Apple TV : une nouvelle console de jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Juls I
Je pense que cet apple TV va bider bien comme il faut (avec quelques ventes aux fans) il rentre pour sa partie multimedia en concurrence avec des offres gratuites (box FAI, smart TV des TV récente) et sa partie jeu semble trop peu développer et soutenue pour être son point fort.
Oui enfin le seul bide qu'elle peut faire ça sera un bide à la Apple, c'est à dire qu'elle va quand même se vendre par millions. Faut réaliser qu'on parle de la V4 d'un produit qui existe déjà depuis quelques années, qu'ils vendaient à 10 millions d'unités sur l'année 2013 et qui leur a rapporté 1 millard de revenus rien que sur l'an dernier.

Mais effectivement c'est rien du tout comparé à leurs autres produits, d'ailleurs ils ont toujours présenté l'Apple TV comme "un hobby" (jusqu'à cette version qui a quand même droit à son onglet sur la page d'accueil de leur site).

Honnêtement je sais pas si ce produit a sa place dans un thread sur le Salon, je pense pas que le côté console de jeux soit si mis en avant que ça. Le parallèle avec nos box est assez vrai en fait, c'est juste 26 crans au-dessus en terme d'interface et d'ouverture aux dévs.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Oui enfin le seul bide qu'elle peut faire ça sera un bide à la Apple, c'est à dire qu'elle va quand même se vendre par millions. Faut réaliser qu'on parle de la V4 d'un produit qui existe déjà depuis quelques années, qu'ils vendaient à 10 millions d'unités sur l'année 2013 et qui leur a rapporté 1 millard de revenus rien que sur l'an dernier.
désolé, mais c'est un bide,
-des ventes de plus en plus faibles années après années
13 millions en mai 2013
puis 7 millions sur 2013/2014
puis 5 millions sur 2014/2015

http://www.01net.com/actualites/ipho...ts-913501.html
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Après, certains croient dur comme fer que ça va concurrencer totalement les Xbox/PS4
Heu non, il dit que ça va concurrencer la PS3, la XBox 360 et la Wii (même pas la WiiU).
C'est un peu le problème dès que des sites high tech généralistes commencent à parler de jeux vidéos, ils sont un peu largués.

D'ailleurs, on voit la photo avec Pac Man sur la télé, ça veut tout dire.
si les jeux de l'appstore fonctionneront sur cette boite et sans probléme de compatibilité avec la manette alors elle aura ses chances.



[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 11/10/2015 à 18h43.
Citation :
Publié par borh
heu non, il dit que ça va concurrencer la ps3, la xbox 360 et la wii (même pas la wiiu).
->
Citation :
Publié par bardiel wyld
ah oui c'est vrai je ne me souvenais plus, en fait son titre est putassier à bloc, il parle des ps360 en fait dans son article :d
^^
Citation :
Publié par jullietto
si les jeux de l'appstore fonctionneront sur cette boite et sans probléme de compatibilité avec la manette alors elle aura ses chances
C'est sur que clash of Clans et Candy Crush sur du 50" ça doit donné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés