Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
Oui de même, j'aurais adoré testé le jeu avant la sortie mais pas je suis pas sur de vraiment en profiter ce week end.
J'attendrais ma collector comme tout le monde ![]() |
![]() |
|
|
[PC/Mac/Linux/PS4/XBOne] Sword Coast Legends
(Cherché un fil pré-existant, pas trouvé)
![]() Citation :
• Pour l'instant prévu en anglais seulement, m'en fiche un peu personnellement mais ça ne respire pas vraiment des ambitions internationales. Erreur, apparemment il serait bien traduit bien que Steam ne l'indique pas. • Toute cette insistance sur le caractère inédit et novateur de la chose, sans aucune mention d'efforts passés du même genre (NWN et NWN2, au pif...) pour situer et comparer. De la part d'une soi-disant équipe de vétérans ça sent quand même l'amnésie délibérée ou l'ignorance crasse. • Jamais entendu parler jusqu'ici. Pourtant un nouveau jeu D&D avec licence de Wizards of the Coast par des anciens de Dragon Age : Origins & autres, ça devrait sortir en fanfare non ? Sauf si les créateurs sont des canards boiteux de leurs anciennes équipes et que tout le monde a conscience d'être assis sur un tas de fumier puant. • Le truc est en préco et accès anticipé ces jours ci avec sortie générale le 29 Sept., mais encore aucune critique en vue qui parle en détails du fonctionnement d'une partie, ou de l'outil de création de (donjons ? campagnes ?), tout le monde ne semble avoir eu que les screens/vidéos et informations fournies par les devs à répéter comme des perroquets, rien en main. Et je soupçonne fort l'EULA supplémentaire à signer pour les préco sur Steam d'être un NDA. • La future existence d'une version console prévue pour arriver dans les mois suivant la version PC me fait un peu peur pour l'interface et son aptitude à exploiter d'honnêtes claviers et souris, et contrairement à un Skyrim ou Fallout ça ne sera sans doute pas moddable jusqu'à la moelle. • Craintes concernant une absence probable de capacité d'ajout et de partage de ressources communautaires. Si la version Deluxe pour 20€ de plus comprend... le beholder, un tileset et un uniforme (et des clés supplémentaires pour les potes que vous voulez convertir, OK), je trouve que ça sent l'équipe qui espère traire la vache au moyens de DLCs de ressources graphiques de faible envergure. • Le mécanisme de mastérisation semble d'une liberté assez limitée, chaque mise en place de rencontre consommant de la "menace" qui augmente au fil du temps et des dégâts subis (mais survécus) par les aventuriers. Donc en gros... on pose des monstres au fur et à mesure suivant le budget permis par les actions des aventuriers et basta ? Si je veux créer le genre d'intro bien déséquilibrée pendant laquelle les PJs font mieux de faire profil bas... (au moins pour l'instant pour mieux revenir botter des culs plus tard), je ne pourrai pas parce que je n'aurai pas le budget suffisant ? ![]() Dernière modification par Ysengwen ; 22/09/2015 à 23h53. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
Merde j'ai préco :<
edit: demande de refund envoyé Dernière modification par Sance² ; 21/09/2015 à 13h10. |
![]() |
|
|
ouais donc attendre les retours..
( je me tâte a préco ) le thème musicale colle bien ! ![]() https://www.youtube.com/watch?v=L2Y31RKiwrk Dernière modification par Varic ; 21/09/2015 à 13h01. |
![]() |
|
|
Pour info : Il est bien traduit en français, steam ne l'indique pas pourtant.
|
![]() |
|
|
Citation :
En fouillant, j'ai cependant effectivement trouvé ce message : https://forums.swordcoast.com/index....-localization/ Citation :
Ils ne communiquent pas l'information et ce n'est pas présent en jeu à une semaine de la sortie. >.> |
![]() |
|
|
C'est pourtant une information importante, je connais pas mal de personne (moi inclus) qui n'acheté plus si cela n'est pas localisé.
|
![]() |
|
|
Effectivement il pourrait beaucoup plus communiquer sur la localisation c'est vraiment un très bon point pour ce genre de jeu en plus qui va être surement très bavard.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
Ce n'est pas du tout un a-rpg.
Et, je ne maîtrise pas D&D 5, mais l'implantation des règles ne me semble pas déconnante par rapport à ce que j'en sais. ![]() |
![]() |
|
|
Je me permet un double post pour remonter le fil et apporter un info utile : https://swordcoast.com/content/sword...w-launch-dates
L'accès anticipé à fait se connecter plus de 15 000 joueurs pour des miliers d'heures de jeu cumulées (les mauvaises langues diront que ça fait moins d'une heure par personne). Et, au vue des retours, ils ont pris la décision de repousser la sortie PC (Windows, Mac et Linux) au 20 Octobre et la sortie console (PS4 et X1) au premier trimestre 2016. Bref, repoussé de 3 semaines pour améliorer l'état du jeu. J'étais en train d'essayer de motiver des gens pour faire un stream afin de montrer l'état actuel du jeu à une semaine de sa sortie. Est-ce que vous, potentiels joueurs, pensez que ça vaut la peine de montrer le jeu dans un état que les développeurs reconnaissent pas satisfaisant, ou est-ce qu'il vaut mieux repousser cette initiative à une date plus proche de la sortie du titre ? (Sachant qu'un des défis de cette entreprise est de motiver Crowzer et d'avoir StarDan avec sa clé du jeu. X) ) |
![]() |
|
|
J'attends vraiment de voir le solo car là, c'est pas terrible...
![]() C'est une bonne chose que le jeu soit repoussé. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|