[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
La seule source fiable pour les jeux du mois, c'est le playstation blog (eu ou fr).

Le reste, ce n'est que de la spéculation à longueur de journée.
Citation :
Publié par Yome
La news du 27 parle de "Sortie récentes et non la sélection de jeu gratuit" si je me trompe pas.
Désolé si c'est pas ça.. Sans doute le titre qui m'a vrillé le cerveau.
Citation :
Playstation Store: La sélection de Septembre
Autant l'ajout de trucs communautaires peut être sympa
après j'en utilise pas la moitié donc j'm'en fous un peu, sans dénigrer pour ceux que ça enchantent /qui s'en servent
autant j'attends de voir si il y a refonte de l'ui, personnalisation, etc
car si c'est pour être encore moins ergonomique / encore plus le bordel / encore plus moche...bof

de ce que j'en ai vu de la video, pas de miracle pour moi donc
Citation :
Publié par Vulcain28
-Knock Knock, ps4
-Tearaway Unfolded, ps4
-Far Cry 3 et 4, ps3
-Les chevaliers de Baphomet 5 la malédiction du serpent, ps4

Liste d'octobre.
Putain ça fait vraiment pas envie, Sauf pour Far Cry mais j'ai pas de ps3 #Rekt
Citation :
Publié par Hachim0n
Pour avoir participé à la bêta, faut pas t'attendre à une refonte de l'UI non
Le seul truc social sympa c'est les communautés (semblable aux groupes Steam par exemple), si quelqu'un se dévoue pour créer une communauté JoL...
oui me semblait que j'avais lu un retour de ta part sur ce point
et c'est bien le seul "truc", comme je disais, qui m'intéresse

après jgarde tjrs espoir au fil des mise à jour que je puisse enfin virer c'est trucs useless sur mon ui...un jour ptet
Citation :
Publié par Mehta
En tout cas si Super Meat Boy est dans le prochain PS+ c'est le rêve pour moi
Ça a été annoncé officiellement ça : ici
(edit: bon y'a une maintenance mais l'url est explicite )

Et vu que le jeu sort le 6 Octobre il sera sûrement dans le ps+ d'octobre comme Isaac Rebrith qui était sur le ps plus directement à sa sortie.

Dernière modification par Jewels ; 29/09/2015 à 17h55.
De toutes façons, le chef d'une communauté peut nommer des modérateurs/superviseurs

Au passage Bardy, tu laisses l'accès libre ou bien tu mets la communauté sur invitation uniquement ?

Pour info, sur le crew Rockstar, c'est sur invitation uniquement avec un suivi des psn/tag/steam/pseudo JoL dans une fiche Excel: mais au final, c'est beaucoup de boulot pour rien (je voulais m'assurer que seuls les joliens inscrits et actifs jouent entre eux, pour que chaque membre interagisse bien avec les autres). Bref, je te le déconseille. Le mieux, c'est de faire Open-bar De toutes façons, s'il y a trop de monde, il reste encore les "groupes" d'amis pour faire le tri dedans.

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 29/09/2015 à 18h02.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
De toutes façons, le chef d'une communauté peut nommer des modérateurs/superviseurs

Au passage Bardy, tu laisses l'accès libre ou bien tu mets la communauté sur invitation uniquement ?
D'experience, et Alandring poura confirmé, c'est méga chiant a géré sur invitation.
Pour le groupe Destiny tu recois une notificattion + mail + message quand quelqu'un demande a rejoindre le clan, quand le jeu est sortie + a chaque nouvelle extention, c'est ingérable

Open bar, de toute façon ça change quoi si un random débarque, c'est pas comme si les forum JoL etait en invit only.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bon, revenons à des considérations plus sérieuses, PS4/PS3/PSVita accueilleront (enfin) cet automne une app Twitch propre pour mater des streams.
C'est pas dommage...
enfiiiiiinnnnnnnnnnnnn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés