Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'ai vu les 100% crit et 190% critdmg je m'attendais à du très lourd. Bof...
Il est dopé à mort et pourtant il n'arrive même pas à OS Brian .

EDIT: Avec les mêmes stats Lushen fait carrément mieux non ?

Dernière modification par NoraRockSplit ; 13/10/2015 à 21h40.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Quand j'ai vu les 100% crit et 190% critdmg je m'attendais à du très lourd. Bof...

C'est pas dégueulasse non plus comme team hein. Je serais pas mécontent que mes matchs d'arène aient la même durée.

Sinon test avec Lushen équivalent + Sieq buff sur GB10, 2.4k atk 198 critD sans compter buildings : +-8600 par carte.
Donc loin d'OS un Briand également. Par contre beaucoup moins prise de tête à utiliser, certes.
Je suis méga saoulé.

J'attaque Theo/Chloe/Bella
Theo a joué 3 fois à tous ses tours.

J'attaque Seara/Emma/Draco
Emma a entamé le fight sur 4 attaques puis au final elle a joué 6 tours (multi procs) et elle a healé 3 fois.

N'importe quoi.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
@Jaarven: 8600 par cate ça fait 34'400 dgts en tout. Mieux de loin que les 14K qu'il a fait sur Brian .
Dommage...
Les 14k dont tu parles c'est le premier coup, il en colle un 2éme à 17k. Sinon vu le peu de vie qu'il reste à Brian, t'imagines, ses pv full vie seraient à quoi ? 20k ?
Mais c'est vrai que pour des dégâts assez proche, Lushen a l'avantage d'avoir le break def intégré à son skill 3 ce qui doit le rendre plus simple d'utilisation...

Citation :
Publié par NoraRockSplit
@AlexRiot: Chaud d'avoir systématiquement le def break + buff atk en AD.
Quand je regarde des streams ou des videos de joueurs dans le top du classement, ça m'a l'air assez systématique pourtant...
Après pour le commun des mortels c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par kesaco
Fin ce genre de chose sont pas représentative a mon gout, il est doper a mort avec break def et de grosse stats ....
Citation :
Publié par NoraRockSplit

Pourtant, il n'était pas trop dur de comprendre que le seul intérêt de la vidéo était l'aspect parodique représenté par la mise en relation avec Ken le Survivant, et non les "formidables" dégâts d'Akhamamir
Et Lushen fait mieux, mais pas avec 18k PdV.
'Fin bref...

Citation :
Publié par NoraRockSplit
@AlexRiot: Chaud d'avoir systématiquement le def break + buff atk en AD.
Galleon est là pour arranger ça
Citation :
Les 14k dont tu parles c'est le premier coup, il en colle un 2éme à 17k.
Comment j'ai pu louper ça ? Là c'est décent quand même, heureusement. Tant mieux parce que depuis que j'ai vu la vidéo je comptai stop de monter Akmhamir pour le moment.

Citation :
Pourtant, il n'était pas trop dur de comprendre que le seul intérêt de la vidéo était l'aspect parodique représenté par la mise en relation avec Ken le Survivant, et non les "formidables" dégâts d'Akhamamir
J'ai jamais regardé Ken le survivant.

Dernière modification par NoraRockSplit ; 14/10/2015 à 08h55.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
@Jaarven: 8600 par cate ça fait 34'400 dgts en tout. Mieux de loin que les 14K qu'il a fait sur Brian .
Dommage...
T'as toujours pas remarqué que Lushen n'envoyait que 3 cartes par cible? :x
Citation :
Publié par NoraRockSplit
@Glor: Ok...Je vais me coucher. Oubliez moi plz.
j'ajouterai que par rapport à lushen il a une autre aoe sur sont skill 2 qui stun en plus d'êtres bien plus résistant.. alors oui il fait moins de dégats que lushen qui a un def break d'intégré sur son skill 3 mais au moins il ne ce fait pas one shoot par n'importe quoi.

faut pas le sous estimer le mimir d'ailleurs il fait systématiquement partie de mon équipe d'attaque en pvp quand en face ya au moins 1 dps eau même julien je ne le sort plus sauf cas exceptionnel.
Je ne suis pas en end game, mais moi je l'aime bien mon Akhamamir runé despair. En équipe avec Veromos, ça fait une AOE stun supplémentaire, ça joue pas souvent en face.

Et puis on est pas obligé de chercher absolument à débuff toute l'équipe en face pour optimiser son skill 3. En général, quand je suis en arène (ou en toa, ça marche aussi), la cible qui est focus a 3 débuffs, 4 dans le meilleur des cas, et les autres en ont 1 ou 2. Ce qui fait que la cible focus prend bien cher, et les autres mangent un peu quand même tout en ayant la proba d'être stun au despair. Et à mon niveau, il encaisse suffisamment contre les teams qui jouent en premier.
Bon après les 12 ms à vide d'hier soir, je viens de ré ouvrir 14 ms à l'instant pour 2 fois des éclairs:

-succube feux
-liche feux

Ce jeux me troll à mort au point que j'en ai ma claque. J'aurais eu tout les monstres à fusion de Veromos dans mes MS dès l'instant que je l'ai eu fusionné.

En 8 mois de jeux je n'ai eu également que 2 monstres 4* utiles, lushen et briand le reste de mon pool ne sont que des monstres framable et heureusement qu'ils sont là ceux là.
Sinon des liches, des brownie eau, des KFG, des vampires eau... la loose totale quoi!

La ça me saoul!!!!!!

Franchement si je drop rien de bon dans pas longtemps je sent que je vais mettre ce jeux en mode silence.
Aujourd'hui, comme d'habitude, je passe tout mes mobs 40 en revue et je up les 2-4-6 en ne tentant qu'une fois. Résulat 0 up (certaine runes sont que lvl 9).

J'ai perséveré et j'ai refais un tour ... puis un autre voir jusqu'où ça allait, j'ai arrêté de compter les tours ... résultats final 1,2 M grillé pour up, 1 rune de 9 à 10... génial 3 spd de plus pour mon Tyron ....

... RNG ...
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Le nouveau skin de l'agent est vraiment cool maintenant
Du beau boulot com2us.
Whaah vite un donjon wind que j’éveille la mienne !

Depuis ce matin que je farm garen et j'ai loot 6 inugami. miam miam
Pas mécontent du tout de ma summoning session d'après toa normal, Thrain, Polar Queen vent (Tiana), et une assassin vent qui a l'air d'être jouable (surtout pour du gvg je pense), et un 3e Lushen...

Reste à trouver comment faire une team (arène) avec Tiana, et comment la runer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés