglais et pourtant je capte rien a la storyline.
Les quêtes c'est un bordel pas possible, ça pars dans tous les sens.
(Pourquoi pas mais bon, faudrait un minimum de visibilité quand même)

Bref ... bof .. suite demain orienté trade.
J'ai tentée la commande /sit et le perso à fait une tête dépitée en mode "J'suis trop coconne".. Donc après j'sais pas.

Sinon ouais, la traduction est pire que mauvaise, je m'attend au pire avec la trad FR.
C 'est un petit peu plus subtile que çà pour le /sit, ca marche via interaction avec le décor, par exemple, tu t'approches d'un mur, tu lui tourne le dos et tu "recules", ton personnage va s'adosser. Ca marche pour les bancs en ville, les murs, les tables ;etc..etc..
Citation :
Publié par Tham Alhioa
C 'est un petit peu plus subtile que çà pour le /sit, ca marche via interaction avec le décor, par exemple, tu t'approches d'un mur, tu lui tourne le dos et tu "recules", ton personnage va s'adosser. Ca marche pour les bancs en ville, les murs, les tables ;etc..etc..
oui..il y a bien une quête dans la ville principale de "j'ai oublié la nom" (2ème région lvl 20-25) qui demande à s'assoir sur un banc sur une petite esplanade...
Pensez à bien vous positionner dos au banc...
Citation :
Publié par Kinyco
Si vous voulez j'ai fait des screenshot en mode "arrache", pour vous rendre compte de comment le jeu rend en Alpha avec toutes les options en ultra.

https://imgur.com/a/l8Unt

C'est joli. Sans plus. Version exactement la même que sur la version Coréenne.
Je n'irais pas plus loin, et Daum n'aura pas un seul centime de ma poche.
j'ai également pris des screens , et c'est pour moi l'un ou peut être le plus beaux des mmo qui m’eus été de voir...les détails sur les murs en pierre sont magnifique.

( je suis en résolution 28 " , 2560 X 1440 écran UHD 4K )

voici mon petit Minois

44640320151026344003590039933.jpg
Citation :
Publié par Pit_oups
Deuxième jours orienté craft / récolte.
Toujours pas convaincu.
Coup de gueule spécial craft : marre de ces inventaires de merdes.
Surtout quand le craft est disponible aussi fort aussi vite.

Les quêtes co-op se font en solo avec une main dans le dos.
Les mini boss co-op se font les yeux fermés.

Je suis pas une bille en anglais et pourtant je capte rien a la storyline.
Les quêtes c'est un bordel pas possible, ça pars dans tous les sens.
(Pourquoi pas mais bon, faudrait un minimum de visibilité quand même)

Bref ... bof .. suite demain orienté trade.
De mémoire de MMOïste, je crois que je n'ai jamais vu autant de quête fed-ex dans un MMO. Il est vrai que "ça" part dans tous les sens. Le seul avantage étant bien entendu de faire découvrir l'univers du jeu, ses régions, ses villes etc etc...
Mais elles sont d'un rébarbatif et tellement répétitives que l'ennui m'a vite gagné. Sur ce fait, Pearl Abbys n'a pas inventé l'eau chaude..

Si au moins BDO avait un réel intérêt à nous faire chier à ramasser 20 citrouilles dans un champ pour un fermier trop feignant pour la faire afin de nous amener du challenge et nous diriger vers un end-game suffisant, BDO aurait eu une chance de se démarquer du lot.

Mais il faut bien avouer que le end-game est moisi jusqu'à la corde et les quêtes sans fin se font en solo avec son lot de monster bashing sans effort et sans risque ( PEGI 3)
Troisième jours,

Sur EU / Berzerk
Trade / Production de masse / Craft de bateau
Faut reconnaitre que ces aspects sont impressionnants.
C'est bien pensé, une fois le système intégré.
Quel gâchis quand même quand on sait qu'a la fin, ça n'a pas vraiment d’intérêts tant les daily de bash rapporte.

Sur NA / Sorciere
Speed farm
Ça avance vite en xp et je suis déjà trois fois plus riche que mon crafteur sur EU, sans me prendre la tête et avec au moins 5 fois moins de temps de jeu.

Je commence a comprendre l’énorme déception des avalanches quand on voit l'énorme potentiel du jeu et du coup le gâchis monumental comme résultat final.
Merci à toi encore une fois pour ce retour sur cette version EU/NA.

Comme tu as pu le constater et comme je l'avais marqué qqs messages + haut, tu ne t'enrichis pas grâce aux craft. J'avais qualifié cette activité d'annexe/secondaire même s'il est riche, complexe et bien pensé avec sa gestion de travailleurs/ateliers . La richesse du personnage vient du monster bashing quite à jeter le craft aux orties...C'est en effet un énorme gâchis

BDO est un jeu d'action où le craft n'a pas une place centrale... les compos sont couteuses et les prix de vente ridicules....
Citation :
Je commence a comprendre l’énorme déception des avalanches quand on voit l'énorme potentiel du jeu et du coup le gâchis monumental comme résultat final.
On a gueulé comme des putois et les gens ne comprenaient pas forcément cet énervement, mais on était dans le vrai

Imagine maintenant que l'on a vu le jeu descendre de plus en plus profond. C'est presque bien pour vous que vous n'ayez pas eu à subir cette fausse joie. (Sauf en suivant nos retours)

Comme tu le dis, même après les modifications qu'ils ont fait, on voit tout le même que le jeu a eu du potentiel, et qu'il en reste des vestiges. Que certaines mécaniques et certaines features étaient très bien pensé, qu'un coup de polish / légère modif (Dans le bon sens) aurait donné quelque chose d'extra.

Reste tout de même un problème qui était présent dès le début et dont les tentatives améliorations ne furent pas satisfaisante, je parle bien sur du teamplay.

Deux mots au final : Gâchis et dommage.
Citation :
Publié par Pit_oups

Je commence a comprendre l’énorme déception des avalanches quand on voit l'énorme potentiel du jeu et du coup le gâchis monumental comme résultat final.
Nan, on est juste des haters nous, on crache sur le jeu sans raison.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
On a gueulé comme des putois et les gens ne comprenaient pas forcément cet énervement, mais on était dans le vrai

Imagine maintenant que l'on a vu le jeu descendre de plus en plus profond. C'est presque bien pour vous que vous n'ayez pas eu à subir cette fausse joie. (Sauf en suivant nos retours)

Comme tu le dis, même après les modifications qu'ils ont fait, on voit tout le même que le jeu a eu du potentiel, et qu'il en reste des vestiges. Que certaines mécaniques et certaines features étaient très bien pensé, qu'un coup de polish / légère modif (Dans le bon sens) aurait donné quelque chose d'extra.

Reste tout de même un problème qui était présent dès le début et dont les tentatives améliorations ne furent pas satisfaisante, je parle bien sur du teamplay.

Deux mots au final : Gâchis et dommage.
Et les devs ils sont au courant de tout ça ? ou il n'écoute pas ?
Je confirme que la presse internationale et les plus grosses guildes coréenne ont donné des retours, soit sous forme de documents soit sous forme de compte-rendu vidéo, mais il y a eu énormément de retours.

DAUM a eu toutes les opinions nécessaire pour faire ses choix, tout le support et l'enthousiasme d'une communauté déjà très active et plutôt nombreuse pour un jeu encore embryonnaire.

Les décisions ont été purement "monétaire" de leur côté, et vu la 'disparition' des contacts provenant originalement du studio de jeu vidéo Pearl Abyss (embauché par DAUM afin de servir de pont avec leur ancienne société) on imagine que chez les devs la réaction a été tout aussi outrée. BDO, c'est l'histoire de la création passée au hachoir de la rentabilité rapide.
et vu le hype relatif des joueurs NA et EU, je ne pense pas que Daum change de fusil d épaule (damned cette expression..). A la PGW, la com sur place annonce 13 classes dispos a la release.

sinon demain soir, wipe de l alpha apres une maintenance d une heure, puis ouverture du serveur (channel unique) 24/24 jusque lundi.
Citation :
Publié par Dark'Shuu-delamuerte
Nan, on est juste des haters nous, on crache sur le jeu sans raison.
Je sais bien que vous êtes comme ça .. voila pourquoi c'est feitonnant que vous soyez tombé juste pour une fois.
Citation :
Publié par Tham Alhioa
et vu le hype relatif des joueurs NA et EU, je ne pense pas que Daum change de fusil d épaule (damned cette expression..). A la PGW, la com sur place annonce 13 classes dispos a la release.
Houlà ! 13 classes ! bravo ! De quoi reroll à foison et de raison à passer par la case cash-shop pour vêtir et équiper nos personnages à volonté. J'ai une idée (mon premier jet) :
1er personnage : le guerrier + un chien moucheté + skin
2ème personnage : l'archère + un chat blanc + skin poisson géant
3ème personnage : le wizard + un chat noir + skin camouflage touffe d'herbe
4ème personnage : le géant + un cheval blanc + skin carriole dorée 12 places
5ème personnage : le ninja + dromadaire + skin carriole de charles ingals 15 places + un perroquet empaillé
Merci la cash-shop. Sans elle, qu'aurais-je fait franchement ?!! ^^
Le gameplay ? osef...!!! ^^
Citation :
Publié par Tham Alhioa
A la PGW, la com sur place annonce 13 classes dispos a la release.
Un joueur a rencontrer le "Project Manager" de DAUM (Daniel Loehr) à la Paris Game Week justement et celui-ci a confirmer qu'il n'y aura que 6 classes de disponible à la release.

Le reste suivra rapidement.

Il semble que leur com souffre de quelques différences sur place

Citation :
Publié par Daniel Loehr
Similarly, players will be able to choose six classes at release: Warrior, Wizard/Witch, Sorcerer, Valkyrie, Ranger and Berserker. They’ve chosen these ones since the others have an Asian flair, but I’ve been assured that the remaining classes will be added “rather fast” to Black Desert Online after launch.

Read more: http://wccftech.com/black-desert-onl...#ixzz3q2NO8BIn
Source : http://wccftech.com/black-desert-onl...oject-manager/
pour continuer sur l'interview :

Citation :
First of all, there will be the chance to pre-order the game and this should be announced within the next two weeks; the price is still being discussed. From what they’ve told me, there will be multiple packages to choose from, each one providing exclusive perks; guaranteed beta access could be one of these perks.
Speaking of beta access, Daum Games Europe will host more events before launch, one of them later this year. These events will be very useful to gather user feedback for the release in the first quarter in 2016; there won’t be any Open Beta, however.
Pack fondateur + b2p .... ça va ramasser des pépètes.... et toujours aucun aperçu du cash shop.

Sinon, ils abordent d'autres points :

serveurs pvp (de base), pve/rp (sur demande de la communauté), open world boss en plus
Doublage des voix en anglais en cours. (raison pour laquelle en alpha tous les npc étaient muets)
Pas de serveurs fr ou ger spécifiques. "pour pas diviser la communauté"

Ils abordent pas le problème des chanel par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés