Aller à la page... |
[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ils doivent dater tes tutos, c'est une modification qui a nettement quelques années il me semble (je dirais 2 ans, à la louche).
|
31/08/2015, 17h40 |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 150 jours avec plus de 150 messages peuvent le modifier.
ça manque dinfo, si tes dindes sont vierges de tout, tu auras besoin de caresseurs, abreuvoirs et dragofesses/foudroyeurs.
l'ordre des objets peut varier mais l'idée c'est de mettre la femelle à -2000 avec caresseur, tu augmentes son endurance (j'ai un doute sur la carac, l'éclair jaune) avec les foudroyeurs. quand c'est au max tu montes la maturité (si tu gères, en fonction de la génération, tu peux monter à plus de -2000 pour que la maturité te fasse passer en positif), une fois que la maturité est OK tu remets des caresseur pour être positif puis tu termines avec les dragofesses. pour le mâle, tu peux mettre direct les foudroyeurs, quand c'est au max tu caresses jusqu'à +2000 max (encore une fois ça dépend de la génération) tu fais ensuite dragofesses/abreuvoirs dans l'ordre que tu veux. pour les reproductions suivantes l'idéal c'est de minimiser l'utilisation des caresseurs / baffeurs en repérant la valeur qui te permet de gagner >7500 points en basculant en positif /négatif avec seulement les dragofesses / foudroyeurs Dernières modifications :
|
|
01/09/2015, 09h15 |
|
(Djaul) Paerda |
Trouver plus de messages par (Djaul) Paerda |
Grand duc / Grande duchesse
|
J'ai la meme question que mon VDD mais y'a bien des enclos en zone no abo dans la prairie d astrub? Il faut comme meme s'abo pour pouvoir voir?
|
04/09/2015, 21h15 |
|
|
Non, çà ne marche pas ! J'ai déjà testé ! C'est compréhensible, sinon le prix des enclos faudrait une fortune !
|
04/09/2015, 22h40 |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
C'était une femelle : gain passif de sérénité lors de l'activation d'un objet d’élevage.
Rien d'étonnant. Pour les males c'est inversé pour information. |
07/09/2015, 12h58 |
|
[Cro]Delphinus |
Trouver plus de messages par [Cro]Delphinus |
|
Merci on en apprend tous les jours !
|
07/09/2015, 13h12 |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Alpha & Oméga
|
Ca m'arrive aussi je sais pas trop. Peut etre changement d'orthographe de la zone ou changement du niveau.
|
07/09/2015, 17h22 |
|
[Cro]Delphinus |
Trouver plus de messages par [Cro]Delphinus |
Aesma l'Unique |
Trouver plus de messages par Aesma l'Unique |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|