Arena Picks : Venez discuter / donner vos avis sur votre pick en arena ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Tu sais que tu aurais pu nous donner le lien direct, ça aurait été plus simple pour tous

Pour moi : #4 Spiteful smith > Ice Rager. Ice Rager est comme son compère de feu : nul.
#16 Duplicate > tauren warrier. Le tauren warrior est très mauvais je trouve. 2/3 pour 3 c'est vraiment pas terrible. Dupliquer, bien joué, il te fais gagner une game et dans le pire des cas, il te fait piocher quoi.

Le reste, y'a quelques picks discutables mais rien de bien flagrant... Par contre, pas de fireball, flamestrike ni polymorph, ça va être dur de faire un bon score. Surtout que tes T2/3 sont assez faibles...
Bon courage !
Smile
Citation :
Publié par OignonR
Tu sais que tu aurais pu nous donner le lien direct, ça aurait été plus simple pour tous

Pour moi : #4 Spiteful smith > Ice Rager. Ice Rager est comme son compère de feu : nul.
#16 Duplicate > tauren warrier. Le tauren warrior est très mauvais je trouve. 2/3 pour 3 c'est vraiment pas terrible. Dupliquer, bien joué, il te fais gagner une game et dans le pire des cas, il te fait piocher quoi.

Le reste, y'a quelques picks discutables mais rien de bien flagrant... Par contre, pas de fireball, flamestrike ni polymorph, ça va être dur de faire un bon score. Surtout que tes T2/3 sont assez faibles...
Bon courage !
salut merci pour vos conseil
Content
salut tout le monde voila je bloque la plus part du temps sur 7 victoire T___T j'essaye d'avancer doucement sur ce jeux

http://www.arenavalue.com/s/aTXuHX

http://www.heartharena.com/arena-run/8m2kde

voila si une personne charitable voudrais bien m'orienter sur ce deck peut-etre que sa me fera avancer plus loin

Dernière modification par HiRo01 ; 18/09/2015 à 17h42.
T9 : j'aime pas du tout la Rédemption, j'en vois pas l'utilité en arène. J'aurais pris la 1/4 windfury je pense, qui est pérave mais faute de T3...
T17 : à voir, peut-être la 1/2. 3 choix moisis dans tous les cas.
T21 : le champion est sympa en palouf, mais j'aurais pick la cleric pour combler les T3, en espérant qu'une autre bonne carte de late arrive
T23 : l'annoy-o-tron est vraiment moyen en arène, alors que les stats du pit fighter sont plutôt correctes
T26 : choix difficile, je préfère la 5/9 mais sans grande certitude

Cela dit dans l'absolu ton deck est plutôt correct, pas de chance de pas avoir pu choper de T4 décents, ça manque beaucoup mais tu as toujours les 2 championnes. Ca doit bien pouvoir monter à 5 victoires, voire plus avec un peu de chance. Pas de raison de te plaindre si tu dépasses pas 7 avec ce deck, t'as pas eu beaucoup de chance sur le draft.
Citation :
Publié par Chewbaccak
T9 : j'aime pas du tout la Rédemption, j'en vois pas l'utilité en arène. J'aurais pris la 1/4 windfury je pense, qui est pérave mais faute de T3...
T17 : à voir, peut-être la 1/2. 3 choix moisis dans tous les cas.
T21 : le champion est sympa en palouf, mais j'aurais pick la cleric pour combler les T3, en espérant qu'une autre bonne carte de late arrive
T23 : l'annoy-o-tron est vraiment moyen en arène, alors que les stats du pit fighter sont plutôt correctes
T26 : choix difficile, je préfère la 5/9 mais sans grande certitude

Cela dit dans l'absolu ton deck est plutôt correct, pas de chance de pas avoir pu choper de T4 décents, ça manque beaucoup mais tu as toujours les 2 championnes. Ca doit bien pouvoir monter à 5 victoires, voire plus avec un peu de chance. Pas de raison de te plaindre si tu dépasses pas 7 avec ce deck, t'as pas eu beaucoup de chance sur le draft.
merci merci pour votre orientation
Avertissement : j'écris peut-être de grosses conneries au fil de ce message, difficile de se projeter dans le draft des voisins ^^

T9 j'aurais pris rédemption comme toi, les deux autres font perdre du tempo et rédemption n'est pas si mauvaise, même si tu manques de boucliers divins pour en tirer parti. Ne serait-ce que parce qu'elle force l'adversaire à "tester" les différents secrets, tout en ayant un effet honnête pour 1 mana (au pire, si tu ne t'amuses pas à jouer des recrues par dessus, elle te créée l'équivalent d'un tour 1. Au mieux, l'adversaire ne pense pas à rédemption, qui est peu joué, et fonce dans ta bestiole à bouclier divin ^^ )

T19, en dépit du côté aggro de ton deck, j'aurais probablement pris force-tank max à la place de worgen. Le worgen peut-être excellent si on a des boosts mais tu n'en as aucun, et même avec l'épidémie de 2/3 actuels, il est souvent tué par un tour 2. Le worgen a cependant autant de valeur que le force-tank, il peut faire gagner certaines parties (si tu parviens à l'activer), et permet d'intensifier le côté agressif pour tenter de rusher l'adversaire. Sur le plateau, il peut même empêcher l'adversaire de jouer l'éternel murloc knight, vu que si ce dernier invoque un murloc à 1 ou 2 ATQ, le worgen peut trade le murloc invoqué + le murloc knight.
De plus subir un hard removal sur force-tank (ou toute carte très chère sans effet immédiat) revient souvent à perdre la partie, et TGT a introduit de nouvelles cartes chères de très grande qualité (le north sea kraken notamment).
A la réflexion, j'aurais peut-être aussi choisi le worgen comme toi (mais je laisse le pavé pour le suivi du raisonnement ) ^^

T23 j'aurais sans doute pris pit fighter. L'annoy-o-tron peut être très chouette et peut protéger le murloc knight mais le pit fighter est une valeur sûre. Tu as déjà 4 T2, ce qui est un peu faible, et 4 T5+, ce qui est déjà pas mal, mais il y a encore 7 cartes à piocher. La méta est relativement lente depuis la sortie de TGT, et le 1 ATQ du bling-o-tron ne me semble pas si optimal dans un deck aggro, même avec le bouclier divin.

T27 j'aurais choisi truesilver. L'acolyte of pain fait perdre beaucoup de tempo et se fait souvent gérer gratuitement (par une simple 3/2 par exemple). Auquel cas son effet revient à "infligez 1pt de dégâts à une créature, piochez une carte", ce qui n'est pas mirifique. Tu n'as rien pour le "booster" dans ton deck (avec quelques blessing of kings il aurait eu plus de valeur). Il ne combote guère qu'avec avenge et avec pyromancien + avenge ou hammer of wrath, ce qui est plutôt situationnel.
Truesilver permet souvent de gérer deux créatures adverses, du coup elle peut compenser le manque de pioche. (De plus, tu as tout de même 3 cartes de pioche, même si 2 sont semi aléatoires)

Ton deck n'est pas idéal mais il a quand même quelques chouettes cartes et une bonne courbe, tu ne devrais pas trop mal t'en sortir, à défaut de dépasser les 7 victoires.
-------------

De mon côté, j'ai drafté un chasseur de rêve : un deck contrôle agréable à jouer, équilibré et efficace. Au cours des parties, le deck est sorti à l'envers, les king's elekk ont persisté à spoiler mon big game hunter sans même me le faire piocher, Sneed's Old Shredder m'a donné Nat Pagle, j'ai missplay comme une noob par moments... Et j'en suis à 6-0 (la première adversaire n'a pas fait grand chose, mais les autres se défendaient pourtant pas mal). J'espère continuer sur ma lancée et lui faire honneur, ça me ferait très plaisir de réussir un 12 wins avec chasseur et ce deck le mérite clairement...
Comme pour mon camarade au-dessus, si mes choix de draft vous questionnent ou vous outragent, n'hésitez pas à commenter et argumenter !

EDIT : il faut que j'arrête de parler de mes decks avant la fin des arènes, manifestement ça influge une malédiction. Je viens de prendre 2 défaites coup sur coup.
EDIT 2 : bah voilà, 6/3, la malédiction implacable m'a tuée ! (mon manque de concentration, la qualité des decks 6+ et leur agressivité aussi). Tristesse.

Dernière modification par Hamster Furieux ; 19/09/2015 à 00h09.
Red face
Citation :
Publié par Hamster Furieux
Avertissement : j'écris peut-être de grosses conneries au fil de ce message, difficile de se projeter dans le draft des voisins ^^

T9 j'aurais pris rédemption comme toi, les deux autres font perdre du tempo et rédemption n'est pas si mauvaise, même si tu manques de boucliers divins pour en tirer parti. Ne serait-ce que parce qu'elle force l'adversaire à "tester" les différents secrets, tout en ayant un effet honnête pour 1 mana (au pire, si tu ne t'amuses pas à jouer des recrues par dessus, elle te créée l'équivalent d'un tour 1. Au mieux, l'adversaire ne pense pas à rédemption, qui est peu joué, et fonce dans ta bestiole à bouclier divin ^^ )

T19, en dépit du côté aggro de ton deck, j'aurais probablement pris force-tank max à la place de worgen. Le worgen peut-être excellent si on a des boosts mais tu n'en as aucun, et même avec l'épidémie de 2/3 actuels, il est souvent tué par un tour 2. Le worgen a cependant autant de valeur que le force-tank, il peut faire gagner certaines parties (si tu parviens à l'activer), et permet d'intensifier le côté agressif pour tenter de rusher l'adversaire. Sur le plateau, il peut même empêcher l'adversaire de jouer l'éternel murloc knight, vu que si ce dernier invoque un murloc à 1 ou 2 ATQ, le worgen peut trade le murloc invoqué + le murloc knight.
De plus subir un hard removal sur force-tank (ou toute carte très chère sans effet immédiat) revient souvent à perdre la partie, et TGT a introduit de nouvelles cartes chères de très grande qualité (le north sea kraken notamment).
A la réflexion, j'aurais peut-être aussi choisi le worgen comme toi (mais je laisse le pavé pour le suivi du raisonnement ) ^^

T23 j'aurais sans doute pris pit fighter. L'annoy-o-tron peut être très chouette et peut protéger le murloc knight mais le pit fighter est une valeur sûre. Tu as déjà 4 T2, ce qui est un peu faible, et 4 T5+, ce qui est déjà pas mal, mais il y a encore 7 cartes à piocher. La méta est relativement lente depuis la sortie de TGT, et le 1 ATQ du bling-o-tron ne me semble pas si optimal dans un deck aggro, même avec le bouclier divin.

T27 j'aurais choisi truesilver. L'acolyte of pain fait perdre beaucoup de tempo et se fait souvent gérer gratuitement (par une simple 3/2 par exemple). Auquel cas son effet revient à "infligez 1pt de dégâts à une créature, piochez une carte", ce qui n'est pas mirifique. Tu n'as rien pour le "booster" dans ton deck (avec quelques blessing of kings il aurait eu plus de valeur). Il ne combote guère qu'avec avenge et avec pyromancien + avenge ou hammer of wrath, ce qui est plutôt situationnel.
Truesilver permet souvent de gérer deux créatures adverses, du coup elle peut compenser le manque de pioche. (De plus, tu as tout de même 3 cartes de pioche, même si 2 sont semi aléatoires)

Ton deck n'est pas idéal mais il a quand même quelques chouettes cartes et une bonne courbe, tu ne devrais pas trop mal t'en sortir, à défaut de dépasser les 7 victoires.
-------------

De mon côté, j'ai drafté un chasseur de rêve : un deck contrôle agréable à jouer, équilibré et efficace. Au cours des parties, le deck est sorti à l'envers, les king's elekk ont persisté à spoiler mon big game hunter sans même me le faire piocher, Sneed's Old Shredder m'a donné Nat Pagle, j'ai missplay comme une noob par moments... Et j'en suis à 6-0 (la première adversaire n'a pas fait grand chose, mais les autres se défendaient pourtant pas mal). J'espère continuer sur ma lancée et lui faire honneur, ça me ferait très plaisir de réussir un 12 wins avec chasseur et ce deck le mérite clairement...
Comme pour mon camarade au-dessus, si mes choix de draft vous questionnent ou vous outragent, n'hésitez pas à commenter et argumenter !

EDIT : il faut que j'arrête de parler de mes decks avant la fin des arènes, manifestement ça influge une malédiction. Je viens de prendre 2 défaites coup sur coup.
EDIT 2 : bah voilà, 6/3, la malédiction implacable m'a tuée ! (mon manque de concentration, la qualité des decks 6+ et leur agressivité aussi). Tristesse.
hhhh
merci pour cette magnifique explication vue que je suis encore novice sur ce jeux j'ai jamais jouer a world of warcrafte ou les jeux Role play sauf des FPS mais le jeux reste crocheure et super intéressant je suis arrivé a 5-3 avec ce deck

PS : desolé pour votre défaite
Salut, je me suis mis il y a 2-3 semaine à hearthstone et pour l'instant j'essaie de faire surtout de l'arène pour gagner quelques cartes mais bon. Force est de constater que c'est pas la folie (record à 5-3, 0-3 sur la dernière avec un palouf). En bref je suis une Bit*.

Mon draft de ce matin :

http://www.heartharena.com/arena-run/05781l

J'essaye de m'aider des sites de valeur de carte tout en restant un peu critique c'est pas toujours facile. Typiquement ici j'ai privilégié certains sorts à des bêtes de forte valeur. (T6 : Starfall au lieu de savage combatant pour avoir un board clearer, naturalize au lieu de living roots au T24)

Typiquement c'est ce dernier choix qui va me faire douter, naturalize est une carte avec un gros removal mais fait piocher 2 cartes à l'adversaire. C'est ça qui lui fait perdre tant de valeur pour ce site. Seulement j'ai l'impression que sans ce genre de carte je galère très souvent à retourner une situation ou à gérer un gros monstre. Mon choix à aussi été influer par cette video de Krip ou il encourage fortement les joueurs à prendre ce type de sort en arène:

Voila, des conseils, critiques ?
Certains pick je vais les zapper car c'est juste un choix perso (et c'est encore le début du draft donc tu peux pas prévoir le reste) comme le 7, le 5 et le 1

Je vais plutôt citer ceux qui gênent vraiment
Le 11 : t'avais le choix entre un crock zombie qui te donne un handicap si pas joué au début ou la 2/1 charge bouclier divin qui fait du 2 pour 1 a sa pose (card advantage), j'aurai direct choisie cette dernière
Le 12 : t'avais une 4/4 pour 5 mana sous certaines conditions elle passe a 7/7 ou une 6/7 pour 6 mana assuré. j'aurai direct choisie cette dernière.
Le 13 : t'avais 0 pioche dans ton deck (et même a la fin t'avais tjr 0 pioche), t'avais le choix entre un sort mort : c.a.d si t'a 0 cartes et ce sort, bah tu peux rien faire et tu passe ton tour... et une carte de pioche peut importe ses stats, j'aurai direct choisie cette dernière
Le 15 : Le sergent grossier c'est bien en construit en agro mais le panda 3/2 est plus solide et ne meurt pas sur un ping en arène.
Le 16 : même remarque que le 13, un sort qui fait rien tout seul n'est pas a prendre!, fallait prendre le panda t4, surtout que t'en avais pas beaucoup et les t4 en arene c'est très bien!
Le 20 : Card advantage : le principe est d'avoir de l'avantage sur ton adversaire (ça se calcule avec els cartes sur le terrain + dans la main). avec cette carte tu l'a pas car certes tu fais du 1 pour 1 mais en contre partie tu lui donne sa remplaçante en main. en gros t'a perdu une carte et lui rien. surtout qu'a coté t'avais le bgh!!!! qui lui, fait du 1 pour 0!!!
Le 24 : Krip est un bon joueur d’arène mais ses choix sont discutable et puis il le fait surtout pour le fun. donc on revient a la règle du Card advantage, tu détruit une carte a toi, et t'en donne deux a l'adversaire. non! fallait prendre le sort a 1 mana qui est une mini colère en somme.
Le 25 : tres bon choix mais il te reste que 5 cartes a choisir et t'a toujours pas assez de t4, donc j'aurai pris le 3/3 bouclier divin

Voila ^^

Dernière modification par Compte #157377 ; 24/09/2015 à 12h37.
Citation :
Publié par Pac
En arène en gros il faut considérer en priorité :
- le card advantage
- la courbe de mana
- la force intrinsèque des cartes

Ca c'est la recette "simple" pour passer à environ 5 victoires de moyenne. Ensuite pour passer ce pallier il faut essayer de se concentrer aussi sur le tempo, la synergie entre les cartes et les archétypes, mais ce sont des concepts qu'à mon avis il vaut mieux zapper tant qu'on ne maîtrise pas les trois premiers.

Pour ton draft :

#1 - Nourrish procure un card advantage direct, mais effectivement c'est cher pour 5 mana, et le gain de cristaux est complètement inutile. Ca reste une bonne carte, mais au moins le Méca-chat-ours est une bestiole solide, c'est probablement un choix plus safe.

#5 - La Panthère et le Boneguard sont de qualité équivalente. Pas de différence niveau card advantage ou force intrinsèque, donc autant se pencher sur la courbe de mana : tu as déjà 2 T3, j'aurais pris le T2.

#6 - Là c'est une question de card advantage :
Deux possibilités avec Starfall :
- tu tues une créature à 5 HP ou moins au tour 5
- tu tues une créature à 2 HP au tour 5 et tu peux très probablement t'assurer un bon trade à côté

Deux possibilités avec le Combattant sauvage :
- tu obliges l'adversaire à le tuer, et donc probablement à sacrifier une créature à 5 HP ou moins au tour 4
- tu tues une créature à 3 HP au tour 6 et tu poses une grosse bestiole sur le board

La solution Combattant sauvage me parait assez clairement être la meilleure dans cette situation. Starfall reste une bonne carte, mais difficile à rentabiliser en arène étant donné que les créatures à 2 HP ou moins ne sont pas légion (et celles à 1 HP tu t'en occupes déjà avec ton pouvoir héroïque).

#12 - Tu es au 12ème pick et tu n'as que 2 bêtes, dont une a peu de chances de survivre jusqu'au T5. Une 7/7 pour 5 c'est très fort, mais du coup c'est un choix risqué parce que 4/4 pour 5 c'est assez limité. Au moins l'Ogre rochepoing a de bonnes stats directement. Ton objectif étant plutôt de faire 4 à 6 victoires, je pense qu'il vaut mieux privilégier un choix fiable à tous les coups.

#13 - J'aurais pick comme toi l'Âme de la forêt au lieu de l'Ingénieur novice conseillé par le site. Peut-être quelqu'un de moins mauvais que moi aura-t-il un avis différent

#14 - Sans rien pour activer le Mouton ça me parait être un choix dangereux, j'aurais pris le Tauren qui est tout aussi mauvais mais là encore un peu plus fiable. Tu as déjà 4 T3 pour 2 T2, mais le mouton n'est pas un vrai T2. Après, ça peut être drôle avec l'Âme de la forêt, donc pourquoi pas.

#16 - Tu manques un peu de T2, le Murloc est un choix plus sûr pour assurer ta courbe de mana, mais pas mal de créatures qui survivent bien (Rampante, Golem), donc pourquoi pas. Là encore faudrait l'avis d'un vrai bon joueur...

#17 - Tu as déjà 4 T3 et un seul T4, donc pour ta courbe de mana il vaut mieux prendre un T4. La tienne est plutôt haute, tu vises donc plutôt le late game, et tu as un seul sort de dégâts (Starfall) donc je pense que le Vendeur de rafraichissements est le meilleur choix ici.

#20 - L'intérêt du Mulch et du Chasseur de gros gibier est dans les deux cas de gérer une grosse bestiole. Après l'avoir gérée, avec Mulch l'adversaire a une créature dans sa main, avec le Chasseur c'est toi qui en as une sur le board. Mulch est un peu plus flexible, certes, mais j'aurais pris le Chasseur sans aucune hésitation.

#24 - Effectivement Naturalize permet de gérer une grosse créature, mais à quel prix ! Et pour ça tu as déjà Mulch et Starfall. Le site te conseille les Racines Vivantes, c'est assez intéressant. Mais comme pour le #17, tu n'as qu'un seul T4, ça te plombe complètement ta courbe de mana. Donc je pense que j'aurais pris le Dragon.

#25 - Même remarque qu'avant :tu as déjà un très bon late game, mais un seul T4, ça risque de te coûter très cher. Même si sur le papier la 3/3 bouclier divin n'est pas folichonne, ça reste un T4 solide, et potentiellement une très bonne cible pour la Marque de la nature.

#26 - Tu as déjà un très gros late game (2 Druides de la griffe, 1 Champion, le Chevaucheur de kodos et le Méca chat-ours). A côté de ça tu n'as que 4 "vrais" T2 et un seul T1, et aucun sort genre Racines vivantes ou Balayage pour gérer les petites bestioles. Or avec un bon late, l'objectif est de survivre et de prendre le contrôle du board petit à petit : pour ça un T2 supplémentaire n'est pas superflu, donc j'aurais pris le Raptor.

#27 - Même chose qu'avant, le Char araignée est l'un des meilleurs T3, mais tu as plus besoin de T2 que de T3, et tu as un excellent T2 disponible. Peut-être qu'Innvervation est aussi à envisager pour pouvoir poser le Rampant des Tourbières ou un Druide de la Griffe T3, mais vu ton nombre de T3 je ne suis pas sûr que ça soit vraiment utile, et tu n'as aucun T4 intéressant à poser T2.


Au final tu as un très bon late game, pas mal d'excellentes créatures, du taunt, Starfall et un Balayage, donc le deck peut tenir 4 ou 5 victoires, mais je pense que tu aurais pu avoir beaucoup mieux avec une meilleure courbe de mana : en l'occurence, ta faiblesse en T1/T2 et ton absence quasi complète de T4 risquent de te coûter très cher, puisque tu vas te faire prendre de vitesse par beaucoup de decks plus early.
Pour les matches où tu as la pièce ça pourra beaucoup mieux se passer puisque tu pourras l'utiliser pour jouer un T3 au T2 ou un T5 au T4, mais sans, je t'avoue que je le sens assez mal.

Quant aux vidéos d'arène, j'aurais plus tendance à aller voir chez Torlk pour les bases, c'est pas forcément fabuleux mais dans certaines vidéos il explique vraiment de zéro, c'est toujours intéressant. Et pour trouver un exemple d'un niveau plus élevé, probablement Trump, qui explique beaucoup moins les picks mais qui est l'un des meilleurs pour jouer les cartes en arène.

Dernière modification par Chewbaccak ; 24/09/2015 à 13h13.
Bon, autant hier matin et aprèm, j'ai eu pas mal de chance sur mes adversaires qui étaient moyens/avaient des decks/sorties pas extraordinaires, autant hier soir et aujourd'hui, ils m'ont sorti des trucs pas possibles, et pas possible de dépasser 3 victoires, (alors que j'étais entre 8 et 10 victoire sur mes arènes d'avant).

Genre le palouf qui me sort régiment de bataille + esprit combatif + intendant, le hunter qui me sort un malorne avec un pauvre dompteur de bélier, ou encore le chaman full totem que j'aurais pu croiser en classé tellement son deck était consistant...

Bref, petit coup de frustration parce que j'ai tout eu à la suite, mais ça m'empêchera pas de repartir à l'assaut (et puis, parfois, c'est moi qui suis du bon côté de la RNG )
Bug sympa à l'instant : je suis à 10-2, je gagne ma partie et me prépare pour le final boss, j'arrive sur l'écran et ba en fait non 10-3 au revoir . C'est connu ou quoi comme bug ?
Citation :
Publié par Otenali
Bug sympa à l'instant : je suis à 10-2, je gagne ma partie et me prépare pour le final boss, j'arrive sur l'écran et ba en fait non 10-3 au revoir . C'est connu ou quoi comme bug ?
T'a du lancer une partie avant et vu que ça mettait beaucoup de temps a charger (le truc qui tourne) tu l'a annulé et lancé a nouveau la roue pour rejoindre la partie ou t'a win.
C'est bien ça? ^^
Merci à vous deux pour vos réponses détaillées ! Bon du coup c'est toujours pas avec ce deck que je me rembourserai une arène Je vous dis ce que ça donne une fois joué
Citation :
Publié par Pac
Merci à vous deux pour vos réponses détaillées ! Bon du coup c'est toujours pas avec ce deck que je me rembourserai une arène Je vous dis ce que ça donne une fois joué
Pour qu'une arène soit plus rentable qu'un achat de booster il suffit de 3-4 victoires, avec un peu d'entrainement ça vient vite.

Par contre faut pas se focus uniquement sur les picks, la façon de jouer est aussi très différente du construit.
C'est ce que je voie avec les videos de Torlk. J'essaye de me concentrer sur le card advantage mais c'est pas toujours évident. Enfin ça va venir j'espère.
Si quelqu'un a 10 minutes à perdre, j'apprécierais beaucoup un avis éclairé sur ce draft.

Déjà parce que j'ai pas trop l'habitude de jouer druide, ensuite parce qu'autant je pense commencer à arriver à tirer le maximum des bons drafts, autant j'ai vraiment du mal à sauver les mauvais. Du coup je pense avoir fait beaucoup d'erreurs.
Tu pouvais pas faire autrement ^^
J'ai regardé vite fait mais pour voir une courbe équilibré fallait faire ces choix là
Après j'aurai pas craché sur le druide de la griff ^^
Ben... j'ai hésité mais j'ai déjà 6 T5 (disons 5 si on compte le raider comme un T7), ça me paraissait beaucoup. Et puis elle est sympa cette carte, surtout avec deux croissances ^^
Ca vous arrive souvent de vous planter totalement sur vos prédictions ex-ante?

Par exemple, l'autre jour je me suis fait un pur deck et je pensais qu'il allait cartonner, j'ai fini à 1-3.
Aujourd'hui je me suis fais un deck Druide, je pensais faire max 4-5 victoires et j'ai fini 12-2.

Desfois j'ai du mal à comprendre Hearthstone.
l'autre jour, je draft un druide, et je fini avec 7 epiques et 4 rares, et franchement, un deck plutot equilibré avec du removal, de l'early, de l'aoe, des thons, et de la pioche (3 anciens du savoir)...

ben j'ai fait 1 - 3 ...
L'heure et le jour auxquels on joue font beaucoup varier l'arène.
Le dimanche, si tu fais un pick pas dégueu tu finis a 7-8 victoire mini.
Le soir en semaine, c'est beaucoup plus chaud. surtout dans la nuit.
Et puis bon, ya l'ordre des cartes pour toi et celui pour ton adversaire... Je ne dis rien de nouveau la je pense.
Mon deck druide 12-2 avait 0 epic 0 legendaire. Je crois que, perso, plus j'ai des "bonnes" cartes, plus j'essaye de les jouer quitte a faire un missplay.

Là j'avais des combos simple, efficace. 2xLiving roots + dire wolf ou abusive sergent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés