[Wiki] [Event PvPM] Jiv'Arena, 2ème édition !

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Après avoir contacté midl et ayant eu son accord, suite à un problème de planning pour la team 'les décaféinés', nous nous sommes arrangés avec la team 'g paniké' pour reporter notre match initialement prévu mardi (je crois? apparemment ça a changé depuis) au mercredi à 21h.
Merci à eux d'avoir accepté notre proposition, dans l'attente d'une confirmation de la part d'un des organisateurs, merci!
Voici donc quelques changements :

Le match Big Tasty VS Dark Rogues aura lieu Mardi 20/10 à 21h non pas par préférence mais par obligation.
-> Si le match Band Of Brothers VS L'Epée d'Ophile peut donc prendre l'horaire de 19h40, ça permettrait de pouvoir tout streamer. Sinon tant pis. Répondre sur ce post si possible que tout le monde soit au courant si c'est OK

Le match G Paniké VS Les Décaféinés aura lieu Mercredi 21/10 à 21h.
Le match Draft VS Les Téléteubyses aura lieu Mercredi 21/10 à 20h20.

Ce qui donne :

Mardi :

19h Kajual Gaming Vs Table de Chevet
20h20 BANNISSEMENT DES TRICHEURS Vs Les Mous Tard
21h l'épée D'Ophile Vs Band Of Brothers (19h40 ?)
21h Big Tasty Vs Dark Rogues


Mercredi :

19h Bendo Na Bendo Vs Jiva A
19h40 Agario Vs Team Kebab
20h20 Les Téléteubyses Vs Draft
21h G Paniké Vs Les Décaféinés


Bonne préparation, je rappel que la map de la 2eme ronde est la map AXII
Pour le bien être de vos tournois avenir je vous suggère d'être intransigeant au niveau des horaires de match ainsi que des compos d'équipe.

Parce que la, j'entends et je vois uniquement parler de changement d'horaires, c'est pénible pour la visibilité du tournoi.

Vous vous êtes inscris c'est pour être disponible, sinon fallait pas vous inscrire.
Citation :
Publié par Jeje9214
À la base agario nous étions prévu mardi à 19h pourquoi ce changement sans nous avoir consulter ?
Du tout, je me souviens avoir été mis à aujourd'hui 19h dès le départ, vu que Vae' m'a demandé les horaires les plus tôt possible.

On a rien changé depuis l'annonce des horaires.
Citation :
Publié par Midl
Hoy' Everyone !

Ce fût donc une soirée cool ! De gros matchs joués et


Du coup, les nouveaux tirages sont arrivés ! Voici ce qui va arriver du coup Mardi/Mercredi !

Map A12:

Team Kebab vs Agario
G Paniké vs Les décaféïnés
Bannissement vs Mous Tard
Big tasty vs Dark Rogues

Téléteubyses vs Team Draft
Kajual Gaming vs Table de Chevet
L'Épée d'Ophile vs Band of Brothers
Jiva A vs Bendo na Bendo

N'hésitez pas à nous envoyer vos préférences niveau horaire, sur ce sujet ou bien par mp jol ou Ankabox ! (Ou sur le forum officiel )
En voyant le planning tel quel cela fait clairement penser que nous avons match mardi en premier ....
Citation :
Publié par Jeje9214
En voyant le planning tel quel cela fait clairement penser que nous avons match mardi en premier ....
Ce message ne donnait pas d'horaires, c'était juste un récapitulatif des matchs, les équipes du haut sont celles avec une défaite, celles du bas avec une victoire.
On s'était basé sur la planification de la première ronde qui était elle aussi divise en 2 ( selon le jour )
Enfin bref on pensait que c'était réellement le planning et pas que le planning serait donner moins de 24h avant les prochain match .
Je rejoint l'avis de fixer les horraires directement lors de la publication de la ronde ( selon les dispo évoquée pré tournoi ) . Car pour l'instant c'est un peu de l'impro total . J'apprend à 14h aujourd'hui que je ne joue finalement pas aujourd'hui alors que nous pensions tous au sein de ma team que c'était le cas .

Du coup si un gars dla team kebab passe mp ig svp.

Dernière modification par Jeje9214 ; 20/10/2015 à 16h34.
Bonjour à toutes et à tous ! Voici la playlist OneShot où vous retrouverez tous les replays des matchs que nous streamerons :

Playlist du Jiv'Arena II


Pour rappelle, nous avons lancé hier un petit appelle aux dons pour tenter de faire grimper le Cashprise, voici les paliers à atteindre, ainsi que les récompenses qu'ils débloqueront :

  • 140M : Une cape Tioube !
  • 160M : Une autre cape Tioube !
  • 200M : Era-Nini donnera de la voix en live !


Pantalemon

400456LogoOneShotfondtransparent1.png
Hier la team kebab fixe elle l'heure du match à 20h , ils ne sont pas present à cette heure là mais 20 min plus tard , on joue le match on gagne 4-0 en 5 tour on nous donnes les 60 points d'un forfait.
Meme chose pour Kajual à 19h. Le cbt commence à 19h20 là pas de soucis les 80 points sont accordés.
En mp Epik me confirme que ce sera 60 point et rien d'autre .
Ce tournoi commence à etre réellement du grand n'importe quoi
On n'en avait pas encore discuté en interne, mais les Kajual vont bien n'avoir que 60 points.

Les 2 matchs seront bien forfait.

Ce qui m’emmène à discuter d'une chose.

Depuis les 2 premières rondes, nous avons été très light sur les horaires. On laissait les gens déplacer les horaires très facilement, mais ceci sera maintenant bien plus resserré à partir de la ronde 3.

Au lieu de parler de disponibilités, on va parler de préférences.
Les dates des matchs ont été divulgués depuis bien avant le début du tournoi et une inscription est, normalement, l'engagement de pouvoir dégager son emploie du temps pour le tournoi, et non le tournoi qui doit s'adapter pour vous.

Du coup, on fait l'emploie du temps, vous nous dites les préférences AVANT l'annonce des horaires, et c'est pas à nous d'aller les chercher.

Une fois le planning fait, on s'y tient, si vous voulez changer quelque chose : Vous demandez à vos adversaires de vouloir échanger votre slot avec d'autres personnes, et leurs demander, point. Le tout, 24h avant le début des rencontres.

Nous avons été très light depuis le début, beaucoup trop d'abus ont été fais. J'espère que vous comprenez que maintenant on va être beaucoup moins soft, quitte à avoir plus de forfaits.

Cordialement,
Midl
Pour le coup, pour le Vendredi il y a la Team Draft, Jiva A et G Paniké, qui sont dans 3 matchs différent

Ce sera compliqué de combler tout l'monde.

Citation :
Publié par Clak
Mous Tard SI POSSIBLE: vendredi soir (après 20h (ou à 20h, c'pareil) car "yenakibosskanmême" )
(réelle indisponibilité samedi, mici <3)
Vos adversaires, eux, sont indisponnible Vendredi :/

Dernière modification par Midl ; 21/10/2015 à 22h35.
Désolé du double poste, mais va falloir trouver une solution d'urgence si on ne veut pas une team forfait par les horaires.

Pour l'instant, ça donne ça :

MAP A4 :

Vendredi 19h - Les Mous Tard vs Les Décaféinés
Vendredi 19h40 - Jiva A vs Kajual Gaming
Vendredi 20h40 - G paniké vs Bannissement
Vendredi 21h20 - Table de Chevet vs Agario


Samedi 19h - Bendo na Bendo vs Dark Rogues
Samedi 19h40 - Big Tasty vs Team Kebab
Samedi 20h20 - Band of Brothers vs Les Téléteubyses
Samedi 21h - Epee d'Ophile vs Team Draft

Cependant... Il faut qu'on trouve une solution d'urgence pour Les Mous Tard vs Les décaféïnés.
En effet, Les décaféïnés ne peuvent pas jouer Vendredi, quand Les Mous Tard ont 3 personnes absentes Samedi..

Va falloir qu'on soit réactif sur la journée de demain pour trouver une solution viable pour les 2 équipes, quitte à les faire jouer en milieux d'après midi, sans stream mais filmé de l'intérieur, pour compenser.

Sinon, dites moi si c'est bon pour tout l'monde !

Jiva A c'est qu'une préférence pour Vendredi ou Samedi c'est possible ?
Mous tard cherchent un créneau Vendredi pour cause d'absence
Big tasty ne peuvent que Vendredi, apparemment aussi

Dernière modification par Midl ; 22/10/2015 à 14h02.
Mon ordi demarre meme plus et je serai dans le tgv vendredi (ca fait beaucoup)

Je peux eventuellement chercher des remplacants roub et sacri mais pas gagné

Si on joue samedi je pourrai peut etre jouer sur l'ordi de mon frère.

Bref je vous tiens au courant!

Edit: ok je viens de voir Agario peut jouer que vendredi
Vais essayer de m'organiser pour pouvoir etre la vers 21h comme prevu
Dispo en mp JOL pour discuter de tout ça Midl
Vendredi aprem je demande si c'est jouable à nos joueurs (normalement dejà plus de dispo
Edit: vendredi en fin de soirée dispo
Vendredi aprem: au moins 3 "persos" dispos à 100%
Samedi aprem: au moins 2 "persos" dispos, +1 à 75% (en gros il manque les rep d'uns mais c'est adaptables ca encore)
Et sinon: dimanche OP je pense mais apres dimanche c'est ptet trop tard pour les orgas :x

Dernière modification par Claktwa ; 22/10/2015 à 12h49.
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Pour jiva A, on a une personne indisponible samedi sur 4
2, j'suis pas la non plus samedi, j'vais pas loupé une soirée pour un tournois avec des matchs nul (j'te deteste midl :'()
Ok pour Jiva A

Du coup, pour Team Kebab vs Big tasty, le mieux c'est que :
On remet le dernier math de Vendredi à 21h, je ne me souviens plus de la raison pour laquelle il est à 21h20 de toute façon
On crée un créneau à 21h30 pour leurs match

Du coup, ce soir il va falloir qu'il y ait confirmation des 4 équipes concernés des mouvements : Table de chevet, Agario, Team Kebab, Big Tasty.

Si je me souviens bien, Team Draft m'avait dit qu'il fallait que leurs match soit à 21h20, possibilité de confirmation pour le mouvement de 20 minutes ?

Je ne bougerais rien tant que pas toutes les équipes concernés ne m'ait donné de réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés