[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kamx
moi ils m ont prit a deux, ils m'ont buter

j'ai reussi a choper le rango solo... je comprend pkoi ils duotent


sinon sucettes, j'aurais bien voulu te choper, mais du fufu de partout dans crau !

the next !
Je sais je t'ai vu, et fugoua aussi (d'ailleurs la 2e fois je l'ai bolt par réflexe). Mais je me suis pris le duo bodok et swootepie qui m'ont copieusement /rofl d'ailleurs.

En même temps je prefère te combattre sur mon champion vamp ça sux !
Citation :
Publié par Fugo
Quelqu'un sait qui se cache derrière les pseudos cotelettegirl et rillettesboy ? Deux fufus du cercle solaire, ils passent leur temps à me rude quand ils me croisent et ils sont archi nuls alors je me demandais
Yen a qui se font ban pour moins que ca, les modo c'est comme lesflics et lalcool au volant tss!
Citation :
Publié par Fugo
bah pour qu'ils me rude, ils doivent avoir une dent contre moi, donc je suis curieux de savoir de qui ils sont les reroll
Si tu savais le nombre de rude que je prend par soir, c'est pas grand chose ton truc !
Quand Cathal se résume a se manger des vamp spam griffes & des méno kite
D'ailleurs, j'ai jamais eu l'impression de faire aussi mal avec mon pet paladin buff
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Je savais pas que t'étais rancunier à ce point, tu me déçois.

Ça va tes problèmes de comptes sinon ? Quand est ce que l'on revoit ta trogne en kilt ?
D'ailleurs en parlant de ça, quelqu'un a des actions chez le support daoc ? Faudra leur expliqué ce que c'est les 6%, car chez eux j'ai bien l'impression qu'ils embauchent 6% de mecs valide.
Je balance un litige paypal pour ma carte prepayée origin :>
pour la mana du séide y a rien de compliqué:

Soulglimmer proc omnidrain et file de la mana couplé à attaque réflexe +la 5L tu es à 50% de mana en quelques secondes.

avec la spé 48 ve et tes 15% mana de base tu peux être en perma SL jaune + buff weapon skill rouge

en démence perma SL bleu + weapon skill jaune et un leech de suffit a lancer des resists
Après un gros week-end d'xp dans les battleground et un lundi la tête dans le logiciel de spellcraft! Ma Skald fraîchement upp 50, 2l2, cl10 artéfact level 7 est prête à venir vous offrir ces rps sur NF ! (Son doux petit nom : Shoumjee).

Au plaisir de vous croiser
Citation :
Publié par Shoumie
Après un gros week-end d'xp dans les battleground et un lundi la tête dans le logiciel de spellcraft! Ma Skald fraîchement upp 50, 2l2, cl10 artéfact level 7 est prête à venir vous offrir ces rps sur NF ! (Son doux petit nom : Shoumjee).

Au plaisir de vous croiser
tu es pas spé marteau j'espère ?
Citation :
Publié par Shoumie
Après un gros week-end d'xp dans les battleground et un lundi la tête dans le logiciel de spellcraft! Ma Skald fraîchement upp 50, 2l2, cl10 artéfact level 7 est prête à venir vous offrir ces rps sur NF ! (Son doux petit nom : Shoumjee).

Au plaisir de vous croiser
J'espère te rencontrer marre de taper que sur du gros RR
Citation :
Publié par Fugo
tu es pas spé marteau j'espère ?
Si pq ? :P je kiffe les armes marteaux sur mid D'ailleurs me manque mes armes légendaires pour les cibles où je suis en malus! mais c'est long de farm 20 ore lol (enfin surtout la flemme)

Citation :
Publié par Tenebralz
J'espère te rencontrer marre de taper que sur du gros RR
Avec plaisir !

EDIT: Je crois que j'ai mal choisi mon jour pour commencer un toon sans rang en ZF lol c'est rempli de pti co aujourd'hui :/ chaud chaud!

Dernière modification par Shoumie ; 27/10/2015 à 15h43.
Citation :
Publié par kamx
gg sucettes! me gave d'avoir louper ma pa!! enfin t'as qd meme claker ton ip, me tarde la prochaine ! je reviens crau !
abuser les debuffs champ qd mm
Tin j'ai eu l'impression de subir tout le combat, je me suis mal déplacé... Bref je m'en sors bien.

J'ai croisé le sklad de shoumi, et on s'est fait add par un ranger...
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Encore quelques runs sympa aujourd'hui, quelques 1v1 qui donnent envie d'y retourner, tout spécialement contre Wyndot
C'est toi le méno tout en bleu ? je crois qu'on a pas réussi à faire un fight sans se faire add
Ouep passé une certaine heure j'ai abandonné le maze alb, c'était sur-campé et surtout par les hib...

PS : tu sais si le palouf tout en rouge était français ? (j'ai oublié le nom)
Mass de hib aujourd'hui, quasi injouable sur toute les map, avec des pti co de partout qui add à tout va... Persai je voulais pas duel ici car je savais que j'me ferais ADD par ce pti co hib! Next time vaut mieux s'éloigner sinon c'est même pas la peine :/
J'ai perdu 2x en pleins fight mes armes ceinture moon sur CV.
Bug ou quoi ? J'pensais qu'on perdait les armes qu'au /rel... pas en pleins fight (j'ai d'ailleurs failli crevé deux fois du coup)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés