Ou un diablotin des flammes, ce qui est appréciable aussi.
Oignon > Va pour la coop' ! Je risque de me coucher direct en rentrant ce soir par contre, mais on verra quand nos chronologies s'harmoniseront. A nous les 12-0 en série ! (quitte à avoir de l'ambition et de l'optimisme...

)
En démo à 3 cristaux il y a quand même Chef du Gang des Diablotins et Courroux Démoniaque qui sont sympathiques... Seulement 2 sur 7 certes. Je crains beaucoup moins pour le démoniste que pour le guerrier, tout de même (
voir ses choix ici... Le berserker est évidemment excellent, mais le reste va de bof à moyen la plupart du temps). Le pire, c'est que si l'officier Chanteguerre et Charge n'avaient pas été nerfées au bulldozer, ça aiderait à renforcer le guerrier (si la chanteguerre était une 3/4 et si charge donnait +3 atq par exemple).
Bref, comme le dit OignonR, la priorité aux cartes de classe va augmenter les disparités entre les classes.
Du coup je regarde les choix pour toutes les classes :
- le
chaman est bien loti, et ça peut compenser son manque d'AOE (vu qu'a priori la rareté n'impacte pas les probas des découvertes)
- le
chasseur a pas mal de bons choix, mais pas mal de situationnel aussi
- le
druide a quelques choix corrects, mais rien d'extraordinaire
- pour la
mage, c'est extrêmement disparate : pas mal de très bon et de médiocre / situationnel (mais le choix peut rendre le situationnel moins mauvais)
- le
paladin aura quasiment toujours des choix de qualité. Il avait tellement besoin d'aide...

- le
prêtre est bien loti
- la
voleuse a quelques excellentes cartes, pas mal de sympathiques, mais risque aussi de se voir proposer l'affreux casse-tête et quelques cartes médiocres/situationnelles. Vu que c'est déjà une très bonne classe, ça me dérange quand même moins que pour le guerrier ! D'autant qu'avant de la tester, j'aurais dit que Larcin est plutôt mauvaise, mais quand je l'ai draftée elle s'est révélée assez sympa. Surtout que les paladins et mages, qui pullulent en arène, ont peu de cartes inutilisables par les autres classes. Et que la voleuse tire évidemment parti des cartes qui boostent les armes, ce qui évite les mauvaises surprises comme sur spellslinger / Nefarian avec certaines classes.