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Conseils généraux et questions diverses (#2)
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Déjà que je n'arrive pas à voir comment faire un perso 85 qui ne soit pas à 6kpv, 350 regen vie et de l'armure, va pas me nerf mes popos (que je ne boost jamais dans l'arbre d'ailleurs, ça ne m'a jamais vraiment paru opportun).
Sinon question technique. Comment fonctionne vraiment le mod de Vagan? D'après le wiki il fait la même chose que Resolute technique, sauf que de ce que je vois depuis hier ce n'est juste pas du tout le cas. Je suis spé masse et je joue en dual wielding, j'utilise Ice Crash et Vaal Ground Slam qui n'utilisent que la main principale. Du coup hier je me suis pris une dague de Vagan que j'ai un peu boosté. Premier résultat, en mettant la dague à la place d'une masse quelconque(en offhand bien sûr) je suis passé de 91% chance to hit à 96% (première découverte je croyais que le cap était à 95 sauf pour resolute technique qui affiche 100%). Déjà premier doute vu qu'il est censé afficher 100%. Grand bien me fasse j'ai viré toute mon accuracy (arbre et stuff) je suis descendu à 89%. Pas grave me suis-je dit c'est un bug d'affichage (déjà qu'il bug sur le dps dans le tooltip). Sauf que non en fait. Parce que quand je suis tombé sur un rare avec le nuage qui aveugle ben makash pour le toucher, chose qui ne pause aucun soucis à Resolute Technique. De même j'observe que parfois je ne touche pas (ce qui correspond un peu avec 89% chance to hit quand même ). Et dernière chose, je viens à l'instant pour voir de virer la dague pour une masse quelconque et je perds 11% chance to hit. Donc ce mod il fait quoi en réalité à part me donner 11% chance to hit? |
20/09/2015, 10h31 |
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J'viens de rentrer
J'ai passé 6 hr dans leur bureau c'était cool Je posterai le Q&A une fois qu'il sera approuvé 0 leaks |
21/09/2015, 11h33 |
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21/09/2015, 15h29 |
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T'y étais pour le tourisme/boulot/autre? J'ai même pas pensé à te demander Et merci en tout cas pour nous avoir invité à poser des questions et à leur avoir transmis.
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21/09/2015, 19h26 |
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Tu as pris des photos ?
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21/09/2015, 22h38 |
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Non aucune photo, mais y'a les officielles: https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1391147
1.Do you have any plans to upgrade the channel creation system to a vocabulary based code for the translated version of the game ? The current system is pretty obscure for new players and requires time investment on the forums to figure out where to go.Also, could that be applied to the trade channels ? It would benefit players with small amounts of currency (#low/high trading) or help if you are looking for a specific type of currency (#fusings). There will be language-specific chat channels. Hashing names to give them numbers would go in that direction though there might be issues involved when two different names are linked to the same numbers. It's the most considered option. Hashing leur permet donc d'attribuer ce nom un chiffre: #fra1 devient #1720 2.Can the divine righteous fire effect be applied the vaal righteous fire ? There's obviously an issue with the length of the spell, but hopefully you can work something out. This is something they would like to do but cannot afford to spend the resources and time to a minor issue at the moment. it may eventually happen. Leur objectif reste de sortir du contenu bénéficiant tous le plus possible, attribuer un programmeur sur une tache aussi mineure est problématique surtout quand ça peut être bien plus compliqué que prévu 3.Are you satisfied with the place of melee evasion based character in this iteration of the game ? This is one of the things the design team keeps an eye on. si vraiment ils pensent que c'est nécessaire, des uniques et/ou keystone peuvent être envisageable 4.Are you considering adding entropy to block ? No 5.Are you considering self found only leagues ? Or trade restricted to predetermined parties of 6 people ? The previous self found league event had mixed reviews, some people expected increased drops to make up for the lack of trading. They would like to do some similar event in the future with some tweaking maybe 6.Do you intend to introduce life/mana on spell hit outside of cybil's paw ? I cannot recall if they were tested during beta but leech was (sadly !). This is something which is being discussed, but would probably rely on keystones or unique items. 7.Any way to improve masters' missions ? Haku was cited, but Catarina easely comes to mind. Revamping old content isn't the priority, but Catarina should have some love from remaining ideas from the forsaken masters expansion. Pour cette question là il a insisté que ce n'était pas vraiment une décision qu'il pouvait se permettre pour la santé du jeu. Les gens reviennent principalement pour du contenu nouveau, et comme ils ont des ressources limitées ils doivent faire un choix. Par contre comme lui j'étais surpris qu'Haku soit cité parce que j'aime bien ses missions. 8.Any plans to improve league merging stash management ? Or introducing auto sort ? Some stash tab stuff coming in the future they can't talk about yet. Improvements for the guild stash. No inventory auto-sort 9.Some people weren't satisfied with the answer you gave about single target skill (elemental hit, burning arrow, the melee ones), can you go further in depths about how you feel about it ? No 10.There's a big thread called "map crashes" on the bug forum section, are you any closer to patch the issue with the amount of corpses near a tp leading to the loss of a map ? There's already been made a lot of changes to make the issue smaller by a pretty big factor. While it can be frustrating to lose a map this way, this is a work in progress that is taking a lot of effort to address. Ignites and other buffs have a impact of the amount of information sent to the client (on top of corpses and loot) Là dessus, ce dont ils auraient besoin c'est d'avoir des bug reports très détaillés de la part des personnes subissant des crash 11.Are you happy with the market change about the T1 uniques ? Yes and looking forward to their impact on the challenge leagues. 12.Do you plan to add more boss only uniques to the game ? While it is nice to have this sort of things, they don't want to do it too often. Atziri being this side objective is fine, but they don't want to make the players feel forced to do boss runs, they would rather have every monsters drop any items. So yes, more of it is planned, but in moderate/adequate amount. 13.More diversity to the map tilesets mixing different ones ? (in the style of quarry/cemetary) This is something that is important to them, but cannot allocate the people to work on it currently 14.Any way to be able to modify the luminosity in hideouts ? More tools are considered for players to manipulate hideouts, including the ability to save them, but no date on it 15.Can you develop the "we're looking at this" answer from the Q&A about life leech ? Not yet, sorry. Chris cares about this one though. 16.Have you calculated the hardest physical/elemental hit a mob/boss could hit us in the game ? Including map mods like the regen flame golem gif highlighted. QA goes through what is possible in terms of mitigation and damage with extreme maps mods to avoid some of those 1hko hits, but they don't have a specific number to publish 17.Do you plan to tone down flasks ? builds able to maintain 100% uptime on elemental flasks are trivializing content (high maps/atziri). It's an ongoing discussion with different opinions in the office, so they don't have a straight answer. Bon par contre j'ai pas le courage de faire une traduc' immédiatement Alors, je peux comprendre que ça paraisse vague comme type de réponses, mais vous les aurez lorsqu'elles seront prêtes pour le grand publique: ils ont toujours attendu d'avoir des choses définies et sûres avant de les réveler et n'ont pas changé leur approche Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, c'est vrai que je n'avais pas pensé à faire un compte rendu, j'espère que vous avez apprécié celui que j'ai fait plus haut Dernière modification par Pam ; 23/09/2015 à 05h32. |
22/09/2015, 06h37 |
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Merci beaucoup Pam. C'est les réponses auxquelles je m'attendais.
Impressionné aussi de leur volonté de répondre à tout. |
23/09/2015, 18h20 |
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24/09/2015, 10h34 |
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