Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zélégant
Non deux personnes pas d’accord c'est ma prise de tete au sujet de cbe ce midi

La c'est carrément des pavé sur le forum et des gens qui jase ts parcqu'on a perdu a 200points alors qu'un lead était en lisière.

quand tout le monde commence à raconter l'histoire a sa sauce et a jaser c'est toujours du drama.
Quel gros drama en effet, c'est tout l'équilibre du serveur qui est remit en question, heureusement tu seras là pour nous sauver tous !
Fait ce que tu fais sur mdj mais ne post pas c'est tout , rappelle toi tu es sur MDJ là mecton , fait ton truc et voilà , pour le moment tu le fais bien et en silence alors continue sur ce chemin

Edit : je parlais à Zélégant hein pas de méprise avec Satane , qui lui fait et dit ce qu'il veut

Dernière modification par Daxtou ; 12/09/2015 à 19h40.
Citation :
Publié par Ofunk
Le seul truc étonnant c'est que tu ne sois pas concerné ^^
Le seul truc étonnant, c'est que tu crois encore à toute votre propagande.
Citation :
Publié par Falkynn
Le seul truc étonnant, c'est que tu crois encore à toute votre propagande.
de quelle propagande parles-tu précisément parce qu`avec la quantité de mythos qui traînent ici on n'est jamais sûre de comprendre les sous-entendus des uns et des autres, bien qu'ils s'imaginent surement que ce qui est évident pour eux l'est forcément pour tout le monde...

Sinon finalement vous avez la bonne stratégie, rester 3ème avec un bon rating optimise les probabilités pour vous de rencontrer Vizunah quand notre glorieux serveur sera #1.

Citation :
Publié par Daxtou
Fait ce que tu fais sur mdj mais ne post pas c'est tout , rappelle toi tu es sur MDJ là mecton , fait ton truc et voilà , pour le moment tu le fais bien et en silence alors continue sur ce chemin

Edit : je parlais à Zélégant hein pas de méprise avec Satane , qui lui fait et dit ce qu'il veut
Zelegant n'a pas les mêmes droits que tout le monde sur mdj ? censure et compagnie ? il est beau l'esprit jadien tiens
Citation :
Publié par Toum kétamine
le drama c'est le mu actuel ^^
Tututut vous êtes à deux doigts de briller. SFR s'effondre non? Depuis environ 2 ans vous rêvez d'être calife à la place du calife mais n'y arrivez pas. Vous essayez, mais non, c'est trop dure olala... Alors que vous êtes assez nombreux pour lol. Le jour de gloire est arrivé, c'est votre heure, y'a pas mieux que vous pour ramasser les miettes des autres! Depuis maintenant 3 ans vous ramassez des miettes inlassablement sans jamais battre les boss de fin de niveau. Le temps est venu de ramasser celle du boss de fin sans aucun panache lol.
Citation :
Publié par Gora Olnaz
Bullshit en paquet de 12
Dit donc toi, t'es un p'tit nouveau qui monte, tu m'as l'air très prometteur. Te serais pas le disciple de Akhel ?
Citation :
Publié par Gora Olnaz
Tututut vous êtes à deux doigts de briller. SFR s'effondre non? Depuis environ 2 ans vous rêvez d'être calife à la place du calife mais n'y arrivez pas. Vous essayez, mais non, c'est trop dure olala... Alors que vous êtes assez nombreux pour lol. Le jour de gloire est arrivé, c'est votre heure, y'a pas mieux que vous pour ramasser les miettes des autres! Depuis maintenant 3 ans vous ramassez des miettes inlassablement sans jamais battre les boss de fin de niveau. Le temps est venu de ramasser celle du boss de fin sans aucun panache lol.
LOL complètement osef, justement, on veut être plus bas qu'actuellement

Décidément... certains se touchent vraiment sur le ladder, en fait, c'est beau :')
Citation :
Publié par Falkynn
Décidément... certains se touchent vraiment sur le ladder, en fait, c'est beau :')
C'est pas moi qui suis tapis dans l'ombre pour ramasser des miettes hein. Mais merci d'être passé.
Citation :
Publié par Gora Olnaz
C'est pas moi qui suis tapis dans l'ombre pour ramasser des miettes hein. Mais merci d'être passé.
Je sais pas qui tu es, mais j'ai déja mon avis sur la mentalité peu développée de la personne qui se cache derrière ce pseudo

On a pas de files en prime mais on tient tête a SFR et Déso au niveau du tick, je dois dire que MdJ fais un bon taf, et ça je m'y attendais pas. Certains parlent de relâcher la pression, mais l'esprit combatif prend le dessus
Citation :
Publié par Saruten
la mentalité peu développée
Citation :
Publié par Daxtou
Fait ce que tu fais sur mdj mais ne post pas c'est tout , rappelle toi tu es sur MDJ là mecton , fait ton truc et voilà , pour le moment tu le fais bien et en silence alors continue sur ce chemin

Edit : je parlais à Zélégant hein pas de méprise avec Satane , qui lui fait et dit ce qu'il veut
mer de jae, le serveur de champions du monde à la mentalité développée.

@dessous: Desolation est aussi en chute libre??? mdr

Dernière modification par Compte #535486 ; 13/09/2015 à 07h32.
Citation :
Publié par Gora Olnaz
C'est pas moi qui suis tapis dans l'ombre pour ramasser des miettes hein. Mais merci d'être passé.
Moi, ça va, je m'amuse, mais apparemment, tu appelles ça "tapis dans l'ombre" donc ça doit être un concept que tu ignores, s'amuser sur un jeu vidéo Après, que Mer de Jade, en jouant tranquille soit, 3ème d'un ladder fantoche, je comprends que ça puisse agacer le grand PGM que tu es. Mais merci d'être passé pour déverser un peu de ta rage

En tout cas, c'est vrai que tu as l'air tendu avec la chute de ton serveur adoré. C'est qu'un jeu, faut s'amuser hein. ^^
Mdj n'a pas les moyens d’être premier, non pas par probleme de population indirect mais par probleme de qualité

une grosse majorité des joueurs (surement plus de 1000) sont des joueurs occasionnel qui s'en foute du ladder ou du jeu serveur, voir meme du jeu d'équipe (fleche verte, ffa... bref)

sur les autres il y a une grosse dissension, tout le monde ne veut pas jouer ladder, certains voudrais même qu'on ce laisse descendre pour réafronter des serveur moin relou que déso/sfr

la plus grande faiblesse de MDJ c'est sont anarchie, mais bon, mdj mange peu t’être les miette comme tu dit mais c'est le serveur FR qui a le moin fait le yoyo en 3ans
Citation :
Publié par Falkynn
Moi, ça va, je m'amuse, mais apparemment, tu appelles ça "tapis dans l'ombre" donc ça doit être un concept que tu ignores, s'amuser sur un jeu vidéo
C'est un concept devenu trop flou, faut pointer et jouer serveur h24 !
Et le plus important: choisir un CAMP! Inimaginable de s'amuser sur 2 servs ou plus.
D'ailleurs, on pourra bientôt payer nos courses avec des insignes McM
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Ofunk
Zelegant n'a pas les mêmes droits que tout le monde sur mdj ? censure et compagnie ? il est beau l'esprit jadien tiens
Trop gros Ofunk ça passera pas , je te rappelle que je te connais un peu donc bon il va falloir user d'autres stratagèmes pour que ça marche
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je crois qu'on a un nouveau champion ici

Dire que Mdj veut détrôner SFR c'est tellement a mille lieux de la réalité que ça en est risible
Clairement, y a toute une partie des joueurs McM qui jouent que le fight en esperant redescendre et retrouver des MU ou ca zerg mois que SFR, malheuresement, SFR y met pas du sien..
Concrétement si MDJ était a bloc la y aurait peut-etre moyen d'etre 1er du MU, mais très peu de gens sont dans cette optique. La mdj fait 2eme ou 3eme quasi ex aequo en mode semi-afk quoi ..

Outre ca y effectivement un problème de qualité dans le sens ou les guildes mcm font au mieux 3h par soir 2-3 soir par semaine et dépasse rarement les 25 je pense, alors qu'en face y a souvent des guildes de 30+ qui tourne sur des sessions bien plus longues que ca, compliqué de rivaliser la dessus.
Citation :
Publié par Pervx
Clairement, y a toute une partie des joueurs McM qui jouent que le fight en esperant redescendre et retrouver des MU ou ca zerg mois que SFR, malheuresement, SFR y met pas du sien..
Concrétement si MDJ était a bloc la y aurait peut-etre moyen d'etre 1er du MU, mais très peu de gens sont dans cette optique. La mdj fait 2eme ou 3eme quasi ex aequo en mode semi-afk quoi ..

Outre ca y effectivement un problème de qualité dans le sens ou les guildes mcm font au mieux 3h par soir 2-3 soir par semaine et dépasse rarement les 25 je pense, alors qu'en face y a souvent des guildes de 30+ qui tourne sur des sessions bien plus grandes que ca, compliqué de rivaliser la dessus.
Pervxxxxx ça fait trop plaise de te revoir mecton
Citation :
Publié par Daxtou
Pervxxxxx ça fait trop plaise de te revoir mecton
On c'est recroisé déjà mon petit daxtouuu ! Mais je m'étais fait report avant mon long arrêt et j'ai du changer de pseudo : c'est Jomg ou Fone Banner ig maintenant
Citation :
Publié par Pervx
On c'est recroisé déjà mon petit daxtouuu ! Mais je m'étais fait report avant mon long arrêt et j'ai du changer de pseudo : c'est Jomg ou Fone Banner ig maintenant
J'ai vu tkt daxtou observe ^^
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
C'est vrai que vous êtes tapis dans l'ombre, le monsieur a pas tort .

118368Sanstitre.png
Je cris au fake, t'as photoshopé le truc en remplaçant Vizunah Square par Jade Sea !

Citation :
Publié par Ofunk
Sinon finalement vous avez la bonne stratégie, rester 3ème avec un bon rating optimise les probabilités pour vous de rencontrer Vizunah quand notre glorieux serveur sera #1.
Essayez déjà de passer 4ème, on en reparlera après !
Citation :
Publié par Pervx
On c'est recroisé déjà mon petit daxtouuu ! Mais je m'étais fait report avant mon long arrêt et j'ai du changer de pseudo : c'est Jomg ou Fone Banner ig maintenant
Il me semblait bien t'avoir revu de co ces jours çi ! ça fait plaisir

Et oui, la grande majorité des jadiens s'en fiche royalement du ladder, c'est comme ça ...
Et pourtant mdj est 3° du ladder, c'est dire que c'est pas mieux en face ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés