Confessions d'un homme obèse

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs en parlant d'IRL, t'es toujours au chomage azra (aka dispo pour une night dans un cyber) ? Parce qu'y a Deathlight qui arrive sur paris dans 2 semaines donc on va tater du cyber si t'es motivé ! (je créerai un évent clean plus tard)
Citation :
Publié par Heathcliff
J'imagine que si t'as un emploi/des études pour le(s)quel(les) t'as pas besoin d'aller vite c'est pas un souci .

Si tu veux une réponse précise rien t'empêche de faire une recherche Google, je l'ai fait pour toi parce que le sujet m'intéressait modérément mais c'est avant tout ton problème.
Je travaille sur ordinateur. J'fais du sport (escalade, piscine, roller, footing) mais quand j'ai des coups de mou c'est pas lié au fait d'avoir bouffé ou non, plutôt lié au fait d'avoir eu une grosse soirée la veille et peu de sommeil .

Bref, je peux continuer à sauter des repas donc. ?
Vu sa réaction, je t'ai plus wingman qu'autre chose.
Mais la stratégie timide-mignon-rougissant, ça peut payer, continue là dessus.

Te reste plus qu'à la MP avant Lundi, et ce devrait aller tout seul.
Citation :
Publié par Shyeluk
D'ailleurs en parlant d'IRL, t'es toujours au chomage azra (aka dispo pour une night dans un cyber) ? Parce qu'y a Deathlight qui arrive sur paris dans 2 semaines donc on va tater du cyber si t'es motivé ! (je créerai un évent clean plus tard)
Non je bosse. Mais si c'est le weekend, une nuit de geekage pas de soucis.
Par contre j’espère que t'es plus ponctuel irl que sur Chilvalry
Pas ma faute on dit le soir et tu me sors 19h
Mais tqt si j'organise t'aura pas à te prendre la tête avec quoique ce soit.

(et on play quand tu veux sur chivalry demain, je suis dispo de 14h à 2h)


edit : tu parles à moi Sance ? Moi qui suis tes streams avec dévotion et assiduité ? Tu me rends bien triste
Citation :
Publié par Quild (afk)
Je travaille sur ordinateur. J'fais du sport (escalade, piscine, roller, footing) mais quand j'ai des coups de mou c'est pas lié au fait d'avoir bouffé ou non, plutôt lié au fait d'avoir eu une grosse soirée la veille et peu de sommeil .

Bref, je peux continuer à sauter des repas donc. ?
non pas bonne idée , mange 2 repas , sauté des repas et le pire régime pour prendre du poids
Citation :
Publié par Malu'
Ya encore des nutritionnistes en herbe qui ont la solution miracle ?
Un by-pass ? (puisque on ne peut plus s'improviser nutritionniste, est-ce que chirurgien c'est mieux ?)



Sance comment ça t'aime pas les crudités ? Tu te moques de moi ? Ou alors tu es néophobe ou tu souffres de dysoralité, et à ce moment là qu'est ce que tu attends pour prendre rdv avec Madee, qu'elle parte en chine ?
Entre des carottes râpées ail et citron, des concombre vinaigrette ou une salade d'endive avec des noix et une pointe de moutarde à l'ancienne, c'est quoi le rapport ? Je ne peux pas te croire, avec tous les goûts différents tu ne peux pas venir me dire "j'aime pas les crudités".

De toute façon c'est simple, la seule chose dont on ne peut pas se passer pour être en bonne santé ce sont les végétaux (fruits, et surtout légumes). La soupe industrielle c'est mieux que rien mais elle est pleine de sel. Si t'arrive à limiter ton appétit en trouvant à ajouter à tes repas des légumes, crus de préférence, ça t'empêcheras pas de manger de la malbouffe à côté.
Par contre je plussoie, faire un régime c'est un non sens, ça fait grossir. Si c'est vrai. C'est prouvé qu'en prenant 2 personnes en surpoids et en regardant à longue échéance (genre 10 ans), la personne qui aura fait des régimes aura au final pris plus de poids que la personne qui a continué à vivre normalement.
Et c'est débile de mettre ça sur un effort de volonté "suffit de se forcer un peu" ben visiblement c'est pas si facile, ça marche pas à long terme, sinon ce serait tellement simple pour les gens de maigrir.

La seule manière c’est de trouver d'autres aliments qui te plaisent, d'autres plats, d'autres manières de cuisiner, et de les ajouter à ton régime alimentaire habituel, petit à petit. Ca se fait sur des années.
C'est quoi ces chaussettes ?

Citation :
Sance comment ça t'aime pas les crudités ? Tu te moques de moi ? Ou alors tu es néophobe ou tu souffres de dysoralité, et à ce moment là qu'est ce que tu attends pour prendre rdv avec Madee, qu'elle parte en chine ?
Entre des carottes râpées ail et citron, des concombre vinaigrette ou une salade d'endive avec des noix et une pointe de moutarde à l'ancienne, c'est quoi le rapport ? Je ne peux pas te croire, avec tous les goûts différents tu ne peux ma venir me dire "j'aime pas les crudités".
J'ai envie de vomir.
Mdr Shagi, quand quelqu'un te dit ne pas aimer les légumes, c'est pas avec des carottes rapées et des salades d'endives que tu vas le convaincre
Pêche plutôt du côté d'une ratatouille, de lasagnes d’épinard, de gratin de courgette ou d'aubergines, ou d'une tarte au poireaux.
Sance.
Sache que si tu veux maigrir tout en continuant pizzas, burger et cie, alors il te faut manger plus intelligemment.

Fini mcdo, mange un bon burger avec un vrai steak saignant, des vrais légumes dedans. Idem les frites, mange des vraies à base de pommes de terre et non celles à base de sel.
Les pizzas c'est pareil, fini les Dominos où tu ingurgites 3kg de sel par part, va dans une vraie pizzeria.
Boissons tu oublies les sodas, bois de l'eau.

Tu ne perdras peut-être pas 10kg par semaine, mais tu seras bien mieux dans ton corps IRL et tu vivras une belle et longue vie.
Sincèrement la plupart des gens que je connais qui "n'aiment pas les légumes" ce sont les légumes cuits qu'ils n'aiment pas, crus en salade ça passe souvent beaucoup mieux. Mais c'est sur que des cas particuliers ne font pas une généralité, je suis d'accord.
surtout préparer les légumes / salade / carotte etc.. se limite 80% du repas dans la tète

need savoir le fric que Sance² dépense dans les pizza / mac do dans l année !
Citation :
Publié par Varic

need savoir le fric que Sance² dépense dans les pizza / mac do dans l année !
Je dois dépenser 20€ dans l'année moi

Par contre en KFC
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet

je ne te le souhaite pas mais je crois que tu ne connaîtras jamais le plaisir des voitures volantes, des gonz à trois seins et des pistolets laser
Noooon, je suis né pour les voyages spatiaux et les meufs à 3 seins
Je vais changer, je vous le promet
Citation :
Publié par Sance²
Noooon, je suis né pour les voyages spatiaux et les meufs à 3 seins
Je vais changer, je vous le promet
hahaha .. quel essence de bois pour les cercueil ou un emballage de KFC ?
Citation :
Publié par Varic
non pas bonne idée , mange 2 repas , sauté des repas et le pire régime pour prendre du poids
En français ça donne quoi ?
Qu'est ce que tu appelles "mange 2 repas" ?



Putain 50 balles pour racheter un jean alors que j'en ai racheté 2 y'a 2 mois qui sont devenus trop gros, ça fait chier ²²²
J't'envie Sance, si tu perds du poids tu as PLUS de jeans à ta taille, moi c'est l'inverse.
J'essaie de réfléchir à quand remonte la dernière fois que j'ai acheté un jean taille 36...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés