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18/10/2015, 13h02 |
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Camelot Unchained pour tous ?
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[QUOTE=Djunn;28370961]Deja je ne sais pas si il y aura des gf sur CU, cela demandai du temps, de l'investissement et une certaine résilience face a l'échec.
La mentalité des étant devenu ce qu'elle est cela me semble compromis. En revanche des guildes orientées RvR il en aura plein et susceptible imploser au bout de quelques mois, les joueurs ayant accroché resteront pour former la base des futurs grosses guildes. Pour résumer oui tu auras ta place suivant tes ambitions et selon si le jeu te parle ou non [/QUOTE Pour moi, il est évident qu'il y aura des gf, ça va dans le sens du jeu. CU reprend certains principes de jeu de DAoC et le jeu en équipe en est un et non des moindres. Les mmos post DAoC se ressemblent tous, et nous nous apercevons que le jeu en équipe fait défaut, plus personne ne se parle, on peut monter un perso max lvl full stuff pratiquement seul... Le débat a déjà été mené plusieurs fois, je ne vais pas recommencer. Néanmoins Camelot Unchained dans sa construction et son optique de jeu semble palier à ces manques. L'entraide et le jeu en équipe étant le ciment du jeu, il est pratiquement certain que le gf existeront. |
18/10/2015, 14h04 |
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18/10/2015, 14h09 |
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Alysion Brangwin |
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Bagnard
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Citation :
aujourd'hui la concurrence est trop rude pour se permettre le moindre faux pas, si CU est un flop (ce que je n'espère pas) on pourra attendre une ou deux décennies avant qu'un autre producteur veuille bien se risquer à développer le genre |
18/10/2015, 15h10 |
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Citation :
Je rejoins ton avis dans le cas ou le jeu s'avère être décevant, nous n'aurons certainement pas d'autres projets de ce type avant longtemps. |
18/10/2015, 15h28 |
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quelle concurrence????
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18/10/2015, 15h39 |
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18/10/2015, 16h18 |
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Citation :
(je ne serai pas étonné de voir une communauté mmo pve, se découvrir un intérêt pour le rvr ... ) |
18/10/2015, 18h56 |
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Tehgrasstrucbidule |
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Citation :
Il faudra déjà que ces dites guildes se répartissent correctement entre les 3 factions, histoire qu'on ait pas des déséquilibres et surtout qu'elles aient l'envie de rester et de se battre. GW2 est à ce jour le meilleur MMORPG RvR et ils vont encore frapper un grand coup avec leur extension. Dire qu'il n'y a pas de concurrence c'est quand même se mettre des œillères, après qu'on aime pas certains jeu RvR, soit, mais dire qu'il n'y a pas de concurrence est faux. |
18/10/2015, 19h07 |
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Alysion Brangwin |
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Citation :
Si dés le départ on se retrouve avec un déséquilibre écrasant, jeu bon ou pas, il ne tiendra pas sur le long terme, parce que, autant un jeu doit avoir de vraies qualités pour survivre, autour sur un jeu RvR sandbox, la communauté est primordiale. Donc je le redis, à toutes les futures guildes motrices qui iront sur CU, et je sais très bien que j'y retrouverai les LNM, War Legend, Mos, Fureur, etc, que vous montiez des alliances en vue de la release, c'est tout a fait normal, mais surtout, faites en sorte de vous affronter, et pas d'écraser un serveur. On arrivera pas à un équilibre parfait je ne me leurre pas, mais qu'au moins on évite la situation stupide qu'on a connu sur TESO. Citation :
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18/10/2015, 19h23 |
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Je suis d'accord, d'autres jeux offrent des possibilités de jeu en RvR. ( Gw2 et Teso )
Il faut tout de même accrocher à leurs gameplay. A mes yeux la principale erreur est la limitation des compétences sur la barre d'action. ( merci l'adaptation console... ) Gw2 offre l'avantage de pouvoir migrer d'un serveur à l'autre, ca permet un équilibrage mais l'identité de faction en prend un coup. Je ne m'inquiète pas trop pour la répartition des guildes sur CU. Pour rappel sur Warhammer, certaines guildes sont repartis de zéro en changeant de faction, afin de permettre l'équilibrage du serveur. |
18/10/2015, 19h44 |
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Evitons surtout de refaire des mega blob alliance GW2@vizunah ou TESO@VaeSoli dès la release, c'est au final une mauvaise solution, perso une alliance oui mais à taille raisonnable (3-4 guildes la composant maxi).
Car si au bout de X mois une des mega alliance survit contrairement aux autres (cf TESO), cela devient chiant à mourir, sans challenge et ne présentant aucun intérêt en terme de combat. De toute façon la map sera assez grande pour qu'on évite de se concentrer sur 3 cm². |
18/10/2015, 22h47 |
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Alysion Brangwin |
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Citation :
A savoir que les gens protégeront en priorité les zones ou ils ont construit leurs villages de guildes/alliances, et resteront dans un secteur précis, hormis gros event de realm organisé sur un objectif précis. |
18/10/2015, 23h00 |
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ou volontairement refuser le combat, en attendant le changement de serveur opposant,comme sur GW2, quand le serveur adverse était trop costaud.
là, y aura pas moyen d'aller faire autre chose en zone pve, puisse que tout tournera autour du rvr, et que les zones safes, seront plutôt restreintes |
19/10/2015, 06h00 |
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algweln-thorum |
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Alysion Brangwin |
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#438540 |
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Citation :
C'est justement pour cette raison qu'on a rejoint brièvement "l'alliance" voir s'il y avait possibilité de se coordonner avec les autres guildes de la faction histoire de remplir plus efficacement les différents objectifs qu'offre le RvR mais quand on a vu la blague on a eu vite fait de se retirer (sauf 1 ou 2 mates qui sont restés pour les recherches de groupe PvE) Désolé si je te prends à partie toi et ta guilde, vous etes cool mais dans le débat "les alliances pourrissent le rvr" bah nous n'êtes pas clean Mais tkt on s'aime bien faut juste qu'on évite d'être dans la même faction. Dernière modification par BazooK ; 19/10/2015 à 11h19. |
19/10/2015, 10h58 |
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Ihanaël / Alüze |
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Citation :
C'est très simple, sur GW2 nous avions créé une grande alliance appelée Grand Cross sur Vizunah. Notre objectif était clair: être n°1 Europe et écraser les serveurs européens en McM. Nous avons réussi ce pari avec une alliance française de guilde intégrant également les PU et les faisant participer. Peu de temps avant la sortie de TESO, nous avons été contacté pour rejoindre un projet qui visait à affronter War Legend et leur alliance et de renouer des liens avec des guildes telles que Millénium, Dragons de Kalidors, Légion Noire de Midgard ou encore Psycopathe, guildes qui par le passé ont été nos ennemis ou nos alliés et avec lesquelles nous avions du plaisir à nous affronter ou jouer avec. La suite on la connait tous, Vae Soli a battu Indivisible, l'alliance des War Legend s'est dissoute en peu de temps et au bout de 4-5 mois on ne les voyait plus. Ce manque d'opposition a engendré un trop grand deséquilibre en pvp, et c'est la raison pour laquelle refaire des mega alliances dès le début d'un MMO est une erreur. Après ne viens pas parler d'alliance de faction quand vous n'êtes même pas capable de respecter les guildes composant l'alliance dans laquelle vous êtes, si tant est que vous sachiez ce qu'est réellement une alliance, ce dont je doute vu l'ancienneté et le manque d'expérience qu'a votre guilde. |
19/10/2015, 11h39 |
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Alysion Brangwin |
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- Non rien finalement -
Les grosses guildes comme les moins grandes seront toutes aussi importantes pour la bonne ambiance et les combats D'autant qu'il faudra d'abord voir la gestion des groupes/guildes/alliances avant toutes autres choses |
19/10/2015, 11h51 |
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