[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Avant-hier j'ai eu en face une Sivir gold... Mais qui jouait bien, beaucoup trop bien. Elle touchait tous ses boomerangs sans exception, très bon orbwalking et elle divait la T3 sans hésitation avant de se barrer au poil de cul de la zone d'aggro de la tour avec genre 5 hp, c'est arrivé plusieurs fois. Ses shields aussi étaient parfaits et elle esquivait tout ce qui était esquivable (évidemment un E de Kassadin au cac non quoi). Elle faisait aa W aa à une telle vitesse avec un Q dedans, elle nous decoupait ez. Par contre son positionnement sur la map était pas terrible (decision making, présence)

Pourtant, son farm était bon sans être exceptionnel, et surtout je suis allé voir son historique après et y'avait beaucoup d'adc mais pas que des games gagnantes, quelques-unes avec un score assez degueu. Et elle était juste gold. Et elle a pas stomp la lane c'était plutôt even. En plus pas de trucs visuellement aberrants genre je tourne à fond sur moi-même

Alors j'ai pas trop compris si elle scriptait ou pas, si elle scriptait pas mécaniquement elle était à des kilomètres du gold.

Tout ça pour dire que ce genre de report peut être pas mal dans le cas où t'as un doute, et que tu aimerais que le support jette un oeil sur les inputs de la partie. Bonne idée de Rito
Ah tu as connu l'époque des PC en bois! Je me rappelle seulement de l'époque où on devait pédaler pour actionner la dynamo et lancer le chargement du jeu, j'étais encore minot mais je peux vous dire qu'à cette époque là l'esport méritait bien sa deuxième particule. Le forum jol était peuplé de fier à bras prêt à grimper le Soulor pour décrocher leur bordure diamant. Mais tout se perd mon pauvre.
Message supprimé par son auteur.
http://boards.na.leagueoflegends.com...sk-us-anything

Une AMA de l'équipe qui s'occupe de l'équilibrage sur le forum off.

Ou on apprend entre autre que oui, ils sont conscient du fait qu'ils nerf les champions avant de nerf les items, et touchent plus aux champions après, mais que c'est fait exprès pour faire tourner un peu les champions :

Citation :
Riot Time Wizard (NA) - about 12 hours ago
We tend to let champions like Sejuani (who thrived close to a 60% win rate for a while) level off after we nerf them in some way. We're not intending to leave them to die and be forgotten, but in the interest of keeping the live environment fresh, we don't want to rebound and throw more buffs at her, since she only just stopped being picked so much. She'll be back -- we're just trying to let other champions have some time in the spotlight!
Ben ouais le focus de Rito c'est l'e-sport et donc la hype.

S'ils ont up Lee Singe et les bruisers avant les worlds c'était juste pour éviter de se taper des tank top et de revoir notre ami mongolien dash dans tous les sens (heureusement Elise est encore plus cassée donc on le voit pas autant que ça).

Pareil ils ont nerf l'adc chiant à regarder (Sivir).
Citation :
Publié par Stormriver
Ou on apprend entre autre que oui, ils sont conscient du fait qu'ils nerf les champions avant de nerf les items, et touchent plus aux champions après, mais que c'est fait exprès pour faire tourner un peu les champions :
Au moins on évite de voir Warwick pendant plus de deux semaines comme ça, bon design imo
Le truc marrant c'est quand ils disent

"Quand nous avons vus Huni sur Ryze (vs Youngbuck je crois ou il a just spam la cage) nous nous sommes sentis honteux"

=> Sortons Mordekaiser avec un dragon comme pet. Sortons Darius..

Et le plus marrant c'est un mec qui a demandé ce qu'il en pensait de Mordekaiser, ils ont répondus
" Nous pensons qu'il est un peu trop fort, mais CT (celui qui a créer les champs comme Yasuo,Kalista) doit être mieux placé que nous pour répondre a cette question"

Le truc le plus intéressant imo c'est que le Patch 5.22 sera le "gros" patch.
nerf de gp => moins de hp lvl 1, plus par level et le Q ne rends plus de mana on hit.
C'est pas méga vnr de virer la récup de mana? Jveux dire, même si tu met tous tes Q pour last hit, tu finis par avoir des problemes de mana, ça va devenir galere de farm les serpents pour l'ult :/
Citation :
Publié par Stormriver
Je trouve aussi que le "on veut que chaque ADC soit unique et apporte un truc différent" est très très ambitieux (aka ça sera pas le cas)
Ben ca marche pas mal déja atm.
Vayne apporte de la frustration, Jinx de la RNG, Ashe du cc et MF une défaite.
Citation :
Publié par Mormuth
Ben ca marche pas mal déja atm.
Vayne apporte de la frustration, Jinx de la RNG, Ashe du cc et MF une défaite.
Hahaha, tu devrais rejouer MF.
C'est pas tout à fait ça.
Sérieusement pourquoi ils trouvent toujours moyen de nerfer le truc qui ne pose pas de problèmes.

Dans le kit de GP, c'est pas le retour de mana sur le Parrrley qui pose soucis, c'est le passif en true damages qui permet des trades débiles avec à peu près n'importe quoi et qui te permet de 2 shots les tours si le top adverse part en vadrouille ainsi que l'ulti qui apporte beaucoup trop, même sans les upgrades. Je parle même pas des barrils qui t'autowin les fights au drake/nash.

Là avec ce nerf, le champion va être extrêmement chiant à jouer parce que même avec une flasque tu seras oom rapidement.
Tout ce que ça va faire, c'est qu'on va revoir des GP rush chalice comme pré-rework contre les AP, et possiblement Tear contre les AD (bah ouais, le proc de de Muramana fonctionne sur le Parrrley et y'a moyen de la stack très vite).

Dernière modification par Matharl ; 17/10/2015 à 14h06.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Hahaha, tu devrais rejouer MF.
C'est pas tout à fait ça.
Oui et non. Disons que le retour du ratio AD sur l'ulti donne enfin une utilité à ce sort passé 30 minutes de jeu, mais il y a toujours quelque chose à faire entre son kit et son passif je trouve (plus une modif du fonctionnement plutôt qu'un up simple en fait, sinon le perso sera scandaleux). Le principe des stacks sur le Z c'est bien, mais sur un champion a 550 de range sans dash, avec pour seule mobilité un gros buff de ms passif qui saute au premier dégâts reçu qui n'est pas absorbé par un shield, c'est compliqué vs des dash.

Après ouais, contre des champions qui te courent dessus, le E est parfait et tu peux kite tranquillement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés