|
Effectivement, j'ai compris que l'ignite inflige 20% des dégâts de feu infligé. Mais cela signifie aussi que si j'ai 300% de dmg crit et que je provoque l'ignite sur crit, alors j'infligerai 20% de 300% de mes dmg sur 4 sec. Et en augmentant mes burning dmg (searing touch et nodes dans l'arbre) et avec temporal chains, je pourrai infliger disons 40% de mes 300% de dmg crit, sur 6sec. C'est ça l'idée en fait. Mais il est possible qu'un truc m'échappe ou bien que le build ne soit pas du tout viable...
Pour spell écho, j'avais des doutes aussi. Mais l'intérêt est selon moi, que si je fais un critique, le spell écho fera aussi un critique. Donc j'augmente significativement pour seulement 10% de perte de dommages par coup. Sans compter les 60% de cast speed, ça vaut vraiment le coup je pense au final.
Pour flameblast, j'ai pas encore regardé mais ça me semble intéressant. Faut que j'y jette un oeil.
Le problème que je rencontre, mais je pense qu'il est inhérent à ce type de perso, c'est que je suis sans cesse en train de courir pour éviter qu'on m'attaque car je suis plutôt en mousse. Contre les creeps, ça va je m'en sors sans trop de souci, mais contre les boss c'est super chaud. Du coup, j'utilise mon totem de feu et mon golem pour tenter de me positionner bien et ensuite, j'enchaine les boules de feu.
Bref, je suis pas mécontent de mon perso parce que je one shot des bleus sur un critique, mais c'est pas encore tout à fait ça...
|