Je lis que vous considérez les 6 stacks quasi gratuits offerts par le passif dans la jungle "faiblard" pour limiter le personnage à la jungle. Mais je comprends pas la justification / son éventuel viabilité en adc ?
Pour moi, le personnage offre peu de choix. Ça doit être le champion le plus efficace (peut être meme devant Nunu) pour la prise d'objectifs. Le devourer dessus est pas indispensable, mais c'est bête de s'en passer.
En 30 secondes vous pouvez, seul et tot dans la partie, faire Drake + carapateur. 7 stacks. L'argument qui consiste dire à que le Devourer c'est afk farm ne tient pas avec Kindred. Car l'item se stack ultra rapidement, et l'item stacké est plus fort que le simple Warrior.
Pour le Nashor, apres une dizaine de game - J'ai systématiquement fait le Nashor a 20:00 avec l'aide de mon toplaner. Il tankait quelques dégâts, et Kindred fait beaucoup trop de dégâts, ça tombe à une vitesse incroyable. Une seule game fait figure d'exception, dans laquelle j'étais tombé un peu derrière - impossible de prendre la vision.
L'ulti est intéressant par contre ! C'est tricky, mais je le vois surtout comme un truc à lancer en cas de fail. Je me suis retrouvé à me taper des 1v2 - sur le point de mourir, je lançais l'ulti qui me permettait de survivre quelques secondes, mettre les PV de mes ennemis aussi bas que les miens - flash out et laisser mon equipe me rejoindre pour terminer tout ça. Dans les faits c'est pas aussi simple, et j'ai eu aussi pas mal de fail
Le personnage - dans la jungle - est beaucoup trop fort atm. Le nerf est prévisible.. Mais j'aime beaucoup l'idée de devoir prendre un risque à counterjungle pour stack son passif en early :-)
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