Ecrivez votre prochain patch : Class Balance

Répondre
Partager Rechercher
Ouais ça me paraît normal de nerf les réductions de CC.
C'est carrément abusé.
Il faudrait aussi nerf la potion qui se drop quand on prend un fort et qui peut faire monter l'intel à plus de 400 aussi d'ailleurs. Ou mettre un cap je sais pas trop.
Citation :
Publié par Sérra^
Je pense qu'on est en majorité d'accord pour nerf la gemme ow stoic et tout ce qui est mythical reduc cc ?
Oui ca parait juste : )
Ou alors coller aux deux une restriction du style "Sans effets sur les classes ayant accès a Stoïcisme et/ou Détermination"
Vos prévisions de nerf ne donne pas trop envie de se lancer dans une sc tank ^^
Citation :
Publié par Allononquoi***
C'est pas faux, le constat de base est un peu élevé. A savoir jouer sous Déter 9, ce qui est plutôt compliqué au début
Après faut reconnaitre que la gemme change pas mal la donne une fois que t'as les RA qui vont avec.

Du coup a défaut de nerf purement et simplement, voir plutôt pour un nerf différent, soumis a certaines conditions, qui sait.

Dernière modification par Erer/Eter ; 16/10/2015 à 12h02.
Citation :
Publié par Lithlet
La ce n'est pas un cap mais tout simplement que les buff ne se stack pas. Faudrait voir avec le decap mythi des bracelet si on peut atteindre +14%
Je crois que la réponse est oui.
J'ai mis un physical bracer dans la SC et quand je lance le use de la ceinture je prend 10% "net" sur les resists donc 12% en tout.
Je pense qu’étant donné que le bracelet donne un décap, ca n'influence en rien sur les uses que tu va utiliser derrière.
Après effectivement il semble impossible de monter au delà de 10% "en temporaire" peu importe la méthode => j'ai essayer avec les CL (celui qui donne +5% resist tranchant,estoc,contondant pendant 1 min) ca ne se stack pas.
Citation :
Publié par Allononquoi***
On rêve plus que ce que la réalité va donner
Sur le shaman, le dernier dd et bolt de spé sont a 41, il y a clairement un manque entre 47 et 48 d'un dd et bolt supplémentaire à mon sens. le DD pourrait passer a 179 et la bolt a 299 ou 309 :O
Augmenter la taille des emplacements dans les coffres
Le temps passe, le nombre de loot très intéressant augmente mais pas la capacité de stockage des maisons/bank.

Bon ok ça n'a rien à voir avec une class balance mais puisque le post parle aussi d'écrire le prochain patch, je profite fourbement du sujet
Un inventaire génrale dans sa maison avec tout ce que l'on a dans les coffres.
Si on pouvait classer par sortes d'items, noms, level, ça serait un must
Pour avoirs test la gemmes, reduction CC, j'ai l'impression que sa se cumule pas a deter, donc useless vu ses stats

Par contre une immune quand tu tp a bled je dis pas non
Citation :
Publié par Squaal
Y a un hard cap du weapon skill a priori, je ne sais plus autour de combien (les mauleurs/séides doivent pouvoir le dire facilement j'imagine, et je pense que ce n'est pas lié à la classe). D'ailleurs, il n'a que 2400 de ws, ce qui n'est pas très impressionnant vue sa force.
Le cap sur Mauler est a 445 avec le buff WS. Je suis pas log la, j'edit quand je le serai.

Au dessus de 445 je n'ai jamais testé.
Un NPC pour supprimer un level xp ou ml.
Pour les gens un peu tête en l'air comme moi qui oublie de mettre xp off juste après avoir terminé ça SC cathal et qui up 50 au premier ennemie tué ...
Ou qui active ses ml en étant semi afk, puis up ML 6 juste aprés avoir fini sa SC, et xp ses artef, sans même avoir eu l'occasion de profité de ce dur labeur qu'est le PVE !!
C'est le 3em perso que j'xp, sc, ml pour cathal avec lequels je ne peut pas jouer à cause d'une étourderie ...

Atalantine Wichtcraft Meno 5LX < Pink Frogs > Alb / Broc.
Alberich Sorcier 8LX < Illuminati > Alb / Carnac Delet.

Neoda Healer 10Lx
<Freeze> Mid / Carnac Hacked |
Neoda Healer 5Lx <Orgie Sauvage> Mid | Carnac/Orcanie Stoped |
Liesz Odin 6Lx < Heroes of Midgard > Fuzion Server
http://i19.servimg.com/u/f19/11/71/36/33/sn_neo10.jpg
entre le boulot et la famille j'ai beaucoup trop de distraction, j'oublie ce genre de détails. Et dans mes souvenir lorsque j'ai up ml 6 il n y avais pas d annonce pour me prévenir. Il existe un NPC pour remove les Rps, un pour remove 1 level ne serait pas du luxe
Citation :
Publié par Neoda Witchcraft
entre le boulot et la famille j'ai beaucoup trop de distraction, j'oublie ce genre de détails. Et dans mes souvenir lorsque j'ai up ml 6 il n y avais pas d annonce pour me prévenir. Il existe un NPC pour remove les Rps, un pour remove 1 level ne serait pas du luxe
Sauf qu'il vire tout les rps soit: 0L0 donc le pnj te ferais passer level 1 =)
Citation :
Publié par Toska
Il ya eu une rumeur sur une 3 voie ML qui serait accordée.

Du mytho ?
Ils devaient mettre ça il y a un moment (je jouais encore activement) mais l'idée a été abandonnée devant un gros lever de bouclier.
Pourtant y'avait des combinaisons sympa ou loufoques (il me semble que l'Empathe avait droit à l'Augure avec le soin de Mal de Résurrection et que le Séide pouvait BG ses petits potes).
ok c'est quand le prochain patch ?
Un vrai quick cast ca serait pas un luxe quand on voit tous les instants qu'ils ont les tanks
Et enleve moi ce free stun magic sur hib

Dernière modification par neofire41 ; 06/11/2015 à 16h07.
Je verrai bien les quelques modifications suivantes :

Assassins like :
- les poisons deviennent des uses avec des temps de recharges très courts (quelques secondes comme les debuffs du champion, peut-être moins, je ne sais pas si avec cette solution il peut y avoir des abus) et une portée corps à corps => fini le switch de nombreuses armes dans l'inventaire

Sort de célérité :
- suppression de la célérité sur le skald, la sentinelle et le paladin : c'est un sort puissant qui devrait être sur les classes de soutient selon moi. J'avoue que la sentinelle peut être jouée en soutient ...
- suppression des charges/potions de célérité

Buffs / Shears / sorts de debuff stats :
- suppression des shears ou des sorts de debuff stats avec une préférence sur la disparition du debuff stats sauf sur champion car c'est un attribut caractérisant cette classe.
- suppression des potions qui rebuff complétement

Cl maladie :
- supression de ce sort : il a rien à faire sur les classes qui n'ont pas ce sort dans leur panoplie.

Pets :
- rendre moins fort les pets lorsqu'ils sont buffés

Charges résistances cac et magiques :
- suppression ou faire en sorte que ce soit un use situationnel. Je prends cher et je l'utilise pour survivre.
Ajouter le % arcane siphon dans la fenêtre bonus
Pouvoir acheter un item depuis un serveur sur un autre serveur
Ajout de pages au /bank car a chaque patch il rajoutent des items non échangeables
Enlever la limite d'argent de 200pp et la mettre à 999 Mo
Ajouter la possibilité de respec race via une quete ou quelques pp ou via une boutique en ligne (participation à l'aide financière au développement)

Dernière modification par neofire41 ; 11/11/2015 à 16h25.
La limite d'argent, je ne suis vraiment pas pour la changer sur les personnages. Actuellement, un mec qui farm df avec un bg en logant 8 comptes (il y en a) peut se faire 8 items df en 3 heures, les vendre. Au prix où partent certains, il se fait sans problème 500p en 3 heures. Partant de là, je pense que le prix des objets va juste grimper énormément.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés