[Poules] Groupe A : CLG / YFW / KOO / PAIN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
"Vayne get chained cc"
DL a juste pris une gold card et un random cocon qui a rien changé, OP casters.
Je sais que la free hate c'est la mode, mais c'est exactement ce qu'il s'est passé. Il s'est fait chain cc et a pas mit 1 AA du fight pendant que Zion partait 1v3..
Citation :
Publié par Stormriver
Je sais que la free hate c'est la mode, mais c'est exactement ce qu'il s'est passé. Il s'est fait chain cc et a pas mit 1 AA du fight pendant que Zion partait 1v3..
Mais, quand tu te prends 1 CC pendant le fight, tu te fais pas chain. Le cocon a rien changé, le fight était déjà fini
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Mais, quand tu te prends 1 CC pendant le fight, tu te fais pas chain. Le cocon a rien changé, le fight était déjà fini
Mais justement, il a pas pris qu'un CC. Il en a pris 2. Donc il s'est fait chain CC. Donc les casters ont parfaitement décrit l'action.
Du coup vous plaindre d'eux dans la situation présente est stupide.
Citation :
Publié par Ylum
C'est quoi ça CLG?
Constantly Losing Games
C'est quoi ça CLG?

Non parce que là je vois pobelter qui go in à chaque fois et absolument 0 réaction de la part de ses mates, ils ont coupés les micros ?
Citation :
Publié par Matharl

En tant que joueur de GP, je trouve çà triste à voir que Mylon soit 30cs devant Zion mais se fasse malgré tout pulvériser parce qu'il est pas tres bon...
Mais ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Leni
J'ai du mal à comprendre comment CLG a pu finir premier de sa région avec un teamfighting aussi mauvais

Edit : ah oui, Doublecarry
Doublelift ça doit être le joueur le plus overrated qui soit. Non, c'est juste que le niveau de la scène NA était très bas cette saison, C9 au fond après le départ de Hai, TSM en crise aussi.
Citation :
Publié par Tchaïka
Doublelift ça doit être le joueur le plus overrated qui soit. Non, c'est juste que le niveau de la scène NA était très bas cette saison, C9 au fond après le départ de Hai, TSM en crise aussi.
Doublelift a très bien joué cette saison, peut-être sa meilleure saison depuis qu'il est pro en fait.
Citation :
Publié par Anakin Ark
pas la journée des clg lol ils vont rentrer a la maison avec tsm pendant que C9 ce qualifieront après un split raté^^
Meuh non C9 va perdre les 3 matchs.
Fnatic va win contre IG et C9.
AHQ va win les 3 matchs.

Fnatic élimine C9.

Believe !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés