Recensement des joueurs qui auront BB2 le 22 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Pour t'entrainer profite aussi de la beta

Mon équipe en est à son 7ème match (1nul, 6victoires dont 3 forfaits)

Le plus simple est de te lancer dans la grosse ligue NFL en open, moins d'1mn d'attente à chaque fois.
Préco a l'instant également, débutant tout neuf. J'ai lu les règles papiers et regarder quelques vidéos l’apprentissage va être intéressant! Reste à trouver la race de prédilection et des joueurs pour se fritter !
Citation :
Publié par khazrik
Pour t'entrainer profite aussi de la beta

Mon équipe en est à son 7ème match (1nul, 6victoires dont 3 forfaits)

Le plus simple est de te lancer dans la grosse ligue NFL en open, moins d'1mn d'attente à chaque fois.
Pas eu trop le temps de voir la béta.
J'ai un petit peu joué au 1 (le temps d'appréhender les mécaniques) mais j'ai jamais su briser une cage.
Citation :
Publié par Cefyl
Donc au final, il faudrait créer une ligue type apprentissage pour les joliens

5 victoires de justesse, 2 nuls et 6 défaites :'(
Yes ça m'intéresserait bien.
Je sais qu'à l'époque sur BB1, on se connectait à TS de temps en temps pour donner des conseils à l'oral
Citation :
Publié par gilian
Le jeu sur dans 2 jours je ferais un petit poste avec le nom des ligues open et rookie enfin tous ce qu'il faut pour la sortie
Plus qu'une ligue Rookie, faudrait faire une ligue JOL Akadémy, non ? Parce que c'est pas vraiment en jouant contre d'autres noobs qu'on apprend, mais bien plus en jouant contre des vieux de la vieille, si possible sous TS.
En tout cas, si je prend mon cas personnel, j'ai bcp plus appris au début en jouant contre Pedro et Cie, qui pointaient mes erreurs (et me collaient des branlées aussi, mais là n'est pas le sujet) qu'en jouant sur Auld en me faisant insulter en danois !

Bon, je me prends toujours des branlées régulièrement, mais je fais moins d'erreurs maintenant !

Bref, tout ça pour dire que je suis pas persuadé de l'intéret de séparer la ligue rookie de la ligue open, dont le but est avant tout de s'amuser et de tester de nouveaux trucs...
Ce serait top en effet ce genre de ligue 'Academy' pour nous, gros noobs
Surtout qu'au début, gagner c'est cool mais si on sait pas trop comment/pourquoi j'imagine que ça sert pas à grand chose, donc jouer noob v noob ne doit au final pas être si intéressant que ça.

Sauf peut-être pour celui qui veut juste jouer pour jouer, et pas forcément devenir meilleur

Je serais dispo à partir de mardi pour discuter/conseiller ceux qui veulent.

Je viendrais voir sur le ts à un moment.


PS: Tâchez de m'envoyez vos dispo en mp pour qu'on s'organise
ça fait très longtemps que j'ai plus toucher BB, (ça date de la S7 ou de la S8 !) je vais p-e me laisser tenter, vu que niveau mmo c'est le désert pendant quelques mois
J'avais perdu contre des elfs du coups j'avais ragequit le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés