[Gastronomie] Le topic de la Healthy Food

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
tu le prononces, ça annule sa seconde mort précédente ? Et la prochaine fois que quelqu'un le prononcera ?
Chelou.
t'as du mal avec le concept de "dernier" donc, il y a pas de "fois prochaine" avec le dernier. Le dernier, c’est le dernier. il arrive un moment, un jour où ça y est, plus personne ne sait que tu as existé.

Citation :
Publié par Wike l'exilé
En fait, Azraell, c'est la réincarnation de ma soeur de 14ans et des supers messages FB trop filozofiks.
Mdr, batard, t'aurais du le mettre en comic sans ms aussi.
Je me rappelle plus où j'ai lu ce truc.

Mais une fois j'ai fait bader ma mère en lui citant ça. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Maintenant ma soeur poste des guides sur la sodomie, comme quoi on peut évoluer.
De rien.
Citation :
Publié par Azraëll
t'as du mal avec le concept de "dernier" donc, il y a pas de "fois prochaine" avec le dernier. Le dernier, c’est le dernier. il arrive un moment, un jour où ça y est, plus personne ne sait que tu as existé.
Et c'est déterminé quand, par qui ? Mon ancêtre que je ne connaissais pas et dont personne n'a probablement prononcé le nom depuis des décades, en tombant sur l'arbre généalogique j'ai donc prononcé son nom ; au bout de plusieurs décades, donc. Ce n'était donc pas forcément non plus la dernière fois qu'on le prononce, peut-être qu'un autre membre de ma famille ou des descendants le prononceront d'ici d'autres décades. Alors, comment peut-on être sûr que ce sera "la dernière fois" ?
C'est un peu le même principe que la dernière fois que t'as posté un truc intelligent sur JoL si tu veux. C'était peut être y'a 3 ou 4 mois, mais rien n'empêche que dans 3 jours tu puisses tout à coup avoir une lueur d'intelligence. Sauf qu'on peut pas le savoir à l'avance, juste après coup.
Citation :
Publié par Mimu
Pourquoi tu fais ça Bardiel?
Tu comprends vraiment pas le sens de l'expression qu'Azraëll a posté?

Je vais te donner un indice:

METAPHORE.
Je mets ma quoi ?

Kam' > exactement ! Mais ça se compte plutôt en décades :]
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et c'est déterminé quand, par qui ? Mon ancêtre que je ne connaissais pas et dont personne n'a probablement prononcé le nom depuis des décades, en tombant sur l'arbre généalogique j'ai donc prononcé son nom ; au bout de plusieurs décades, donc. Ce n'était donc pas forcément non plus la dernière fois qu'on le prononce, peut-être qu'un autre membre de ma famille ou des descendants le prononceront d'ici d'autres décades. Alors, comment peut-on être sûr que ce sera "la dernière fois" ?
Bardiel force le trait pour me pull à répétitions ou bien il a des neurones qui ne font pas les connexions où il faut?
On pourrait commencer par faire la liste de tout ce qui ne rentre pas dans la catégorie "nourriture saine". Histoire que certains arrêtent de se faire de fausses illusions sur leur régime alimentaire.
je fais des petit pains ail persil fourré a la mozzarella ce soir c'est Healthy ? ya pas de viande dedans, donc, c'est pas cancerogene ? Ah merde, ya du fromage dedans, donc, c'est de la drogue c'est ca ?
Citation :
Publié par Malu'
je fais des petit pains ail persil fourré a la mozzarella ce soir c'est Healthy ? ya pas de viande dedans, donc, c'est pas cancerogene ? Ah merde, ya du fromage dedans, donc, c'est de la drogue c'est ca ?
Tu peux m'en déposer dans ma boîte aux lettres ?
Citation :
Publié par Sauce mort
Et tu utilises quoi comme mozzarella ? J'en raffole mais j'ai l'impression de pas savoir différencier la bonne et la mauvaise.

Ah par contre, pour ce genre de friandise, faut utiliser de la bonne grosse mozza industrielle en bloc, celle qu'on met sur les pizza et dans les lasagnes, la classique rend beaucoup trop d'eau et détrempe la pâte a pain et donc, c'est pas top.

Ca pourrai éventuellement se faire avec de la bonne mozza dans un four a pain ou un four dont la pyrolise a eté hacké @HFR mais j'ai pas ca sous la main et je veux pas mettre le feu a l'appart
Citation :
Publié par Sauce mort
Et tu utilises quoi comme mozzarella ? J'en raffole mais j'ai l'impression de pas savoir différencier la bonne et la mauvaise.
La bonne c'est celle avec ça sur l'emballage:
http://lacharcuteriedaudrey.fr/wp-content/uploads/sigle-DOP.png

Et c'est pas très compliqué a distinguer de celle de vache, la bufala est beaucoup plus crémeuse à l'intérieur tandis que celle de vache a une texture plus dense/élastique et est constante (la ou sur la bufala t'as une différence entre la couche extérieur et intérieur)
Citation :
Publié par Malu'
Ca pourrai éventuellement se faire avec de la bonne mozza dans un four a pain ou un four dont la pyrolise a eté hacké @HFR mais j'ai pas ca sous la main et je veux pas mettre le feu a l'appart
Faut que tu utilises un four Pantone, ça marche à l'eau.
Plus srsly, ta mozza c'est effectivement de la drogue, prépare-toi à avoir bientôt la visite des Stups sale junkie.
Maintenant que j'ai appris que le fromage était de la drogue, j'achète mon fromage sur le deep web histoire d'avoir la meilleure qualité possible. Par contre c'est pas pratique pour en prendre en soirée, si je le garde trop longtemps dans ma poche ça dégouline de partout
Viande rouge qui file le cancer, fromage qui est une drogue. Sale semaine pour la France.
C'est quoi la prochaine étape ? L'alcool mauvais pour la santé ? Le chocolat et le sucre font grossir ?
Bah c'est l'acteur désigné pour tout les rôles d'étudiant loser non obèse en même temps
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Bah c'est l'acteur désigné pour tout les rôles d'étudiant loser non obèse en même temps
Quid de Jesse Eisenberg ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés