Coupe d'Europe 2015-2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Lyon c'est mou du genou, helas...
De très mauvais goût !

Tout les attaquants français auront été à leur niveau en cette première journée !

Dernière modification par Toko ; 16/09/2015 à 21h26.
Giroud quelle merde sérieux, en plus d'être naze devant le but il prend deux jaunes comme un con. Ce mec plombe Arsenal. J'ai vu une compil qui a tourné quelques temps sur Facebook, avec des caviars de Mesut Ozil et les loupés extraordinaires de Giroud, c'était drôle et triste à la fois.
ouai je n'arrive pas à me décider pour severe ou pas ce rouge...
mais du coup ça va être plus compliqué

edit : hum, il bouffe la feuille de match pendant que j'ecris l'attaquant ^^
Tain l'assist inutile de Depoitre. Il est énorme ce gars.
On retiendra une excellente mi-temps gantoise, un but annulé et un poteau, de la hargne dans les duels et de la vitesse. Lyon a pas encore commencé son match, c'est le moment Gand est à 10....
Non mais nous au milieu de terrain on a deux poulets sans tête.

Ferri et Tolisso quand on attaque ils marchent et quand on défend ils marchent encore.
Dès qu'ils recoivent un ballon, ça s'affole et ça le rend à l'adversaire directement. Du GRAND joueur.

Edit : Et Darder ça reste une énigme quand même.
Le mec est recruté fin Août avant un match entre Malaga et Barcelone pour lequel il était normalement sélectionné.
Mais il arrive à Lyon, passe 3 semaines à s’entraîner et il est pas apte?
En fait Lyon s'est planté et a recruté son cousin José Darder qui joue pour l'équipe de water-polo de Malaga et ils essaient de pas ébruiter l'affaire?

Dernière modification par Kujas ; 16/09/2015 à 21h43.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Sinon plus inquiétant pour Lyon, le Zenit qui bat Valence 2-0 à Mestalla
Si Nuno continue de mettre Negredo en pointe, pas de souci pour Lyon ! D'ailleurs, il est où Mathew Ryan ? Je l'ai vu jouer 2/3 matchs l'année dernière à Bruges, il était vraiment propre !

C'est complètement inespéré pour Lyon de revenir aux vestiaires à 0-0, qui plus est à 10 contre 11. Vu leur fin de première, et si Lacazette continue à travailler les golgoths en défense, ça devrait craquer !
Citation :
Publié par Gredins
Mais notre jeu manque de prise de risque, on domine le match sans réussir à véritablement se créer des situations.
Ben perso ce que je vois c'est une équipe qui a le dessus par ses qualités naturelles (parce-que l'effectif de l'OL est quand-même plusieurs classes au-dessus de la quasi majorité de la Ligue 1) mais qui a du mal à s'organiser pour faire la différence. D'où le fait que, pour moi, Fournier fait de la merde et sauve la face uniquement grâce aux individualités (et sur ce début de saison, cet aspect reposait quasiment uniquement sur les exploit de Fékir).
Citation :
Publié par Herlatt
Ben perso ce que je vois c'est une équipe qui a le dessus par ses qualités naturelles (parce-que l'effectif de l'OL est quand-même plusieurs classes au-dessus de la quasi majorité de la Ligue 1) mais qui a du mal à s'organiser pour faire la différence. D'où le fait que, pour moi, Fournier fait de la merde et sauve la face uniquement grâce aux individualités (et sur ce début de saison, cet aspect reposait quasiment uniquement sur les exploit de Fékir).
Donc on est totalement d'accord

Fournier n'est pas un bon coach, j'ai passé l'été en étant à peu près sûr qu'on allait faire une sale saison. On a fait un super recrutement mais on a perdu Fekir. Donc je continue à penser qu'on va faire une sale saison.

Là on s'en sort par miracle, Gend était bien meilleur que nous.
C'est chaud comment les arbitres de touchent servent a rien.

Marcherano ceinture l'attaquant juste devant ses yeux et le mec voit juste rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés