Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ofunk
Sauf que cette fois je pense que ça va même être pire pour vous à la fin du mu. Riverside pour vous occuper la journée, Baruch la nuit, on sait pas trop quand vous allez pouvoir ticker à part entre 21h et 23h
c'est tellement ça !
Citation :
Publié par Avaado
c'est tellement ça !

Chaque jour il faut refaire son choix, c'est le jeu, c'est la vie ...Est-ce que veux te battre... ou pas ?

http://blog.pipesapp.com/wp-content/uploads/2015/05/7.jpg
Citation :
Publié par Masako Tabary
Gandara fait pas mal de points grâce aux camps et ils ont de très bon roamers , sympa à affronter
Me semble que les Walk ont migré sur gandara
[Modéré par Warlow Zetsubo : Les commentaires sur la modération en MP, je serai ravi d'y faire ta connaissance, merci. ]

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 28/09/2015 à 21h19.
[Afin d'être tout à fait transparent, ici tout ce qui ne concerne pas le McM sur le serveur Vizunah Square et/ou aurait plutôt sa place sur un autre forum est considéré comme hors-sujet.
Les trolls / taunts / attaques personnelles à répétition ne sont pas tolérés non plus.
Si vous estimez que ma modération n'est pas légitime, je réponds aux MP, ayez simplement des arguments plus poussés que "C'est pas juste".
Si malgré tout cela vous n'obtenez pas satisfaction, la boîte à PM des coordinateurs est également ouverte.

Sur ce, bonne continuation sur les forums JoL et bon jeu à tous.]
Ici c vizunah
Nous sommes les Vizuniens et nous chantons en coeur, Nous sommes les Vizuniens fidèles a nos couleurs!
Laalalala!!! Lalalalaa!!

[Modéré par Warlow Zetsubo : Taunt. ]

même 17ème, Vizunah reste le numero uno

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 29/09/2015 à 14h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés