[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycah²
https://youtu.be/o_OOKEbRzGQ?t=1m3s ça lui a valu 15000 € d'amende et, additionné à un plaquage en cathédrale, 3 semaines d'interdiction. Histoire de relativiser.

C'est vrai que si tu considères que Hai est au même niveau qu'un joueur de Rugby professionnel, où chacun de ses gestes déplacés affectera l'honneur de toute son équipe ainsi que de son pays, on pourra pas discuter. Le mec fait un doigt à tout un stade, ce qui veut dire par extension à tous ceux regardant le match.
Ici, Hai s'en prend à 1 personne en particulier, dans un cadre très particulier qu'est l'e-sport, où lorsque tu rages ça n'affecte rien d'autre que toi. C9 a pas du se sentir bien insulté par ce qu'il a pu faire, je suis pas certain que ce soit pareil au rugby ou au foot.

Le comparatif sport/e-sport que vous ressortez à chaque fois que cela est possible c'est tellement ridicule... y'a tellement aucun rapport.

Si tu veux vraiment comparer je dirais que dans cette situation on est un plus proche du coup de boule de Zidane...
Faut pas perdre de vue que ces worlds sont diffusés par pas mal de gros medias qui ont à peine commencé à s'insinuer dans la brèche e-sport. Quand on sait la volonté qu'à Riot de rendre la scène pro aussi mainstream que possible, on peut comprendre qu'ils veulent couper court à toute controverse et éviter le manque de professionnalisme qui pourraient nuire à leur image et celle de la compétition.
Citation :
Publié par gros-matou
C'est vrai que si tu considères que Hai est au même niveau qu'un joueur de Rugby professionnel, où chacun de ses gestes déplacés affectera l'honneur de toute son équipe ainsi que de son pays, on pourra pas discuter. Le mec fait un doigt à tout un stade, ce qui veut dire par extension à tous ceux regardant le match.
Ici, Hai s'en prend à 1 personne en particulier, dans un cadre très particulier qu'est l'e-sport, où lorsque tu rages ça n'affecte rien d'autre que toi. C9 a pas du se sentir bien insulté par ce qu'il a pu faire, je suis pas certain que ce soit pareil au rugby ou au foot.

Le comparatif sport/e-sport que vous ressortez à chaque fois que cela est possible c'est tellement ridicule... y'a tellement aucun rapport.

Si tu veux vraiment comparer je dirais que dans cette situation on est un plus proche du coup de boule de Zidane...
C'est même pas comparable au coup de Zidane. C'est comparable à un ami qui tape derrière la tête de son pote car celui-ci se marre de sa gueule.

Mais en étant 2 personnalités connues, et filmées...
Citation :
Publié par gros-matou

C'est un match avec toulouse, donc une équipe pas un pays ....
C9n'est pas une équipe ? Hai est pas joueur pro ? Il a pas fait un doigt devant tout un stade ?

Pls le coup de boule de zidane c'est une autre galaxie

Parle pas trop de la comparaison sport/e-sport vu que clairement, tu captes pas grand chose à la première catégorie
Citation :
Publié par R.I.P. M5
C'est un match avec toulouse, donc une équipe pas un pays ....
C9n'est pas une équipe ? Hai est pas joueur pro ? Il a pas fait un doigt devant tout un stade ?

Pls le coup de boule de zidane c'est une autre galaxie

Parle pas trop de la comparaison sport/e-sport vu que clairement, tu captes pas grand chose à la première catégorie
Oui, j'avoue que je n'ai pas bien compris son message.
Quelques infos cette nuit :

http://www.clgaming.net/news/728-mid...s-for-lcs-2016

Huhi qui passe starter en midlane pour le spring split 2016, Pobelter qui quitte CLG. Je comprend pas trop pourquoi mais bon, j'espère que Pobelter va retrouver une équipe

http://cloud9.gg/news/lcs-tryouts

Retraite en tant que joueur pour Lemonnation, du coup C9 cherche soit un jungler et Hai passe support, soit un support et Hai reste jungler. Leur meilleur choix serait de trouver un jungler je pense.
bonne nouvelle je crois que c'est le seul que je pouvais pas blerrer.Il se la racontait à mort alors que son niveau avait beaucoup baissé.
Hâte de voir ce qu'ils vont faire.

Il va y en avoir des histoires croustillantes avec le mercato.
Citation :
Publié par undersailor
Il se la racontait à mort alors que son niveau avait beaucoup baissé.
.
Ah bon ?

Pareil avant-hier j'ai un pote qui me dit "ouais Febiven il a pris le melon il se la pète à mort sa team lui a demandé de se calmer". Euh ok jamais entendu parler, source ? J'ai ptêtre raté un truc
J'ai rigolé quand j'ai vu "doit être au moins challenger sur X serveur" comme impératif pour les test, vous croyez que si on dit "je suis D2" ca passe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés