Retour??

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Et ils recrutent même les débutants tout ce petit monde là ? Je prends l'exemple de millénium sur certains jeux, il ne fallait pas être le blaireau moyen pour y entrer.

J'ai pas mal parcouru le forum des guildes, et je pense me rapprocher des FY. De ce que j'ai retiré de leur charte et leur forum je pense être sur la même longueur d'onde.

Sinon je ferai mes premiers pas enfin ce soir, après une installation fastidieuse et pleine de soucis... Je serai finalement DK vigeur rougegarde sur l'alliance daguefilante.
Message supprimé par son auteur.
Thank's !

J'ai bien commencé je suis niveau 10 pour le moment, c'est fou ce que le leveling est bon dans ce jeu. Pourtant je n'ai jamais aimé les phases de pex dans les mmo, mais là pour une fois je prends plaisir à écouter tous les pnj de quête. Je n'ai pas encore eu droit aux fameuses quêtes fedex ou "tuer 10 loups" puis "ramener 3 peaux de loup" et "tuer le roi des loups" xD.

Tout est très bien scénarisé et dès le tutoriel. C'est un kiff total ! Je suis pas mécontent d'avoir démarré.

Avis à ceux qui sont tentés de reprendre : foncez !
Citation :
Publié par Alyssamyr
Thank's !

J'ai bien commencé je suis niveau 10 pour le moment, c'est fou ce que le leveling est bon dans ce jeu. Pourtant je n'ai jamais aimé les phases de pex dans les mmo, mais là pour une fois je prends plaisir à écouter tous les pnj de quête. Je n'ai pas encore eu droit aux fameuses quêtes fedex ou "tuer 10 loups" puis "ramener 3 peaux de loup" et "tuer le roi des loups" xD.

Tout est très bien scénarisé et dès le tutoriel. C'est un kiff total ! Je suis pas mécontent d'avoir démarré.

Avis à ceux qui sont tentés de reprendre : foncez !
et les voix sont très réussie, par des acteurs et belle intonations, çà la fait
Citation :
Publié par Saaßâ
et les voix sont très réussie, par des acteurs et belle intonations, çà la fait
Sur ce point, j'en ai ma claque d'entendre la voix du Dr Weir de SGA
Citation :
Publié par Alyssamyr
Thank's !

J'ai bien commencé je suis niveau 10 pour le moment, c'est fou ce que le leveling est bon dans ce jeu. Pourtant je n'ai jamais aimé les phases de pex dans les mmo, mais là pour une fois je prends plaisir à écouter tous les pnj de quête. Je n'ai pas encore eu droit aux fameuses quêtes fedex ou "tuer 10 loups" puis "ramener 3 peaux de loup" et "tuer le roi des loups" xD.

Tout est très bien scénarisé et dès le tutoriel. C'est un kiff total ! Je suis pas mécontent d'avoir démarré.

Avis à ceux qui sont tentés de reprendre : foncez !
En même temps des joueurs qui ont arrêté le jeux avant le niveaux 10 et qui pense revenir, sa doit pas exister.
Citation :
Publié par KroDuK
En même temps des joueurs qui ont arrêté le jeux avant le niveaux 10 et qui pense revenir, sa doit pas exister.
Plus que tu ne le penses.
C'est vraiment une des forces de TESO que la scénarisation des quêtes et les choix multiples qui ont une influence sur la fin de la quête.

Surtout que dans le lot de quêtes, il y en a quand même pas mal qui sont bien délirantes sans compter les "à cotés" du lore du style "Lusty Argonian Maid"
Citation :
Publié par KroDuK
En même temps des joueurs qui ont arrêté le jeux avant le niveaux 10 et qui pense revenir, sa doit pas exister.
Si. J'en fais partie.
(Et je recommande le jeu à mon entourage.)
Citation :
Publié par Edmund-Groseilh
Si. J'en fais partie.
(Et je recommande le jeu à mon entourage.)
Salut, par curiosité pourquoi avais-tu arrête le jeux avant le niveau 10 (on parle ici de 2-5 heures de jeux, sa dépends du temps que tu as mis a créé ton perso.)

Depuis quand as-tu repris le jeux? Quelles sont les amélioration qui t'avais pousser a pas jouer plus que 10 niveaux en premier et que la te font apprécié le jeux au point de la recommander?

Alyssamyr j'ai du mal comprendre je pensais avoir lue que tu débutait sur le jeux et que tu venais piocher sur le sujet pour une guilde/build, sinon je te pose la même question, le plus sérieusement du monde.
Citation :
Publié par KroDuK
En même temps des joueurs qui ont arrêté le jeux avant le niveaux 10 et qui pense revenir, sa doit pas exister.

[Modéré par Lugnicrat : agressivité inutile ]
je peux te dire que justement si , plus que tu ne peux le croire en toi même ^^

Dernière modification par Lugnicrat ; 21/09/2015 à 01h01.

[Modéré par Lugnicrat : inutile ]

Dernière modification par Compte #528280 ; 21/09/2015 à 01h03.
Citation :
Publié par Edmund-Groseilh
Si. J'en fais partie.
(Et je recommande le jeu à mon entourage.)
Pareil pour moi; j'avais arrêté plusieurs semaines après le passage en b2p principalement à cause des problèmes de lag mais j'ai repris le jeu (sorc v2) car il me plait beaucoup et il me manquait; ça me gave de faire des dolmen à 800+ mais bon, au vu de ce qui se dit sur le canal principal, je suis loin d'être le seul.
Citation :
Publié par Dr.Haß
ça me gave de faire des dolmen à 800+
La plupart du temps, je suis obligé de me les soloter (zone VR3) Et c'est pas facile, du moins pour moi.
Citation :
Publié par Murmures
A mon avis, 800+ c'est le ping pas le nombre de joueurs sur un dolmen, sinon le serveur exploserait.
J'avais pas compris ça, je pensais juste à une exagération du nombre de destructeurs d'ancres réunis au même endroit (comme le coup du "on était à 10 000 sur ce pauvre boss")
Citation :
Publié par KroDuK
Salut, par curiosité pourquoi avais-tu arrête le jeux avant le niveau 10 (on parle ici de 2-5 heures de jeux, sa dépends du temps que tu as mis a créé ton perso.)

Depuis quand as-tu repris le jeux? Quelles sont les amélioration qui t'avais pousser a pas jouer plus que 10 niveaux en premier et que la te font apprécié le jeux au point de la recommander?

(...)
Juste mon pc qui ne tournait pas le jeu suffisamment bien pour y prendre du plaisir. Maintenant qu'il le tourne, j'y joue.
Ca fait deux p'tites semaines que je suis dessus, et là je m'y plait et je recommande. C'est aussi simple que ça.
(Mais sinon l'immersion, la "liberté" de builds, le craft... Tout ça fait entre autre partie de ce qui me pousse à en parler autour de moi...)
Citation :
Publié par KroDuK
Alyssamyr j'ai du mal comprendre je pensais avoir lue que tu débutait sur le jeux et que tu venais piocher sur le sujet pour une guilde/build, sinon je te pose la même question, le plus sérieusement du monde.
J'étais là à la release, mais je suis resté tellement peu de temps que ça ne vaut pas le coup d'être évoqué.

Simplement le jeu m'avait déçu par bien des aspects, comme beaucoup à mon avis je me suis fait une fausse idée de ce qu'allait être TESO. A la base je le trouvais à mis chemin entre un TES habituel et un mmo trop mal foutu, sans parler du phasing des quêtes qui rendait le jeu en groupe compliqué. Ca plus tous les soucis communs à beaucoup de release de mmo.

Puis avec le recul, lorsque tu reprends le jeu tu te rends compte que finalement c'est du très bon lorsque tu regardes avec les bons yeux.

D'où le "je recommande de foncer tester le jeu à nouveau" car ça vaut le coup, et la prise de risque est moindre du fait du nouveau modèle économique.
Citation :
Publié par Murmures
A mon avis, 800+ c'est le ping pas le nombre de joueurs sur un dolmen, sinon le serveur exploserait.
Mise à part les changements de zones qui sont abomiffreux, pour moi ping stable dans les zones PVE et sûrement pas à 800+
Citation :
Publié par Italic
Mise à part les changements de zones qui sont abomiffreux, pour moi ping stable dans les zones PVE et sûrement pas à 800+
Ben moi non plus, mais j'essayai de comprendre ce que voulais dire le gars avec son 800+ posé là sans explication.
Peut-être que lui a du ping, ou peut-être que c'est une exagération du nombre de joueurs autour de lui; ce n'est pas très important ceci-dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés