Nouveau champion : Kindred - Chasseurs éternels

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est un build à la kalista, mais on va éviter que bf c'est nul. Tu fais pas ça en premier item, mais t'es un peu obligé d'y passer si tu veux ta bt (qui pour le coup est nécessaire) :|

Enfin boots/botrk/hur/bt/scimitar/lw semble le mieux atm
J'aime vraiment pas ce genre de stuff sur un perso 500 range et 325 ms base. Sivir le placement est parfois un peu galère mais là c'est encore pire.

La QSS faut complètement la caser quelque part tellement QSS ulti peut renverser un fight.
Les ratios AD des sorts on s'en fou un peu sur un perso qui va utiliser ses aa, le Q sert pas à taper mais à se repositionner (les dégâts c'est du bonus et ça aide dans la jungle en early, après c'est négligeable), par contre le ratio du E est correct et j'ai vu des Kindred warrior maxer le E après le Q et ça fonctionnait franchement pas mal.

On est loin d'avoir trouvé le build parfait encore et je serais pas étonnée qu'il y ait des choses plus viable qu'une simple copie du build Kalista.
Je trouve warrior et devourer "ok" mais pas foufou sur kindred, du coup je prends juste le smite amélioré (rouge/bleu) et je pars direct sur botrk/runnan ou botrk/trinité.

Après ça dépends, avec runnan je prends le maillet gelé pour pouvoir slow en aoe (+ avoir un peu d'hp). + LW
Avec trinité je pars sur LW.

J'ai pas encore fait de game longue avec Kindred donc jamais été full stuff encore (en même temps Kindred peut prendre Baron a 20m tellement vite que c'est indécent)
Citation :
Publié par Squeef
C'est un build à la kalista, mais on va éviter que bf c'est nul. Tu fais pas ça en premier item, mais t'es un peu obligé d'y passer si tu veux ta bt (qui pour le coup est nécessaire) :|

Enfin boots/botrk/hur/bt/scimitar/lw semble le mieux atm
Pourquoi revendre l'item jungler ?
Pourquoi partir glass canon ?

Vraies questions, jusqu'ici il m'a vraiment semblé que le plus efficace était 2 ou 3 items AS + 2 ou 3 items "tanking". L'AD n'apporte rien de fou, autant jouer bruiser pour faire encore plus de dégâts sur le durée. Je ne comprends pas vraiment cette itemisation en fait, ça me semble être très risqué par rapport à ce que ça apporte en plus.
Citation :
Publié par Anarky
j'ai vu des Kindred warrior maxer le E après le Q et ça fonctionnait franchement pas mal.

On est loin d'avoir trouvé le build parfait encore et je serais pas étonnée qu'il y ait des choses plus viable qu'une simple copie du build Kalista.
Je up aussi le E en second, faut vraiment ça pour avoir les damages quand on rush botrk/runaan. Aprés pour le stuff comme kalista, je suis pas convaincu de la BT même si la joke de loup est marrante quand tu l’achète
En fait, elle devient rapidement une sorte de Kayle mobile avec un passif et un ulti stupide, c'est chiant au possible quand elle est joué correctement.

Kayle + Vayne en un seul perso, beau champion.
mon Yi et ma Eve ont foiré leur invade early à chaque fois le kindred avec moins de HP que moi m'a tué .

Accessoirement, je max le Z puis le E aussi, comme dit le Q sert qu'a se repositionné
Dans deux semaines elle est free tu pourras te décider

Bon sinon le perso est vraiment bien fun à jouer et le gameplay change bien au cours de la partie c'est toujours cool ce genre de persos.
En fait je comprends pourquoi certains les jouent en adc : ça a un sustain qui file des maladies graves ! J'étais avec un Thresh, c'était intuable.

Et j'ai quand même réussi à stack un peu, pas folichon mais on arrive quand même à faire 2-3 carapateurs et à choper quelques kill ou assist.

Mais bon, ça monte quand même beaucoup plus vite en puissance dans la jungle, et les gank ne sont pas mauvais, donc autant le jouer jungler.

Par contre, toujours pas convaincu par les build type adc, je reste sur mon principe de deux items defensifs ...

Dans tous les cas, c'est très fun à jouer !
Citation :
Publié par Flk
J'avoue hésiter à l'acheter, j'ai toujours peur des gros nerfs post sortie.
Vu l'état des champions sortis récemment / rework récemment je pense qu'on est large. :/
En plus je vois pas ce qu'il pourrait nerf dessus, le perso sort des dégâts c'est sur, mais c'est une tain de chips.
En escarmouche il est fort si c'est ta team qui engage, en fight t'as intérêt a ce que tes mates aient pick une vraie frontline ou c'est la loose assuré.
Sans prendre de risques? Tu peux choper des stacks uniquement sur les camps de la jungle adverse ou les crabes, dont l'équipe adverse à la marque aussi dessus, ou en réussissant tes ganks.

Si t'es contre un Xin/Lee, have fun pour aller dans sa jungle ou prendre des crabes.

BTW, elle a un winrate inférieur à 50% atm, le perso à l'air fine. Peut-être l'ulti qui pourrait être à nerf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés