[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
En gros, tu as deux stratégies : soit tu dotes comme un gros barbare en espérant que les DoTs tuent les tours, soit tu détruis les tours avec un rez.

Là, dans un cas comme dans l'autre, ça me semble limite : ton Barretta 35 est à la merci du niveau 3 (combo debuff du cristal + Rain of Fire, à plus le Sylph), et le seul rez de ta collection (Mikene, si je ne dis pas de bêtise) n'est pas monté.

Donc du coup, tu as des possibilités limitées, malgré un très bon inventaire.

Là, à mon sens, tu as deux possibilités : soit monter Barretta 40 pour faire Barretta / Veromos / Ahman / Belladeon / Megan (pas besoin de la monter plus haut à cause de l'avantage élémentaire, soit monter Mikene pour tenter un truc basé sur ta Chimère Eau avec un rez.
Citation :
Publié par Mordreck
Petite question, avec un pool de monstre pas degeux, je bloque sur DB10. Autant GB10 j'ai pas mal de choix et j'auto a 99%, autant Dragon, a chaque fois il me wipe la team, une suggestion de team easy win ou du moins sur laquelle me concentre? Idem pour necropolis.

https://swarfarm.com/profile/Mordreck/
N'hésites pas à faire un peu de DB8 ou 9, ça aide aussi à loot des runes 5* violent...
Citation :
Publié par Myrhdin
En gros, tu as deux stratégies : soit tu dotes comme un gros barbare en espérant que les DoTs tuent les tours, soit tu détruis les tours avec un rez.
Je choisis la troisième voie : Verde/Hwa/Sigma/Belladeon/Veromos, focus du dragon. Je dot rien du tout.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je pensais que tes propos étaient généraux, désolé.
Pas grave, tu m'as donné une piste de travail pour une DB10, en fait, donc c'est plutôt cool, même. Je teste un peu avec les Sigma amis, mais mon Verde et ma Hwa galère un peu sur le niveau 3 si jamais Belladeon a le malheur d'auto déf break le dragon plutôt qu'une tour.
J'aurais aimé aussi utilisé cette compo, mais pas assez de monstres runé en Violent (surtout Bella et Verde).
La seule compo qui passe à peu près chez moi, c'est (L) Verde / Vero / Bella / Hwa / Megan...mais je fail pas mal quand ça tient pas le rythme face au boss et aux dots :/

Obligé de farm B9 en attendant de bonnes runes Violent / Revenge...
Citation :
Publié par Mordreck
Petite question, avec un pool de monstre pas degeux, je bloque sur DB10. Autant GB10 j'ai pas mal de choix et j'auto a 99%, autant Dragon, a chaque fois il me wipe la team, une suggestion de team easy win ou du moins sur laquelle me concentre? Idem pour necropolis.

https://swarfarm.com/profile/Mordreck/
Une team :
Vero (l) / Ahman / bella / Baretta / Bernard ?

ma grande surprise, j'avais testé cette team, et ca passait bien (70-75% je dirais)
Citation :
Publié par Myrhdin
Pas grave, tu m'as donné une piste de travail pour une DB10, en fait, donc c'est plutôt cool, même. Je teste un peu avec les Sigma amis, mais mon Verde et ma Hwa galère un peu sur le niveau 3 si jamais Belladeon a le malheur d'auto déf break le dragon plutôt qu'une tour.
Ça fail un peu quand même, mais c'est rapide.
Tiens vu qu'on parle du Dragon, moi j'étais resté sur DB8.
Pour DB9, plusieurs teams avaient été proposées ici même il y a peu mais moi ça ne passait pas, monstres trop bas lvl ou runes médiocres.
Et puis il y a 2 jours je regardais un streamer francophone farm le Dragon et je me rends compte que je possède tous les monstres de sa team au lvl 40 : Verde (L), Veromos, Briand, Chasun et Bella. (je venais de up Verde 6* quelques jours auparavant et je n'avais pas vraiment pris le temps de faire de nouveau essais DB9 ou DB10 avec lui)

Je teste en me disant que peut-être mes runes sont moins bonnes (elles le sont d'ailleurs ^^ ) mais que ça passera quand même ?

A ma grande surprise c'est passé et même plutôt tranquillement. Avec focus de la tour droite uniquement, puis boss.

Bon je suis en session farm de fodders là donc j'ai pas fait de runes intensifs pour valider le truc sur la distance mais j'ai du faire 6-7 run depuis avec cette compo et 100% de réussite pour le moment.
Même sur le dernier run en date, Briand est mort sur la tour (le con) et c'est passé quand même.

Bon une équipe full set violent (à part Briand en despair) et quelques monstres emblématiques : Verde, Briand, Chasun... c'est sûr c'est pas de la team farmable, mais si la réussite se confirme sur les semaines à venir voilà une team solide en attendant la team speed (avec Hwa, Spectra, etc...).
Citation :
Publié par dunkel
Oubliez pas vos véromos amis, 2*véro sa pwn plutôt facilement le b10 et sa peut faire quelques run gratos par jours
Apres avoir teste une team Veromos/Ahman/Bella/Veromos/Juno, effectivement ca passe tres bien en fait. merci
Mon barreta se fait clairement deinguer en 2coup, si je veux vraiment pouvoir farmer, je sens que ca va etre mon prochain 6*.

Merci en tout cas pour les differents avis
Citation :
Publié par Shaknag
Et puis il y a 2 jours je regardais un streamer francophone farm le Dragon et je me rends compte que je possède tous les monstres de sa team au lvl 40 : Verde (L), Veromos, Briand, Chasun et Bella. (je venais de up Verde 6* quelques jours auparavant et je n'avais pas vraiment pris le temps de faire de nouveau essais DB9 ou DB10 avec lui)
Je vais tester ça, j'ai la même config (à part que mon Bella n'est pas encore en violent), 1er run est passé (verdé tué après la tour, rez par briand, puis bella est tombé avec les dots, mais a pu être rez aussi), on va voir si ça tient sur la longueur ou si j'ai besoin de boost mes runes un peu plus.

Merci pour l'info
Je suis plutôt content de mon Qebehsenuef (Water Horus), 6* lvl 22 pour le moment, qui remplace Shannon en GB10 et DB9. Et me sert aussi en GvG. Bref vraiment une bonne pioche !
Citation :
Publié par Savroth
Je suis plutôt content de mon Qebehsenuef (Water Horus), 6* lvl 22 pour le moment, qui remplace Shannon en GB10 et DB9. Et me sert aussi en GvG. Bref vraiment une bonne pioche !
Tu l'as runé comment? Le mien est swift/focus - Vit/Hp%/Atq%
Citation :
Publié par Shaknag
Et puis il y a 2 jours je regardais un streamer francophone farm le Dragon et je me rends compte que je possède tous les monstres de sa team au lvl 40 : Verde (L), Veromos, Briand, Chasun et Bella. (je venais de up Verde 6* quelques jours auparavant et je n'avais pas vraiment pris le temps de faire de nouveau essais DB9 ou DB10 avec lui)
J'ai fait quelques runs sur la tablette et avec mes runes c'est pas assez safe, j'ai tenté des variations vu qu'en passant sur mon tel, j'ai remis la team mais en oubliant de changer l'ordre d'attaque (full boss) et j'ai eu des réussites mais la fin était très tendue et y'a eu du fail.

Je teste maintenant en full boss en remplaçant Briand par Theomars pour aller plus vite, ça passe pas trop mal, j'ai du avoir 2 échecs sur entre 12 et 15 runs (j'ai pas compté), en améliorant un peu les runes (genre en passant Bella en violent), y'a moyen d'améliorer le résultat. Je vais donc continuer sur cette team (verde L, vero, theo, chasun, bella en direct boss), sauf si je finis par avoir trop de fails.
Citation :
Publié par Xaender
Tu l'as runé comment? Le mien est swift/focus - Vit/Hp%/Atq%
violent/shield (les seules qui complétaient bien mon set violent avec des stats a peu près correct) SPD/HP%/ACC%
Citation :
Publié par Xenobia
J'ai fait quelques runs sur la tablette et avec mes runes c'est pas assez safe, j'ai tenté des variations vu qu'en passant sur mon tel, j'ai remis la team mais en oubliant de changer l'ordre d'attaque (full boss) et j'ai eu des réussites mais la fin était très tendue et y'a eu du fail.

Je teste maintenant en full boss en remplaçant Briand par Theomars pour aller plus vite, ça passe pas trop mal, j'ai du avoir 2 échecs sur entre 12 et 15 runs (j'ai pas compté), en améliorant un peu les runes (genre en passant Bella en violent), y'a moyen d'améliorer le résultat. Je vais donc continuer sur cette team (verde L, vero, theo, chasun, bella en direct boss), sauf si je finis par avoir trop de fails.

Ah ben moi n'ayant pas Theo je ne peux faire un focus boss comme toi.
2 fail sur 12-15 runs ça me paraît pas mal non... ça veut dire que le 100% est jouable en améliorant le runage de tes monstres.
J'ai à peu prés le même taux de réussite que toi actuellement, mais j'ai des runes bof bof encore, donc de la marge de progression.
Après je pense qu'un autre dps bien bourrin peut faire l'affaire, j'ai pris théo parce que dans mes dps c'est celui qui envoie le plus (et que son proc endure peut sauver d'un mauvais pas).
J'ai un peu continué hier soir et ce matin, je dois avoir un fail tous les 7 à 10 runs, c'est correct, je vais rester là dessus, puis l'amélioration des runes devrait diminuer les fails ^^
En tout cas, merci pour ta team qui m'a permit d'en trouver une pour moi
N'ayant pas Chasun, j'ai tenté direct sur le boss : (L) Verde / Belladeon / Veromos / Ahman / Theomars....et ça passe plutôt bien finalement.
Verde permet à Bella d'être assez rapide pour Seize l'immune à chaque fois (quand ça fail pas évidemment)
En fait, les seuls fois où j'ai pu fail, j'ai perdu Bella sur Zaiross
Citation :
Publié par AlexRiot
N'ayant pas Chasun, j'ai tenté direct sur le boss : (L) Verde / Belladeon / Veromos / Ahman / Theomars....et ça passe plutôt bien finalement.
Verde permet à Bella d'être assez rapide pour Seize l'immune à chaque fois (quand ça fail pas évidemment)
En fait, les seuls fois où j'ai pu fail, j'ai perdu Bella sur Zaiross
et si ont a pas verde ni chasun mais theomars ont prend qui a la place de verde ?

(L) Vero (Sigmarus?) / Velajuel / Théomar / Ahman / Bella ?

https://swarfarm.com/profile/willbad/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés