[Actu] MÀJ 2.30 : Objectif Moon !

Répondre
Partager Rechercher
En effet, assez étrange. Je dépasse largement les 30 euros sur la période juin-septembre & je n'ai jamais été désabonné, mais je n'ai jamais rien reçu. Ni aujourd'hui ni la mystery box de Juin d'ailleurs.
Plus ça va plus mon impression d'être pris pour une poire se transforme en pure réalité
Il n y a pas grand chose à communiquer lors d'opérations de ce genre, tu joues à ta manière et tu es ptêt récompensé.

Il y en aura bien d'autres qui seront annoncées, ou vous pourrez sauter sur les ogrines, ici ce n'est tout simplement pas le but.
Citation :
Publié par Yaki
Il n y a pas grand chose à communiquer lors d'opérations de ce genre, tu joues à ta manière et tu es ptêt récompensé.

Il y en aura bien d'autres qui seront annoncées, ou vous pourrez sauter sur les ogrines, ici ce n'est tout simplement pas le but.
Ouep c'est comme trouver un billet de 100€ dans la rue...le coup de bol quoi
Je ne sais pas si c'est nouveau de la 2.30, mais y'a un petit déséquilibre sur le respawn de couleurs des scarafeuilles :
Je farm actuellement les Scarafeuilles afin de monter des ElScarador, suite à un farm de zone, sans choix sur les groupes, je capture tous les groupe de 6mobs et plus, ensuite redirection arène, voici un exemple d'inéquilibre sur le respawn de leur couleurs:

vNYlXdw.png

Pour 1 scara rouge, on a environ 3 scara blanc, est-ce normal ?
le mob du milieu tape contre celui de fond (sur la rangée de 3), et donc tu meurs.

dans les deplacements en diagonale, les 2 cases a coté de celui qui est poussé doivent etre libres, sinon tu meurs=)

a noter par contre que si tu passais de la case verte a la case bleue tu mourrais aussi, meme sans le mob du milieu de la rangée (en gros, si tu sautes sur une case située en diagonale d'un mob, tu meurs quoi qu'il arrive, j'ai pas trop compris le mecanisme la par contre...)

courage, une fois que tu piges le truc ca va tout seul, fais un stock de potions et de consommables energie, arme toi de patience et reste calme, ca finira tot ou tard par passer=)
Citation :
Publié par troffion
a noter par contre que si tu passais de la case verte a la case bleue tu mourrais aussi, meme sans le mob du milieu de la rangée (en gros, si tu sautes sur une case située en diagonale d'un mob, tu meurs quoi qu'il arrive, j'ai pas trop compris le mecanisme la par contre...)
Le monstre dans ta diagonale doit avancer sur ta case, mais tu t'y situes déjà : collision entre toi et la flammèche > mort !

@En-dessous : Je répondais à troffion

Dernière modification par Pyroli ; 27/09/2015 à 15h34.
Je trouve ça bête que si une des deux cases est occupée ça bloque le déplacement en diagonale. C'est une des limites du déplacement par case?

@Pyroli, je ne suis pas encore sur la case, je vais bouffer le monstre qui y est. Normalement ça pousse les monstres adjacents d'une case, et ça les attire ensuite d'une case. Donc ils reviennent à la même position.
Citation :
Publié par Klud
Je trouve ça bête que si une des deux cases est occupée ça bloque le déplacement en diagonale. C'est une des limites du déplacement par case?
Une question de logique, sûrement. De même avec l'idole Leukide, si quelqu'un se trouve a coté de nous, vers le monstre, et que nous tapons le monstre en diagonale, nous ne serons pas attirés.
Oui j'ai remarqué ça aussi avec l'idole Leukide, mais dans le cas l'idole c'est plutôt du bonus pour le coup.

EDIT: petite astuce pour éviter de "gaspiller" des potions. Si vous avez deux personnages mariés, placez en un juste avant la map du transporteur. Et sauvegardez le zaap [-20,-20].

Pour ceux qui ont du mal, deux ressources sympas pour mieux comprendre le combat:
http://www.dofuspourlesnoobs.com/ext...-des-feux.html
https://www.youtube.com/watch?v=elgcv2-j0ak

Dernière modification par Klud ; 27/09/2015 à 13h57.
Citation :
Publié par Zaayd
Je ne sais pas si c'est nouveau de la 2.30, mais y'a un petit déséquilibre sur le respawn de couleurs des scarafeuilles :
Je farm actuellement les Scarafeuilles afin de monter des ElScarador, suite à un farm de zone, sans choix sur les groupes, je capture tous les groupe de 6mobs et plus, ensuite redirection arène, voici un exemple d'inéquilibre sur le respawn de leur couleurs:


Pour 1 scara rouge, on a environ 3 scara blanc, est-ce normal ?
Pareil sur Bowisse
Normalement ça se régule tout seul
Pour ceux que ça concerne, de Lichen :

Les serveurs de jeu seront mis à jour le 29/09/15.

Citation :
Modification apportée :

  • Quête Savoir de Crâ : le PNJ Oli Venders peut désormais donner un autre Bois d’Arash aux personnages qui n’ont pas encore été voir Enileda et qui ne possèdent plus le bois dans leur inventaire.
J'ai enfin passé Bolgrot...
  • Perso 1: plus de 100 essais (x PdV restants)
  • Perso 2: une dizaine(1x PdV restants)
  • Perso 3: 5 essais (2x PdV restants)
  • Perso 4: 2 essais (2x PdV restants)
Quelques conseils:
  • Utiliser le sort qui bond à 2 cases pour économiser des PdV.
  • Garder le sort qui déplace les feux dans une direction pour les cas d’extrême urgence.
  • Manger un maximum de feux dès le second tour, même s'il faut parfois se déplacer de 2-3 cases pour les manger.
  • Profiter des diagonales dès que possible.
  • Eviter de laisser les feux s'agglomérer dans un coin.
  • Changer régulièrement de direction pour en manger un max.
  • Attention à bien comprendre les diagonales comme expliqué plus haut.
  • Utiliser les raccourcis clavier, le mode tactique, couper tous les canaux, mettez vous en mode absent, etc. tout ce qui peut faire gagner du temps.

Dernière modification par Klud ; 04/10/2015 à 16h59.
J'ai bien galéré avant de "prendre réellement mes marques". Je jouais beaucoup trop "safe" pendant le début du combat, alors qu'il faut réellement éviter de se faire submerger.
Personnellement c'etait l'inverse, j'evitais d'utiliser autant que possible le bond de 2 cases, parce qu'il est limité a 2/tour.

Accessoirement, utiliser le petit bond coute autant de PA, mais a l'avantage d'attirer les feux de 2 cases au lieu d'une seule. Du coup sur les premiers tours, c'est crucial pour attirer énormément les feux éparpillés et pouvoir en bouffer rapidement.
Je manquais de PdV vers la fin sur de nombreux essais, c'est pour ça que je préfère le bond, qui ne consomme qu'un PdV mais nous avance d'une case supplémentaire.

Comme tu le précises, il est de toutes façons limité en nombre d'utilisation.
Citation :
Publié par Zaayd
Je ne sais pas si c'est nouveau de la 2.30, mais y'a un petit déséquilibre sur le respawn de couleurs des scarafeuilles :
Je farm actuellement les Scarafeuilles afin de monter des ElScarador, suite à un farm de zone, sans choix sur les groupes, je capture tous les groupe de 6mobs et plus, ensuite redirection arène, voici un exemple d'inéquilibre sur le respawn de leur couleurs:

vNYlXdw.png

Pour 1 scara rouge, on a environ 3 scara blanc, est-ce normal ?
J'ai monté une vingtaine de scaradors aussi, y'avait aussi un gros désequilibre mais c'était les Verts/Rouge qui étaient majoritaire et les Bleus qui manquaient.
Citation :
Publié par Abricot
J'ai monté une vingtaine de scaradors aussi, y'avait aussi un gros désequilibre mais c'était les Verts/Rouge qui étaient majoritaire et les Bleus qui manquaient.
Signalé x fois, c'était aussi le cas avec les tortues de moon, les mobs spéciaux du souterrain dragoeufs etc etc
Mais à chaque fois on te répond que t'as juste pas de chance donc bon on finit par s'y faire.
Dofus - Clan Sérianne
Nouvelle classe
Après le léger teasing pour le KIS, ça enchaîne, je ne sais pas si ça a déjà été rapporté dans le coin :

Citation :
Publié par Nyom
Je te confirme qu'une nouvelle classe est bien dans les cartons !
A la question "Est-ce que cette nouvelle classe sera difficile/fun/très stratégique à jouer comme les Roublards ou les Eliotropes ou une classe ordinaire ?"

Citation :
Publié par XyaLe
Eh bien contrairement à ce que tu pourrais croire, il est assez difficile de répondre à cette question... Tu comprendras pourquoi quand elle sera dévoilée ! Ce que je peux dire pour le moment, c'est qu'elle combinera profondeur de gameplay, fun et stratégie. Mais pas seulement ; elle proposera des mécaniques spécifiques et des niveaux de jeu différents. Et... Je vais m'arrêter là.
Vous la détestez déjà ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon16.gif
Citation :
Publié par Clock-xel
Goulta avec 17 classes, j'aimerais voir comment ils vont gèrer ça
Pick to ban, avec une classe imposée et différente selon chaque match ?

A mon avis, la 2.31 nous réserve bien plus de surprises qu'elle n'en a l'air.

edit@dessous : Les équipes travaillant sur le KIS, ainsi que sur les refontes de classe, ne sont PAS les mêmes. Rentrez-vous ça dans le crâne. :x

Dernière modification par Naio' ; 08/10/2015 à 21h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés