Nouveau champion : Kindred - Chasseurs éternels

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve son animation d'attaque un peu bizarre c'est vraiment lent même avec de l'AS comparé a d'autres adc.
J'était plutôt hypé pour sa sortie mais au final je suis un peu déçu, j'ai vraiment l'impression de jouer un mix de plusieurs champions + les animations de tous ses sorts sont vraiment.. je sais pas.. lentes ? Enfin j'ai l'impression que c'est pas fluide.

Son design est cool, mais au final on a surtout l'impression de jouer un champion avec son pet :/

Après je trouve le champion fort, mieux en adc (je fais un build a la Kog'Maw -> Trinity,Botrk) que en jungle.
Citation :
Par contre le fait qu'il n'y est pas de limite sur les monstres pour les dégâts en %hp c'est complétement débile pour faire le dragon ou le nash, tu fais ça à une vitesse hallucinante, je sais pas si c'est un oublie ou pas de la part de Riot mais imo ça va se faire nerf.
Perso je suis sur que ça va être nerf. A 10+ stacks avec les autres item tu solo le baron sans problèmes (c'est d'ailleurs probablement le plus gros intérêt du perso actuellement).
Citation :
Publié par MerleHS
J'était plutôt hypé pour sa sortie mais au final je suis un peu déçu, j'ai vraiment l'impression de jouer un mix de plusieurs champions + les animations de tous ses sorts sont vraiment.. je sais pas.. lentes ? Enfin j'ai l'impression que c'est pas fluide.
Ouai j'ai la meme impression, ducoup ça ne doit pas être qu'une impression.
Citation :
Publié par MerleHS
Je trouve son animation d'attaque un peu bizarre c'est vraiment lent même avec de l'AS comparé a d'autres adc.
J'était plutôt hypé pour sa sortie mais au final je suis un peu déçu, j'ai vraiment l'impression de jouer un mix de plusieurs champions + les animations de tous ses sorts sont vraiment.. je sais pas.. lentes ? Enfin j'ai l'impression que c'est pas fluide.

Son design est cool, mais au final on a surtout l'impression de jouer un champion avec son pet :/

Après je trouve le champion fort, mieux en adc (je fais un build a la Kog'Maw -> Trinity,Botrk) que en jungle.
Merci, je vais peut être pas l'acheter alors (j'ai aussi pas mal accroché au design mais si c'est pour pas apprécié de jouer avec...)
Citation :
Publié par Tartichevre
Son Ultime c'est une vrai connerie je trouve.

C'est à celui qui arrive à mieux temporiser le burst aoe au bout de 3 secondes.
Ça n'a pas vraiment de sens.
C'est très dotaesque comme sort mais c'est vraiment chiant à jouer avec / contre je trouve. Même avec de l'expérience çà sent les fails à foison.
Je me remets seulement à jouer après plusieurs mois d'absence, je joue top vs Kindred ( je connaissais pas le champion ) et le mec me dive tower lvl 6 et me détruit littéralement alors que j'étais 70% life. Par la suite j'ai réussi à gérer mais sur le coup j'ai été vachement surpris des dégâts monstrueux envoyés.
Citation :
Publié par Tartichevre
Son Ultime c'est une vrai connerie je trouve.

C'est à celui qui arrive à mieux temporiser le burst aoe au bout de 3 secondes.
Ça n'a pas vraiment de sens.
Oui c'est débile. Tout a l'heure on est allé au baron ennemi en 3v5 avec Kindred, Anivia et TK support, ils étaient pas du tout mal en point, kindred a ult, on a eu tout le temps du monde pour mettre les 8 joueurs à 200 pv puis Anivia et Kindred ont tout fumé.
Les fights qui se jouent à pile ou face quoi...
Perso j'accroche au gameplay du perso, je partage l'avis sur la lenteur des anim par contre. Pour l'ult je l'utilise quand on tente de me dive, pour le moment j'essaye pas en TF car j'ai peur de fail
Mais avec janna ça aide pour placer les ult

Et aussi, je trouve les 325 MS de base handicapante sur lui, je joue avec 2 quint MS et je rush statik et bottes T2 (swiftness) et à partir de là le kitting est plus agréable. bref, la MS est trés forte sur lui je trouve.
Je lis que vous considérez les 6 stacks quasi gratuits offerts par le passif dans la jungle "faiblard" pour limiter le personnage à la jungle. Mais je comprends pas la justification / son éventuel viabilité en adc ?

Pour moi, le personnage offre peu de choix. Ça doit être le champion le plus efficace (peut être meme devant Nunu) pour la prise d'objectifs. Le devourer dessus est pas indispensable, mais c'est bête de s'en passer.
En 30 secondes vous pouvez, seul et tot dans la partie, faire Drake + carapateur. 7 stacks. L'argument qui consiste dire à que le Devourer c'est afk farm ne tient pas avec Kindred. Car l'item se stack ultra rapidement, et l'item stacké est plus fort que le simple Warrior.

Pour le Nashor, apres une dizaine de game - J'ai systématiquement fait le Nashor a 20:00 avec l'aide de mon toplaner. Il tankait quelques dégâts, et Kindred fait beaucoup trop de dégâts, ça tombe à une vitesse incroyable. Une seule game fait figure d'exception, dans laquelle j'étais tombé un peu derrière - impossible de prendre la vision.

L'ulti est intéressant par contre ! C'est tricky, mais je le vois surtout comme un truc à lancer en cas de fail. Je me suis retrouvé à me taper des 1v2 - sur le point de mourir, je lançais l'ulti qui me permettait de survivre quelques secondes, mettre les PV de mes ennemis aussi bas que les miens - flash out et laisser mon equipe me rejoindre pour terminer tout ça. Dans les faits c'est pas aussi simple, et j'ai eu aussi pas mal de fail

Le personnage - dans la jungle - est beaucoup trop fort atm. Le nerf est prévisible.. Mais j'aime beaucoup l'idée de devoir prendre un risque à counterjungle pour stack son passif en early :-)
Quelques questions:
- Alors je ne sais pas toi mais pour moi il est quasi impossible de stack le passif sur la jungle adverse. Sauf le scuttle lvl2 si je suis chanceux*. Sinon c'est fight de jungler avec décalage de la lane la plus proche. Or avec les junglers du moments (lee, elise, rek, etc) les 1v1 et 2v2 sont rarement à ton avantage, ou si il l'est tu n'as que rarement le temps d'en profiter.**
- Tu pars quel enchantement ? Imo le violet est useless, le perso clean assez vite. Le bleu est cool pour les ganks, si ça fait la différence le rouge peut être vraiment bien pour aller tuer le jungler adverse sur les fights aux passifs.
- Tu fais devourer en mode clean un side > gank > autre side, ou tu tentes tous les stacks de passifs ?
- Je suis le seul à build mobility/homeguard vite ? Le perso se traîne c'est hyper saoulant et comme on passe beaucoup de temps à se balader c'est insupportable.

En fait le problème du devourer c'est que ça snowball quand tu gagnes dès les premières minutes imo. Le warrior est plus "safe".

*C'est pour ça que je start Kruggs > Raptor > Scuttle si proche > Red > Gank
**Ceci dit avoir le jungler adverse hors des lanes est cool pour diminuer la pression. Ca plus les très bons ganks du perso si on s'aperçoit que le jungler adverse est en tunnel vision sur nos stacks on peut gank sans craindre de counter. Ce qui donne assez souvent des kills en early. Ca et le laner adverse qui décale quand le tiens est en train de se toucher.

Dernière modification par Sharnt ; 17/10/2015 à 14h27.
Citation :
- Alors je ne sais pas toi mais pour moi il est quasi impossible de stack le passif sur la jungle adverse. Sauf le scuttle lvl2 si je suis chanceux*. Sinon c'est fight de jungler avec décalage de la lane la plus proche. Or avec les junglers du moments (lee, elise, rek, etc) les 1v1 et 2v2 sont rarement à ton avantage, ou si il l'est tu n'as que rarement le temps d'en profiter.**
En fait c'est limite plus intéressant de laisser le crabe là si la marque pop là bas et d'y mettre de la vision, car il va y avoir forcément quelqu'un de la team adverse qui va s'y diriger à un moment et ça permet de forcer des fights. Techniquement tu perds rien si tu te fais piquer la marque alors que toi si tu le prends tu stack (pour l'instant rien qu'avec 5 stacks tu deal bien et à partir de 8 c'est totalement OP, donc il n'y a aucun problème à laisser passer des marques et à stacker sur les gank et les skirmishes), donc tu as rien à perdre à ne pas rush les marques (ça rajoute de la pression sur le jungler adverse).

Pour les marques dans la jungle adverse imo il faut juste les prendre si le jungler adverse est de l'autre coté de la map ou si tu passes àcoté après un push de tour.

Par contre devorer c'est intéressant rien que pour l'attack speed, car avec un nombre suffisant de stack rien qu'avec devorer + BOTRK tu commences à deal fort. Par contre c'est sur que c'est pas un champion d'early game (encore que c'est pas si mauvais).

Citation :
**Ceci dit avoir le jungler adverse hors des lanes est cool pour diminuer la pression. Ca plus les très bons ganks du perso si on s'aperçoit que le jungler adverse est en tunnel vision sur nos stacks on peut gank sans craindre de counter
Bah oué c'est le principal intérêt. Du coup c'est aussi un truc à savoir quand on joue contre kindred.
Perso je trouve le champion juste super a jouer .
Devoreur, botrk, runaan, maillet gelé et gage de sterak, c'est juste la fête du slip .

Avec un ulti bien placé je sors d'une game avec Penta en 4v5 (notre support a ragequit a 10 min de jeux)

Et surtout l'ulti pour prendre les tour c'est juste heaven, dans les compo ou les perso osent pas trop se comit la dessus c'est vraiment utile .
Perso après pas mal de test je changerai pas d'avis, le dévoreur c'est pas bon (4 aa pour proc l'effet c'est vraiment trop) en tout cas depuis que je fais le warrior je gagne des games et je me sens utile. Je dis pas que c'est opti (aucun des deux item ne l'est en fait) mais clairement je me sens beaucoup mieux avec le warrior (et ça me permet d'atteindre 20% cdr avec runes et maîtrise je crache pas dessus).

Pour moi c'est warrior, botrk, berseker, runaan, BT et LW. Avec ce stuff je me sens vraiment mieux.
je suis d'accord avec anarky, je trouve que l'enchantement guerrier est plus confortable, je fais juste black cleaver à la place de LW et je rush statik du coup pas de BT. ça sort quand même 40% CDR avec runes et masteries.
J'aime beaucoup BC, le passif de phage aide pas mal le kiting et tout est très bon sur le perso imo.

Sinon niveau stuff est-ce qu'on est au moins d'accord sur:
Item Jungle > Boots > BotrK ?
Je joue blue smite, j'aimerai votre avis.

Après pour le path je sens que je vais continuer à faire warrior > boots > botrk > BC si je fais une game normale et devourer > boots > botrk > runaan > lw si je stomp ou qu'il y a plusieurs cac/tanks dans la team en face.

Par contre je suis vraiment pas fan du sterrak's sur le perso. En last item ou avec un mercurial je l'aime bien sur les ADCs, mais là le perso est tellement squichy et a tellement peu d'AD de base que je trouve pas assez rentable, sauf si on fait 1/2 autres item hp.

Il faut que je test un build bruiser/cinderhulk aussi.
Hulk > Boots > Botrk > FM > BC > Randuin/Visage ?
Warrior, botrk, boots, on est d'accord (ou Devourer pour ceux qui veulent, je ne vais pas me répéter là dessus). Après il m'arrive de traîner pour finir les boots t2 selon comment je suis dans la partie.
Pour le reste j'ai expliqué mon stuff plus haut (sauf que je vais remplacer le LW par un BC).

Après faut bien se dire qu'à part la botrk qui semble être prise sur tous les joueurs de Kindred, j'ai rarement vu deux joueurs faire le même build passé cet item. Même sur op.gg où je suis allée voir les profils des plus gros joueurs du champion et les plus gros win ratio (genre Spirit), pas un n'avait le même build que l'autre.

Faut croire que c'est comme Ezreal, tu peux un peu tout faire dessus ça fonctionne.
oué, ça tatonne pas mal du coté des pro aussi, je me dit que rush statik c'est pas opti, j'vais retourner a la botrk pour test, du coup: Guerrier/swiftness(alacrité)/botrk/runaan/black cleaver/GA.
j'ai test le yomuu aussi, c'est sympa mais ça manque de punch quand même.

Pour un mode bruiser, j'ai peur des no damages les trucs à base cinderhulk, ou alors faut vraiment bien stack le passif. Un truc du genre: hulk/mercury/Black cleaver/frozen mallet/deadman plate ou visage/botrk
Le truc simple a comprendre c'est qu'il ce joue botrk obligé et je conseille un deuxieme item attack speed (aka devoreur ou huricane).
La reponse est simple, le but est pas de faire mal avec 1 aa mais de spam en as le passif de la botrk et du W.

Donc un stuff du style Kalista lui va parfaitement.
Botrk + Soif de sang + devoreur ou huricane suivant si vous le joué adc ou jungle.
Au passage beaucoup l'appellent Kalista 2.0 c'est pas pour rien. Avec le build que je vous ai indiqué vous aller profiter du regen sous ultime.
Même en jungle je prends le runaan je trouve que cet item lui va trop bien et aide au depush.

Bon après la comparaison avec Kalista s'arrête là, ok le stuff est similaire et Kindred jump souvent sous Z (encore qu'on est loin des perma jump de Kalista) mais le reste c'est carrément pas comparable, ça reste deux personnages bien différents.
J'ai essayé avec devoreur/botrk/runaan/FM/sterak dans cet ordre et c'était vraiment sympa , grosse as et pas mal de pv pour avoir le temps de placer des auto sans te faire os. Après je sais pas si le sterak est vraiment worth à la place d'un vrai item def mais sur le coup c'était cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés