[Poules] Groupe A : CLG / YFW / KOO / PAIN

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas les mécaniques de Leblanc qu'on remarque, c'est les occasions qu'il trouve et la pression permanente qu'il arrive à mettre. Il a joué de manière extrêmement agressive avec des dash-in sans vision et vu que KOO a pas vraiment de cc pour le punir ça passe et ça donne la game aux FW.
il a fait une bonne game maple, c'est sur c'est pas faker sur sa leblanc mais bon.Ca a suffit pour mettre la pression sur les squishies pour faire des 4v5 la plupart du temps et win.

sinon :
Gros niveau de FW quand même, je m'attendais pas à les voir aussi fort
Gros niveau de CLG, ils se sont bien battus mais impossible de sortir d'un groupe aussi fort rempli d'adversaires terribles
Citation :
Publié par Glorf
Gros niveau de FW quand même, je m'attendais pas à les voir aussi fort
Gros niveau de CLG, ils se sont bien battus mais impossible de sortir d'un groupe aussi fort rempli d'adversaires terribles
Je sens de l'ironie dans ce post.

Honnêtement autant j'ai trouvé les games de CLG dégueulasses et les games de FW contre Pain affreuses, KOO ont été propres sur la plupart des games.

[Modéré par Toropicana : Dso. ]

Citation :
Publié par Glorf
C'est censé être le groupe le plus accessible

Edit : ouais en fait ça sent le pull, j'ai rien dit

Dernière modification par Toropicana ; 08/10/2015 à 19h19.
FW 1er du groupe, premier upset de cette phase de groupe ou une très grande majorité les voyais 3eme.

Une petite win de Pain sur CLG pour achever leur ego et ca sera parfait
Citation :
Publié par Ingor
Grosse déception pour ma part, j'espérais vraiment voir CLG en quarts, mais tant qu'ils ne se séparent pas de Xmithie ce sera impossible m'est avis. Peut-être CLG Rush à la saison prochaine ? J'espère en tout cas.
Pobelter a été pire que Xmithie sur ces worlds au final
Les mêmes personnes qui critiquent la LeBmanc de Mapple tomberont en admiration devant celle de Faker, c'est comme ça...

Je ne m'attendais pas vraiment à une nouvelle victoire des Flash Wolves face à KOO Tiger, surtout après leur premier match extrêmement poussif contre les PAIN Gaming et les deux démonstrations que nous ont offert les coréens, comme quoi, sur un BO1, tout peut arriver.

Par contre, les deux équipes sont à 4-2 si je ne fais pas d'erreur, mais Flash Wolves est considéré comme premier parce qu'ils ont battu KOO Tigers à deux reprises c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Kaname
Par contre, les deux équipes sont à 4-2 si je ne fais pas d'erreur, mais Flash Wolves est considéré comme premier parce qu'ils ont battu KOO Tigers à deux reprises c'est bien ça ?
Précisément.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés