[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Burundanga
A tout hasard : La cape du capitaine pirate qui en demande 22 ?
ça et le fait que les poils sont passés à 1% de drop (ce qui en soit est débile vu la quantité demandée pour les crafts BL-ML).
Je change complètement de sujet mais pensez vous que des captures croca en butin 4 ca se vend encore. Exit les DC dorénavant je cherche une capture potentiellement rentable a farmer en panda seul, et les crocas sont a 225kk, sachant que je le solote aisément. Mais aucune idée si ça part.
Sinon auriez vous une idée ?
Vu la chiantise du donjon, honnêtement le farm de croca je doute que ça soit très lucratif de revendre les captures. En tout cas, c'est sûr, c'est pas le meilleur moyen de se faire des kamas en mono.. Cf forgemagie, élevage, commerce
Citation :
Publié par Alwenae
Je change complètement de sujet mais pensez vous que des captures croca en butin 4 ca se vend encore. Exit les DC dorénavant je cherche une capture potentiellement rentable a farmer en panda seul, et les crocas sont a 225kk, sachant que je le solote aisément. Mais aucune idée si ça part.
Sinon auriez vous une idée ?
Si aisément signifie également "rapidement", ça fait toujours des kamas sûrs. Le Vulbis reste le drop ultime pour celui qui ne joue plus que pour ce frisson et il n'ira jamais s'emmerder à faire le donjon lui-même.

Tente déjà dix ou vingt captures et avise, ça ne te coûtera pas grand chose !
Je vais tenter ca. Le dj je le torche en 25 minutes en moyenne, mais c'est en faisant les challenges, j'aime pas ne pas les faire. Il y a moyen d'aller plus vite.
Je vous dirai ce que ça donne, merci des avis.
Citation :
Publié par Alwenae
Je change complètement de sujet mais pensez vous que des captures croca en butin 4 ca se vend encore. Exit les DC dorénavant je cherche une capture potentiellement rentable a farmer en panda seul, et les crocas sont a 225kk, sachant que je le solote aisément. Mais aucune idée si ça part.
Sinon auriez vous une idée ?
Seulement 225kk ? Du temps où je farmais, j'achetais les miennes 400/500kk. Les mecs qui me les vendaient se faisaient des couilles en or, c'était hyper rentable. Mais à 225kk, laisse tomber. Niveau chiantise/temps investi c'est pas du tout rentable. Surtout que sur les 225kk/pda, tu dégages le prix des 2 clefs et tu perds déjà quasi la moitié du prix de la pierre. Et encore, le prix des clefs te détruit quasiment tout le bénéfice si tu farm à 2/3 persos.

Imo, c'est mieux de farmer le Peki. Les étoffes valent pas mal, et les pda se vendent très bien pour la quête Ocre/XP. Et les clefs valent rien, ofc.
Oui j'ai des doutes aussi sur le Solotage du Péki ^^.

Sinon vous pensez que ce serait rentable de farmer le Skeunk à 4 plutôt que le Péki, j'ai regardé les prix et les peaux sont à 400 000 k contre 200 000 k pour le Péki. Avec le TP donjon y'a moyen de gagner pas mal de temps, mais c'est pour les 4 Sadidettes que j'ai des doutes sur le temps passé.

J’essaie de trouver le bon filon niveau Farm / Farm de donjon à 4 mais y'a tellement de bouleversement au niveau des prix que c'est dur de choisir. ( surtout quand on reprend le jeu )

Dernière modification par Trunks [Bru] ; 07/09/2015 à 10h17.
Les peaux de skeunk c'est une merveille oui, et les dofus kaliptus, au pire tu les revends à 50 000k environ, sur 4 comptes c'est toujours ça de gagné. Pour les sadidettes petit à petit tu trouveras des stratégies. Dans ce donjon un Crâ est toujours le bienvenu, si tu as ça tu n'auras aucun souci à faire les salles très rapidement.
Pour le farm solo je me demande si le mieux ne serait pas les scara, l'idée étant de monter un scarador modulable. Je crois que ça se vend autour de 25M. Encore mieux si tu es chasseur.
Pour les team de 4 qui ne sont pas encore pété de thune y a les captures butin 4 a faire pour la quêtes tutu. Les captures péki/kanigroula/tyty partent assez vite mais je pense que si vous tardez trop le filon va s'épuiser, beaucoup de joueurs essayent de finir la quête rapidement. Après y aura toujours des personne avec des teams qui auront la flemme d'aller faire le dj en entier et comme c'est souvent plus simple en arène (typiquement le tyty)...
Citation :
Pour le farm solo je me demande si le mieux ne serait pas les scara, l'idée étant de monter un scarador modulable. Je crois que ça se vend autour de 25M. Encore mieux si tu es chasseur.
Le chasseur n'est plus aussi rentable car de mémoire les nouvelles recettes liées aux crafts des potions de familier ne nécessite plus de viande de Scarafeuille (elle tenait son prix d'environ 300'000k/100 d'ici principalement)

Après il est plus rentable de faire des bi éléments puisqu'il ne te faudra que 1300 scaras, soit 650 par élément contre 5125 pour un modulable que tu ne revendras que 2x plus cher au final,

Cependant, ça reste une excellente technique kamas (bien que répétitive et sans intérêt) surtout si tu peux abo 2-3 comptes à côté
Bonsoir, ayant repris dofus il y a deux semaines, je n'me suis pas encore fait aux récents changements idoles/metiers, j'ai prevu un nouveau stuff pour mon personnage qui me couteras encore a moins 50M (voile + 2exo)

Alors voilà j'aimerai un peu de votre aide pour y parvenir, j'arrive a me faire des kamas, avec quelques drop, revente de Ben, mais rien de bien fameux, j'ai acheter aujourd'hui deux coiffes meulou 150000/u pour les fm et revendre 900000 chacunes mais j'ai l'impression que tout ça n'est pas une valeur sur

- il y a plein de coiffe HDV
- Capture Ben sont longue
- Le prix de mes drops chute sans arrêt

D'ailleurs comment faire pour ce systeme du "-1kamas", dois je de temps en temps aller a l'hdv pour rebaisser aussi mes item ? Par exemple j'ai drop hier 150 Os de Sramourai 15000k/u mais ils ne partent pas car tout le monde met moins cher et ainsi de suite, aujourd'hui c'est descendu a 117000k/10 alors que je n'ai pas touché au miens encore a 147000k/10 : Que faire dans ces cas là ?


Je dispose de :

Iop 199
Sram 196
Eni 200
Sadi 195
Sacri 190
Panda 18x
Enu 190
Eni/Steam 17x/18x


Tailleur/Costu 200, Mineur 200


Et je n'ai pas vraiment d'idée, je n'sais pas quoi crafter/revendre, j'ai peur d'acheter/fm des items Frigost, Mineur ne rapporte pas tellement, l'obsi est bien remontée mais mon alliance à perdu la zone foreuse, et les bas minerai sont dur à récolter pour faire les alliages (j'en fais des que je peux), je regarde les ressources trophées/idoles pour savoir quoi drop, mais ça ne monte franchement pas vite..


Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui m'aideront
Une solution contre le "-1k" est d'ajuster tes prix à celui de l'HDV. Exemple, si l'HDV annonce un prix de 115.587 K pour un lot, alors cale ton prix sur exactement le même prix. Tu éviteras une chute du prix, ron objet sera potentiellement plus visible en HDV puisque le concurrent n'aura aucune idée si tu places un lot.
C'est comme ça que je vends mes parchemins, ça part. Lentement, mais ça part, sans trop chuter.

Pour tes K, et tes zones de drop, je te conseillerais de regarder autour des idoles, des trophées toujours et pourquoi pas faire les dopeuls chaque jour avec tes personnages, pour avoir des galets, qui ne sont pas négligeables et qui ont vu leur prix remonter depuis quelques temps. Kolizeum, pareil.

A voir ce que tu préfères. Tu peux également chercher à crafter des items un peu hasardeux et les briser, afin d'amasser des runes que tu revendras par la suite.
Citation :
Publié par Beewyn
je n'ai pas suivis l'actualité mais est ce que les captures tynrils se vendent toujours pour la quete tutu ?
Va voir du coté du topic des runes tu as encore 8H pour gagner 500m laisse tomber les captures jusqu'a demain
Yop, je viens donné une tite astuce (pour une fois !)

Faite le tour des mode marchand, les types qui ont profité des runes ce week-end, les vendent vraiment pas chère .

Ex : 2 000 re per à 6 000k/u en MM contre 12 000 k/u hdv.

La quasi-totalité est partie dans la nuit . C'est l'exemple le plus gros que je vous donnent, j'ai acheté pour 150m de rune en MM j'ai vendu pour 170m et me reste encore quelque 100m à partir.

Pour ceux qui comme moi n'ont pas profité du truc, c'est le moment de se rattrapé .

Si en plus vous avez beaucoup de fond gardé tous ça et vendes dans 2 mois ce sera encore mieux à mon avis .
Hello les futures riches !

Dites moi je recommence tout juste Dofus, et je suis un peu perdu au niveau des dernières techniques pour devenir riche ! Par contre j'aimerais savoir si vous aviez deux/trois tips pour m'aider à me faire de quoi abbo 5 comptes par semaine environ.

Sachant que je suis de la vieille école, du coup vous auriez pas des ressources/donjon à farm pour s'enrichir?
Du genre ressource vendables ou pierre d'âme ?

Avant je farmais le Ben, c'était entre 700.000/900.000 la pierre de 8, aujourd'hui c'est 400.000 à tous cassé....

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés