[Poules] Groupe B : FNC / IG / AHQ / C9

Répondre
Partager Rechercher
Faut le vouloir pour pick veigar en blind pick contre westdoor + contre 3 ad / support tanky qui détruit tes sorts

Enfin vu que son E résout tous les soucis de C9 beh ... :>
Citation :
Publié par Dragonheroes
Malgré tout LGD a été très inconstant en début de split, même lors de leur finale, et EDG a eu un coup de mou pour les playoffs.
Je vois pas d'inconstance sur les playoffs + Gauntlet pour ces deux équipes. Il y a 4 équipes qui auraient pas démérité aux worlds en Chine : QG, IG, LGD et EDG.

Que chacune de ces 4 équipes ait du mal à vaincre les 3 autres ne montre pas d'inconstance, juste un bon niveau général. Lorsque FNC galère à vaincre OG lors des Summer Playoffs ce n'est pas de l'inconstance : c'est normal, ce sont deux équipes de tier world, avec la variance des patchs + circonstances perso les différences de niveau s'estompent. Pareil lorsque LGD galère contre QG, ou qu'EDG perd contre IG (surtout que c'était un peu la performance d'une vie le 3:1 d'IG).
Pre-ban/pick je donnais AHQ vainqueur à 90%, mais je trouve la compo C9 vraiment bonne contre celle d'AHQ et je vois pas ce que Darius va pouvoir faire en teamfight. Juste un point d'interrogation sur le Rengar qui peut devenir problématique si il snowball.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés