|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Febiven aurait dû tweet back "np lol i know u jelly"
|
![]() |
|
|
Ou "pwnd, n00b"
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est vrai que si tu considères que Hai est au même niveau qu'un joueur de Rugby professionnel, où chacun de ses gestes déplacés affectera l'honneur de toute son équipe ainsi que de son pays, on pourra pas discuter. Le mec fait un doigt à tout un stade, ce qui veut dire par extension à tous ceux regardant le match. Ici, Hai s'en prend à 1 personne en particulier, dans un cadre très particulier qu'est l'e-sport, où lorsque tu rages ça n'affecte rien d'autre que toi. C9 a pas du se sentir bien insulté par ce qu'il a pu faire, je suis pas certain que ce soit pareil au rugby ou au foot. Le comparatif sport/e-sport que vous ressortez à chaque fois que cela est possible c'est tellement ridicule... y'a tellement aucun rapport. Si tu veux vraiment comparer je dirais que dans cette situation on est un plus proche du coup de boule de Zidane... |
![]() |
|
|
Bien sûr t'insultes pas les fans de Febiven/Fnatic non non... :')
svp.. |
![]() |
|
|
[Modéré par TROLLING^ : ] Dernière modification par TROLLING^ ; 22/10/2015 à 21h25. |
![]() |
|
|
[Modéré par TROLLING^ : ] Dernière modification par TROLLING^ ; 22/10/2015 à 21h25. |
![]() |
|
|
Team Impulse en vente : http://www.gamespot.com/articles/tea.../1100-6431631/
tl;dr : " Team Impulse COO Alex Gu has informed GameSpot that both the Team Impulse brand and League of Legends Championship Series spot are for sale, effective immediately. " |
![]() |
|
|
TSM Rush plz
|
![]() |
|
|
Bon débarras, Alex Gu c'était ni plus ni moins qu'un mafieux aux méthodes discutables.
|
![]() |
|
|
Quelques infos cette nuit :
http://www.clgaming.net/news/728-mid...s-for-lcs-2016 Huhi qui passe starter en midlane pour le spring split 2016, Pobelter qui quitte CLG. Je comprend pas trop pourquoi mais bon, j'espère que Pobelter va retrouver une équipe http://cloud9.gg/news/lcs-tryouts Retraite en tant que joueur pour Lemonnation, du coup C9 cherche soit un jungler et Hai passe support, soit un support et Hai reste jungler. Leur meilleur choix serait de trouver un jungler je pense. |
![]() |
|
|
Hai il veut tester tout les rôles du jeu en tant que pro, beau challenge.
Un peu triste pour Lemon, je l'aimais bien. |
![]() |
|
|
Moi aussi, mais son niveau en tant que joueur a sacrément baissé cette année. C'est une bonne chose pour C9 qu'il reste dans le staff
|
![]() |
|
|
Non c'est des haters lol
|
![]() |
|
Helmut Perchut |
Trouver plus de messages par Helmut Perchut |
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Pourtant Balls a fait un pentakill avec Darius contre fnatic, il est très fort.
|
![]() |
|
|
![]()
J'ai rigolé quand j'ai vu "doit être au moins challenger sur X serveur" comme impératif pour les test, vous croyez que si on dit "je suis D2" ca passe ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|