Build assassin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kh0ll
Niveau stat pour un NB magicka il faut partir sur quoi ?

j'imagine qu'une grosse regen est une bonne base, mini 1.8k.
Par contre niveau dégats des sorts / magicka il faut partir sur quoi ?
En cac burst 1-1.2k regen est suffisant. Par contre faut beaucoup de spell dmg (mini 2000, avec dualwield imo) et max magicka (~30k) si tu veux tuer pouvoir tuer un shieldstacker en 1v1.
Citation :
Publié par Dennegor
Si tu joues ton tank avec attaques siphonnantes, de très loin Malubeth sera mieux. Surtout que pour l'instant il est buggé et donne plus de bonus de soins que prévu.
J'essaie de jouer sans en solo (je le slot contre des zerg). Trop de perte de dps avec.

Dernière modification par Mørn ; 24/05/2015 à 15h36.
Citation :
Publié par Mørn
La spé stamina classique 2h/Bow possède un des meilleurs combo pour optimiser la vitesse a pied.
Double take > Esquive qui proc le passif Hasty retreat de l'arc > sprint en full medium > Ushain bolt.
Je ne trouve pas le skill qui s'appelle Ushain bolt... Et double take n'existe plus non plus depuis la 1.6
Tu dois confondre des nomes...

Citation :
C'est le build de Sypher, va voir sur sa chaine youtube si ça t'intéresse, même si pour te déplacer rapidement hors combo, rien ne vaut une monture 60% vitesse + maneuver.
C'est sur, mais la monture n'est pas idéale pour faire de la reconnaissance. Je le considère plus comme utile sur mon build sorcier, qui, à l'inverse, va probablement jeter toute la furtivité à la poubelle et se protéger des attaques furtives avec Radiant Light + Armure Lourde + Shield stacking.

Je ne sais pas trop cependant quoi faire sur les deux personnages à partir de ces bases là.
Citation :
Publié par Moonheart
Je ne trouve pas le skill qui s'appelle Ushain bolt... Et double take n'existe plus non plus depuis la 1.6
Tu dois confondre des nomes...



C'est sur, mais la monture n'est pas idéale pour faire de la reconnaissance. Je le considère plus comme utile sur mon build sorcier, qui, à l'inverse, va probablement jeter toute la furtivité à la poubelle et se protéger des attaques furtives avec Radiant Light + Armure Lourde + Shield stacking.

Je ne sais pas trop cependant quoi faire sur les deux personnages à partir de ces bases là.
Aujourd'hui, j'ai atteint un pic dans ma vie sur internet, merci.

A part ça, Double take existe bel et bien. C'est la morph de blur qui donne "major expedition", le buff qui augmente ta vitesse de déplacement de 40% et qui se stack avec le passif de vitesse de l'arc.

Encore une fois, fait l'effort de vérifier, je prend quand même la peine de te répondre à chaque fois et je pense être plutôt précis

Ps: si tu avais été voir le build de Sypher comme je te l'ai conseillé tu aurais compris, il en parle explicitement dans sa vidéo
C'est pas l'actualité sportive, à ce niveau la, c'est comme ne pas savoir qui est Mike Tyson. *Soupire*

Donc tu as consulté la vidéo-guide que je t'ai indiquée à propos de ce que tu demandais?
Citation :
Publié par Mørn
C'est pas l'actualité sportive, à ce niveau la, c'est comme ne pas savoir qui est Mike Tyson. *Soupire*
Il n'aurait pas eu de problèmes avec la justice, je n'aurais jamais su qui il était.

Citation :
Donc tu as consulté la vidéo-guide que je t'ai indiquée à propos de ce que tu demandais?
Je l'avais déjà regardée la première fois.
Je suis en train de me demander ce que vaudrait un build arc / 1h + shield (pour ressembler à un scout de daoc) ca vaudrait quoi ?


Si y'avais eu le style d'arme "lance" ben j'aurais pris ca ... Car une de mes classes pref de daoc c'etait le chasseur (avec le chamane abysse )
Ça tient la route , l'arc pour dps et attaque furtive et le bouclier + les roulades pour encaisser.

Ca te ferait un perso assez résistant et avec des capacités de faire mal.
J'ai des doutes pour un tel build sauf si tu as vigor (en tout cas pour solo).

A part les pots t'as rien pour regen, et c'est une grosse lacune dans un build solo. C'est pour ça que la plupart optent pour la 2h (pour Rally).
Citation :
Publié par Mørn
J'ai des doutes pour un tel build sauf si tu as vigor (en tout cas pour solo).

A part les pots t'as rien pour regen, et c'est une grosse lacune dans un build solo. C'est pour ça que la plupart optent pour la 2h (pour Rally).

Rally est complétement abusé, tu te buff de 20 % dommage et tu te soigne sans condition ... le genre de truc qui devrait être réservé a une classe et pas a une armes . Perso , j’espère un changement de cette compétence.
Citation :
Publié par Moonheart
20% de dégats d'armes, c'est pas 20% de dommages en plus...

blablabla ...

Rally est une compétence qui est nettement au dessus du reste en vigeur , elle n'a aucun conditionel ( pas besoin de toucher , de viser , spamable ... etc) par rapport au autre boost de même type ...

Mais bon , moon passe par la histoire de faire son pseudo savant .
Citation :
Publié par Fayn Locat
blablabla ...

Rally est une compétence qui est nettement au dessus du reste en vigeur , elle n'a aucun conditionel ( pas besoin de toucher , de viser , spamable ... etc) par rapport au autre boost de même type ...

Mais bon , moon passe par la histoire de faire son pseudo savant .
Oui mais non. Rally est bien mais en duel tu n'arriveras pas a recover uniquement avec. Jouer un spe dodge/burst c'est du hit and run aujourd'hui. On est pas tous Sypher ou Nathaerish. Vigor est nécessaire pour tenir correctement.
Citation :
Publié par JiMi
Oui mais non. Rally est bien mais en duel tu n'arriveras pas a recover uniquement avec. Jouer un spe dodge/burst c'est du hit and run aujourd'hui. On est pas tous Sypher ou Nathaerish. Vigor est nécessaire pour tenir correctement.
Perso je n'ai aucun soins , j'ai bien essayer de me mettre a la 2 main ces dernier temps mais ca ne me convient pas, donc je reste DW/arc.

Rally m'énerve car , ça boost les dom , ça soigne et ça ne demande aucune condition préalable.

Si je veut le même boost de dom en dual/arc je doit lancer une extraction de puissance au corps a corps. Ce qui m'oblige donc a être au cac et a ne pas profiter du bonus pour une attaque furtive ( et en plus je n'ai aucun soins) ...

Donc , je trouve vraiment cette compétence trop balaise , que des bonus , pas de contrepartie .
Moi aussi, Rally m'énerve parce que je ne l'ai pas sur mon arme !


Blague à part, c'est vrai, ce buff/heal est très utile, il faut juste comme pré-requis utiliser la 2H...
Alors mes deux dagues et mes épées sont au coffre, j'avais plus de dégâts d'arme avec, un taux de crit plus élevé, mais pas un heal aussi pratique, mais j'en avais un......bien qu'il faille toucher son ennemi.

Sur ma 2H, je n'ai pas de coup instant dps, hors exec, mais avec rally et sa charge, elle l'emporte clairement, donc pour un NB CaC qui peut utiliser Attaque Surprise, le choix est tentant.
Après, pour un CaC, le combo 2H\dual est sympa, faut juste accepter de lâcher son Arc, ne plus avoir sa kikoo visée précise "animcut".....


Ah, et Rally n'est pas un pouvoir à spam......au contraire, et c'est aussi un point fort de ce pouvoir.

Dernière modification par Compte #511000 ; 27/05/2015 à 13h32.
Rally est bon, je critique juste l'exagération qui le cite presque comme un truc ubber et qui mériterait un nerf... Parce qu'on ne prends pas vraiment 20% de dommages en plus, et que ce qu'il te rend de vie n'est pas l'équivalant d'un vrai heal.

Tout en précisant que je dis cela, alors que je ne joue plus 2H, alors ce n'est pas pour protéger mon petit jardin... y'a un moment, faut arrêter de vouloir le nerf de toutes les compétences qui sont irréprochables au niveau qualité, et tirer ainsi constamment le jeu vers le bas...

Dernière modification par Moonheart ; 27/05/2015 à 14h43.
Et puis en dual il y a la lame volante qui donne aussi le bonus dégât.... et Ardeur pour le heal pour ce qui peuvent... rally n est pas abusé c'est l ensemble de cette ligne de compétences qui rend l arme à deux mains abusés... j ai testé et les sorties de fufu sont complètement fumé ...

Dernière modification par Rilring ; 03/10/2015 à 18h21.
salut , je passe poser plein de question histoire de faire ma mise a jour perso , je suis lame noir kajit vampire , je m oriente vers un perso vigueur qui correspond plus au gameplay que j affectionne dans les mmorpg , actuellement vétéran 7 j ai fais quelques incursions en zone rvr mais force m est de constater que je me manque de connaissances pour profiter du pvp ( je suis plutot un joueur solo sur les autres mmo). j ai opté pour un switch 2H / 2 armes j ai toute fois monté quasi toutes les autres compétences.

je vous laisse mes questions en vrac toute info sera bonne a prendre pour moi :

1/ la barre de comp idéale pour le 2h et le DW ? ( actuellement j ai 2H attaque surprise / embuscade/ marque perf /ralliement/cape sombre et dw frenesie sanguinaire/ coup rapises/ lame de tueur/engloutissement de l ame/drain revigorant ) je n ai pas l impression d avoir fait les bons choix !

2/ j ai lu dans une note de patch que la comp passive recupération surnaturelle ne fonctionne qu' avec une comp vampire dans la barre ! l utlime est considéré comme une comp dans la barre?

3/ quelle taux de regen endu est raisonnable en pvp , faut il passer par l enchantement de l armure pour obtenir le taux necessaire ?

4/ le stuff : j ai actuellement 5 pieces moyennes et 2 lourdes est ce valable et sinon quels set et quelles armes il est souhaitable d avoir dans mon cas ?

merci pour votre attention , je vous demande pas du prés maché mais j ai parcouru le forum est au vu des derniers patch , je n ai pas vraiment trouvé de réponse spécifique a mon cas , du coup je me tourne vers vous !
Hey l'ancien, j'ai repop aussi y'a un mois environ et j'ai donc du potasser tous les sujets sur lesquels tu bloques aussi.

Donne ton moi ton nom de compte ig par mp on pourra discuter ig parce que la je suis pas chaud pour pondre un pavé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés