3 serveurs pour l'iCBT2.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrGoibniu
Les trois serveurs sont aux même data center d'Ashburn au US. Change de site car il ne va pas jusqu'au bout du ping.
Ça a déjà été dit. On va quand même attendre les infos d'IMC pour plus de précision.
Citation :
Publié par Ahoryu
Ça a déjà été dit. On va quand même attendre les infos d'IMC pour plus de précision.
Pardonne moi mais d'ou je n'ai pas le droit d'exposer mon avis ? ....
(ps : ma phrase n'étais pas méchante Ahoryu hein ^^' Désolé si tu la pris comme ça)


Bref, j'ai lancé un sondage sur le forum officiel du jeu pour la sélection serveur, car oui, nous ne sommes pas tous inscrits à vos fans sites et vu que chaque personne ayant un accès à la CBT à un compte sur le forum, c'est beaucoup plus simple.

https://forum.treeofsavior.com/t/fr-...ncophone/72823

Dernière modification par MrGoibniu ; 22/10/2015 à 17h15.
J'aurais une petite question (pas à sa place je pense mais je tente quand même, désolé).

J'ai reçu ma clé pour la bêta, et j'avais cru comprendre que la traduction fr du jeu devrait se faire par les joueurs, j'aurais aimer savoir si une sorte de patch/fichier avait déjà été créer par des joueurs?

Merci d'avance
Citation :
Publié par MrGoibniu
Pardonne moi mais d'ou je n'ai pas le droit d'exposer mon avis ? ....
(ps : ma phrase n'étais pas méchante Ahoryu hein ^^' Désolé si tu la pris comme ça)


Bref, j'ai lancé un sondage sur le forum officiel du jeu pour la sélection serveur, car oui, nous ne sommes pas tous inscrits à vos fans sites et vu que chaque personne ayant un accès à la CBT à un compte sur le forum, c'est beaucoup plus simple.

https://forum.treeofsavior.com/t/fr-...ncophone/72823
Ah non je l'avais pas mal pris même si ça pouvait sonner un peu critique. Je précisait seulement qu'on se répétait.
Pour le sondage, qu'il soit ici, sur ToS France ou sur l'officiel c'est la même, l'important c'est d'en faire un pour réunir des gens ^^

@becker, il y aura rien à télécharger pour ceux qui voudront la trad fr. Enfin il me semble
Serais bien de refaire un léger résumé ^^

On part sur quel server ( avec tout les vote qqu'on trouve sur le net c'est jamais le meme ?

Ouverture de la beta et la fin ? Débute le 27 octobre, jusqu'au 25 novembre

De quel couleur est le cheval blanc d'Henry IV ?
En voila une bien mauvaise image de la communauté FR.

Pour ma part, la pire est la communauté anglaise.

Celle que j'apprécie le plus est la communauté canadienne.
Citation :
Publié par Ahoryu
D'après le vote (http://strawpoll.me/5801481) ce sera sur Gabija.
59 votes? Quand j'ai valider ma clé sur le site off le compteur béta était à 30k.....et ca à du monter en flèche après. C'est pas vraiment représentatif je pense.

Citation :
Publié par 23 Cm
Un peu de mixité c'pas plus mal, pour nous (2+5 ami(e)s) ce sera l'opposé de la communauté FR qui est souvent la pire.

Have fun sur la béta
En même temps c'est sur qu'avec ce genre de commentaire t'envois de l'espoir et des bisous...

En fait y'a qu'une certaine partie de la communauté FR qui pense que les FR sont des cons...les autres sont trop occupés avec les cons de cher eux.

Dernière modification par Eronir ; 23/10/2015 à 16h15.
Citation :
Publié par pouick
En voila une bien mauvaise image de la communauté FR.

Pour ma part, la pire est la communauté anglaise.

Celle que j'apprécie le plus est la communauté canadienne.

j'aime aussi jouer la nuit avec nos amis canadien et j'ai rarement eu de mauvaise rencontre
Faut pas penser qu'une communauté est pire qu'une autre, y'a des con partout.

C'est juste que tu repère plus facilement les con FR sur les serv international car c'est souvent ceux qui se font remarquer et ne font aucun effort pour parler anglais. alors que pour beaucoup de FR sympa tu ignore souvent qu'ils le sont car ils utilisent la langue universel du serveur (souvent l'anglais)

comme dit le proverbe : une foret qui pousse fait moins de bruit qu'un arbre qui tombe
(Yeah ! je pensais jamais réussir placer ce proverbe )
Citation :
Publié par Eronir
59 votes? Quand j'ai valider ma clé sur le site off le compteur béta était à 30k.....et ca à du monter en flèche après. C'est pas vraiment représentatif je pense.
Oui après faut se dire que dans tes 30k (au moment de ta validation) il devait pas y avoir tant de FR que ça. Dans ces FR, il y a une forte majorité de gens qui n'en ont rien à faire de donner leur avis sur le choix d'un serveur, d'autres qui souhaitent jouer avec tout sauf des FR et il y a ceux qui ne cherchent même pas plus loin que le fait qu'ils ont un accès.

Pour en retourner au vote en lui-même, c'est juste pour réunir des joueurs FR souhaitant rejoindre une communauté/guilde FR ou juste jouer avec.
Dans l'exemple de Galroche :
Citation :
Publié par Galroche
une foret qui pousse fait moins de bruit qu'un arbre qui tombe
Les gens me voient planter un arbre (d'autres peuvent dire que j'en abat) , alors que moi je cherche à faire pousser une forêt !!

PS : Je garde la citation de côté, elle m'a bien plue.
Yep, le sondage a été aussi déposé sur le forum de jvc. Bref, vous allez ou vous voulez (heureusement tiens) j'ai juste lancé le sondage Straw car tous ne sont pas sur les fans sites donc c'est plus rapide d'accès ce genre de petit truc.

Personnellement, j'irai surement sur Gabidja, car très sincèrement la communauté de RO n'a JAMAIS été merdique, j'ai joué très longtemps sur serveur offi puis sur privé en inter, y a jamais rien eu. La génération qui a grandi avec Ro' ce n'est pas la même que celle de maintenant et je ne pense vraiment pas que le petit gars de 14-18 ans ira jouer à ToS vu que ce n'est pas du hight graphisme de la mort. (attention, je généralise, mais je sais bien qu'une partie reste très bien)

Bref, sinon un ts pour cette béta ça intéresse du monde ? Je pensais en monter avec divers salon. Même si nous ne jouons pas ensemble, parler du passé sur Ro' et donc de l'avenir sur ToS ça me plaît bien moi ^^ (a moins que quelqu'un en à déjà un bien sûr)
Citation :
Publié par MrGoibniu
Bref, sinon un ts pour cette béta ça intéresse du monde ? Je pensais en monter avec divers salon. Même si nous ne jouons pas ensemble, parler du passé sur Ro' et donc de l'avenir sur ToS ça me plaît bien moi ^^ (a moins que quelqu'un en à déjà un bien sûr)
Ça peut être intéressant car même si j'ai un serveur Mumble disponible, certains préfèrent TS.
Après ça ne m'empêchera pas de le mettre quand même à disposition pour l'iCBT 2.
Citation :
Publié par Ahoryu
Ça peut être intéressant car même si j'ai un serveur Mumble disponible, certains préfèrent TS.
Après ça ne m'empêchera pas de le mettre quand même à disposition pour l'iCBT 2.
Un serveur discord serait pas mal, rien à installer, accès au chat sans se co sur le vocal et gratuit.
Je suis en train de tester/configurer un serveur dessus.

Edit : Je pense que c'est bon, me reste à créer les permissions.

Dernière modification par Ahoryu ; 24/10/2015 à 00h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés