Report les programme bot , un intérêt ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello je voulais savoir comment fonctionné les reports que nous envoyons sur les personne utilisant un bot (par exemple pour pex a leur place)

Car j'ai l'impression que cela marche dans le vent ?

Ou bien les sanction arrive par vague de ban au lieu du cas par cas ?


Car un bot qui reste en place et qui pex toute ses classes sur 5 jours et qui n'a aucun ban ca me fait bizarre perso
Il ne te font pas de retour directement de ce qu'il font par pur étique, néanmoins je pense que ces rapport servent bien

Pour information ils font un poste toutes les semaines sur le forum officiel, ou ils disent combien de compte ont été ban, et précise s'il s'agit de RMT, ou autre activité ne respectant par la charte .

http://forum.square-enix.com/ffxiv/f...3%A9n%C3%A9ral
Disons que oui ça sert, Ils sont pas inactif et ban pas mal.
Le problème c'est que le temps qu'ils gèrent le report (vérification et action), le spammer reste un moment et ça reviens souvent.
Après, si on signale pas... y' a plus rien pour endiguer l'afflue de spammer et on vas être submerger. C'est une guerre sans fin :/
Citation :
Publié par Aphane
arrive par vague de ban au lieu du cas par cas ?
Les bans c'est par vague chaque semaine, mais ça touche principalement les bot niveau 1 ou les revendeurs de gils qui te spam à longueur de journée.

Pour ban un bot qui pex, qu'utilise un vrai joueur, le mieux c'est le report de masse. Plus tu auras de report sur une personne, plus la sanction sera rapide.
Citation :
Publié par entropie
Manque l'option pour report en deux clics
Les kévin et autres ragueux vont report des joueurs à la moindre contrariété.
On a déjà tous rencontré les joueurs qui nous balance un "i report you noob" à la moindre remarque.

Mais dans ff14 report un joueur c'est un minimum contraignant. si ils simplifies trop le report, il va y avoir le même effet pervers qu'on connus tous les autres mmo.
Si c'est pour se retrouver avec 4 personnes qui te report pour non communication étant donné que les seules mots qu'ils savent écrire sont "fuck" "noob" "tard" "feed" après les avoir tous mute, non merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés