[Poules] Groupe B : FNC / IG / AHQ / C9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nankyoku
Dommage dommage, le TK fut un bon pick et le Gnar a totalement molester Huni. AHQ bête noire de Fnatic donc.
Reste les matchs retours, on vire TK (où on l'anticipe et on mise pas tout sur de l'engage), on arrête de prendre Darius n'importe comment et on passe un savon sur Huni. Je pense qu'avec ça Fnatic peut parfaitement battre AHQ, si C9 y est arrivé ils le peuvent aussi.
pourquoi darius et pourquoi huni tu as joué comme ça...

god je suis mad de ouf.j'espère qu'ils vont gagner contre C9 demain !

Ils ont intérêt à se reprendre, j'ai l'impression qu'ils arrivaient pas à poser leur jeu et tentaient des moves pour faire des playz mais qui ont fail/servi à rien.
Citation :
Publié par Toropicana
Faudrait rappeler aux adc que Sivir c'est pas le seul perso du patch, Kog et Trist auraient bien plus fait le taff.
Ca faisait entièrement parti de la composition en même temps, je comprend pas ton message
Citation :
Publié par Toropicana
Faudrait rappeler aux adc que Sivir c'est pas le seul perso du patch, Kog et Trist auraient bien plus fait le taff.
L'idée c'était d'apporter de la ms pour Olaf/Darius grâce a Sivir pour OS Jinx, sauf que ils ont counterpick avec TK.

Franchement oui Fnatic aurait pu faire beaucoup mieux, mais Ziv/Albis ont été monstrueux !
Citation :
Publié par Toropicana
C'est triste de voir qu'il n'y a que C9 et CLG qui ont compris que Tristana c'était top pick oui :/

Après sivir c'était pour darius je suppose, enfin Darius c'est pas jouable si tu joues pas autour de lui. Le problème jusqu'à maintenant c'est que tous les darius qu'on a vu ont été laissé pour abandon par leur équipe, si c'est pour faire ça tu pick littéralement n'importe quel autre top et il fera mieux le taff. Là huni était pas horrible en tf, mais il a tellement ruin à l'inhib + était pas là au dernier tf donc on l'a pas trop vu, mais les 2 tf où il a joué il a bien fait son taff
Message supprimé par son auteur.
On aurait eu un beau fight ça aurait fait effet bulldozer imo.

Citation :
Publié par Tartichevre
Bravo, je vous voyais top 4, maintenant top 16 au mieux.
Et arrêter de blind pick Darius ! prenez plutôt Veigar ...
Tu peux te faire remarquer autant que tu veux, on ira pas voir ton stream pour autant.

Citation :
Publié par Feldi no ecchi
J'ai pas compris pourquoi Huni a pas TP sur le dernier fight, il aurait pu retourner la game vu comment ça se déroulait
Ouai, trois cibles à 500 pvs, c'est sûr qu'il avait le tp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés