Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même bien dommage de se dire "non, on ne bouge pas si ca se mobilise en face".
On aurait pu avoir de beaux moments, de bon fights, mais faut croire que ce n'est pas le but et que vous cherchez juste à grimper dans un classement dont tout le monde se fou.

Osef du score, le but c'est de s'éclater et de se sortir les doigts quand ca joue en face.
Citation :
Publié par Lord Toot
C'est quand même bien dommage de se dire "non, on ne bouge pas si ca se mobilise en face".
On aurait pu avoir de beaux moments, de bon fights, mais faut croire que ce n'est pas le but et que vous cherchez juste à grimper dans un classement dont tout le monde se fou.

Osef du score, le but c'est de s'éclater et de se sortir les doigts quand ca joue en face.
Je pense que l'ambiance dégueulasse du MU a pas motivé les gens a jouer, en tout cas ça a été comme ça pour bcp de gens. Le premier ça allait "encore" mais alors le 2nd ... on a eu de tout, et surement dans les deux sens, mais concrètement, ça n'avait rien d'amusant pour pas mal de gens, moi inclus. Bref pas de quoi avoir envie de faire des "beaux fights" parce qu'on savait très bien derrière que ça allait trash.
Citation :
Publié par Byega
Citation :
Publié par Slashpaf
...
En même temps si tu relis bien la phrase, chose que tu assures avoir fait, je n'ai nullement marqué que c'est angeline qui a dit "on ne s'est pas mobilisé" mais que celui-ci contredit les joueurs qui avaient dit ça.
Citation :
Publié par Byega
...
Re edit: le message d'angeline contredit les "ah non mais sur vizu, on ne s'est pas mobilisé" c'est très pertinent de noter les girouettes vizuniennes.
Peu de rapport ? Tu ne vois pas le rapport dans le fait que Malefis a pris des années sabbatiques pour pouvoir jouer très souvent, et notamment la nuit, et qu'il pull un nombre assez conséquent de joueurs lorsqu'il se connecte afin de reset les structures/KT et engendrer des points la nuit, évidemment que ce n'est pas le seul mais c'est un des principaux moteurs (avec EO, LRD) de votre tick nocturne/matinal. (cf MoS)

Merci de ta participation.

ps: les branches d'arbuste sont beaucoup trop fines pour que tu puisses encore t'y raccrocher.
Et donc comme Malefis à joué le tick de nuit pendant 3 ans parce que comme plein de gens il a du temps libre, ça signifie quoi par rapport à la mobilisation de Vizunah ? Ça signifie quoi par rapport au discours d'Angeline ? Je suis perdu. Tu parles de qui quand tu dis "girouettes"?

Viens pas me parler de me rattraper aux branches alors que t'es pas foutu de préciser ton propos, simplement parce que t'as tenté une attaque Perso, que tu transforme en une belle rafale aveugle generalisatrice, et que tu joues la carte Malefis, qui ne s'est même pas exprimé ici.

Fais un paint ça t'aidera à mettre des propos sur tes tentatives de bashage de cours d'école.
Citation :
Publié par Byega
Toi aussi, tu fais parti des grands lead vizuniens
Non. juste un joueur qui a trouvé le MU inintéressant sur le plan purement "jeu". Je n'estime pas que mon cas est une majorité parmis Vizunah, juste que ca concerne "pas mal de gens" parmi ma sphère de connaissance et d'amis, et je n'ai pas la prétention de voir au delà. Ce que font les gens, c'est leur histoire, certain auront surement kiffé, c'est pas mon cas. Le trashtalk sur JoL, les /w d'insultes, les guildes qui se réclament du "bôjeu" mais blobent en prime juste pour /taunt m'ont gavé.

Byega tu tires beaucoup de conclusions a l'emporte pièce, mais il y'a quand même relativement peu de fondement dans tes déclarations, ça me rappel beaucoup une autre joueuse qui passe très souvent par ici.

Citation :
Publié par Sâtane
Pas mal la nouvelle excuse d'Angel In vous trouvez pas ? Vizu a fear le mu parce qu’ils ont été choqué par tout ce déferlement de haine, pauvre petite nature...

Non toujours pas. je ne parles pas au nom de Vizunah, j'en suis un ouvrier, parmi les autres.
A force de lire tout et n'importe quoi , je me dis que la logique Shadoks est moins compliquée

donc :

• Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? simple.gif
  • Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
    En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
    shamal.gif
  • Si ça fait mal c'est que ça fait du bien
  • c'est en forgeant que l'on devient musicien
  • Je pompe donc je suis descar.gif
  • S'il n'y a pas de solutions, il n'y a pas de problèmes shame.gif
  • Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes
  • Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement
  • Quand on ne sait pas où on va il faut y aller.... et le plus vite possible ilvaut.gif
  • Il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas
    battu.gif
  • On n'est jamais aussi bien battu que par soi même
  • C'est encore dans la marine qu'il y a le plus de marins.
  • Ce n'est qu'en pompant que vous arriverez a quelque chose et même si vous n'y arrivez pas...
    hé bien ca vous aura pas fait de mal
  • Il faut pomper pour vivre et donc vivre pour pomper
Citation :
Publié par Byega
ça signifie que sans la base qu'il a mis en place avec d'autres joueurs (notamment Hith, Slashy etc etc) pour "remonter" le serveur de la 17ème position, tu ne serais pas là à te pavaner, des guildes n'auraient pas émigrées sur vizu, la hype vizunienne n'aurait pas eu lieu.

(pour les girouettes, il suffit de comparer les différents supports d'expressions pour en trouver)

Prends un Valium, tu me sembles très tendu.
C'est pas clair encore une fois, je suis désolé d'insister mais je ne vois pas le rapport entre ce qu'a pu dire Ange, ce que tu lui a répondu, et ce que tu me sors maintenant. Mais c'est peine perdu apparemment. On aura bien tué le temps dans ce dialogue de sourds, merci. Je retourne à ma vie.
Citation :
Publié par Slashpaf
Je retourne à ma vie.
Ah non, non non non !
Tu ne peux pas défendre âprement la gloire de Vizunah sur JoL et ensuite disparaitre !
Il faut participer un minimum ig pour en parler correctement et objectivement !
Les choses ont beaucoup trop changé.
Si je puis me permettre d'intervenir puisqu'il semblerait que vous vouliez prolonger l'analyse des mu passés ...

Ça passe assez mal d'expliquer que Vizu a perdu ses mu contre mdj par manque de motivation. Pour avoir beaucoup jouer ce mu, j'ai vu Vizu très motivé jusqu'à ce que vous réalisiez que vous ne pouviez pas gagner le mu, c'est aussi simple que ça.

Après sur Vizu, comme ailleurs (y compris mdj) quand le mu vous file entre les doigts la population McM se réduit comme peau de chagrin. Par contre, clairement, Vizu a manqué de caractère sur ses confrontations avec mdj. C'est dommage de constater que la pop est toujours plus importante quand on écrase l'adversaire (sur Vizu comme ailleurs). Bref, sur ce point, vous n'êtes ni meilleur (désolé) ni pire qu'ailleurs.

Ce qui est sur, et les spy le confirmeront, c'est que mdj n'a pas l'intention de jouer à fond la course à l'échalote du ladder avec vous (malheureusement, mais ce n'est que mon point de vu personnel ...), vous pourrez donc vous gargariser de vos victoires futures en critiquant mdj comme mdj vous a critiqué (mais ceci étant une caractéristique purement humaine on ne vous en voudra pas).

(Sinon j'adore les références aux Shadoks )
Ahah non mais je joue pas, je parle même pas de Vizu en vrai, je suis purement dans le débat sans fond. C'est assez clair

Sinon, j'ai quand même un peu joué, et je pense que, peut être, au delà de la motivation, ce qui manque vraiment chez Vizu, c'est la qualité générale : strat McM macro, micro, gestion des fights, stuff, etc. Ya vraiment un déficit technique lourd du peu que j'ai constaté...
Mais rien d'insurmontable, cela dit faudrait pas mettre la charrue avant les boeufs et penser que juste en recrutant ou en faisant des beaux discours on aura des résultats intéressants. Certes on remontera au ladder si on a une cover off peak très sup, mais vla la gloire...

Dernière modification par Slashpaf ; 02/09/2015 à 21h46.
Citation :
Publié par Angel-in-
Je pense que l'ambiance dégueulasse du MU a pas motivé les gens a jouer, en tout cas ça a été comme ça pour bcp de gens. Le premier ça allait "encore" mais alors le 2nd ... on a eu de tout, et surement dans les deux sens, mais concrètement, ça n'avait rien d'amusant pour pas mal de gens, moi inclus. Bref pas de quoi avoir envie de faire des "beaux fights" parce qu'on savait très bien derrière que ça allait trash.
C'était déjà le cas à l'époque (comprendre première ligue et alentours), quand Vizu croisait mdj, on avait juste envie de rentrer dans le tas, trash ou pas, justement ca motivait encore plus et on frappait encore plus dans les dents.

Le problème c'est que cet esprit là on l'a vu, mais sur... Mdj.
Comme le dit Toum, vous avez trop vite lâché l'affaire au lieu de poser vos arguments sur la table comme vous devriez le faire si vous voulez réellement retrouver le Vizu de l'époque. La ca donne juste un image d'un serveur qui ppt dans son coin et qui se laisse marcher dessus si en face il y a du répondant.

Ca marche avec d'autres serveurs aussi ceci dit, vous êtes attendu par certains et faut pas s'attendre à des bisous.
Bof, oui et non, ce qui a fait lacher une bonne partie des joueurs vizuniens lors du dernier match-up contre MDJ c'est surtout l'ambiance de gamin attardé qui a fini par sortir d'ici et de la fameuse SB. Les quelques cas sociaux (heureusement une grosse minorité de la population, mais c'est bien connu, les idiots crient toujours plus fort) adeptes des forums qui ne cessaient de propager des dramas puériles, allant même jusqu'à s'embrouiller avec d'anciens partenaires/guildeux a eu raison de beaucoup de joueurs seins d'esprit.

Beaucoup devraient sortir de chez eux afin de s'aérer un peu l'esprit et arrêter de se prendre le choux pour un jeu vidéo. Mention spéciale à ceux qui clament haut et fort que leur façon d'être sur JoL ou autre forum n'est pas la même qu'IG ou IRL, une consultation s'impose les enfants. Car honnêtement, pour en arriver à balancer autant de ****** sur un forum, faut pas être bien dans sa tête.

Plus qu'à espérer une grosse maintenance de JoL lors de notre prochaine rencontre avec MDJ.
Citation :
Publié par Hagart

Plus qu'à espérer une grosse maintenance de JoL lors de notre prochaine rencontre avec MDJ.
Nan nan, t'en fais pas, vous serez tranquilles au prochain match. Les doigts dans le nez, sans avoir à vous mobiliser.

Toot a bien résumé sinon... accessoirement, y'avait les même personnes en fin de nuit sur les deux matchs, donc aucune différence de mobilisation (vu qu'en prime, peu importe qui est là). La seule différence a été de ne pas voir pop 20 gars le mercredi matin entre 6h et 7h30.
Mais bon, faut avoir fait les nuits pour le savoir, ça.

P.S.: C'est "sains" d'esprit, pas "seins".
Re-P.S.: On rappelle qui à chauffer à blanc tous le monde à la base, depuis plusieurs semaines? Indice: Un héros sur le retour. Et finalement, ils sont deux en plus, sauf que Bernardo a le droit à la parole maintenant.

Dernière modification par Falkynn ; 03/09/2015 à 00h04.
Citation :
Publié par Lord Toot
Comme le dit Toum, vous avez trop vite lâché l'affaire au lieu de poser vos arguments sur la table comme vous devriez le faire si vous voulez réellement retrouver le Vizu de l'époque. La ca donne juste un image d'un serveur qui ppt dans son coin et qui se laisse marcher dessus si en face il y a du répondant.
C'est un peu ce qui se passe sur tous les serveurs y compris mdj... et le Vizu de l'époque, si on le retrouve, ça prendra du temps ... c'est déjà beau d'être remonté jusque la.
Citation :
Publié par Falkynn
Re-P.S.: On rappelle qui à chauffer à blanc tous le monde à la base, depuis plusieurs semaines? Indice: Un héros sur le retour. Et finalement, ils sont deux en plus, sauf que Bernardo a le droit à la parole maintenant.
Si tu parles de Troma, il n'a été irrespectueux envers personne ici et n'a pas propagé de faux ragots débiles. Il y a une grande différence entre d'un côté quelques provocations amicales et sportives qui restent dans le respect des gens, et d'un autre les trolls gratuits et insultants fait par des abrutits.

Comme dit dans mon message "...c'est bien connu, les idiots crient toujours plus fort...", nous n'avons pas moins de crétins que vous et peu importe lequel a lancé la première pierre.
Tant que vos (trolls mdj et vz confondus)
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png
restaient sur les forums ca allait, une fois qu'ils ont commencé à s'installer en /map et sur le TS, ca a commencé à fatiguer pas mal de monde.

ps: Merci pour la correction, je te retourne la pareille: "sans avoir à vous mobiliseR."

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 03/09/2015 à 07h57.
Vous ne pourrez pas retrouver le Vizunah de l'époque. Simplement parce que le contexte a changé, que les joueurs présents et adversaires ne sont plus les même. Vous pouvez avoir à nouveau un grand Vizunah régnant sans partage sur le ladder EU, par contre, et ça sera peut être assez rapide à avoir même.
Mais non, vous ne retrouverez pas LE Vizunah. Ca, c'est de la nostalgie.

Citation :
Publié par Hagart
Comme dit dans mon message "...c'est bien connu, les idiots crient toujours plus fort...", nous n'avons pas moins de crétins que vous et peu importe lequel a lancé la première pierre.
Tant que vos (Les gamins mdj et vz confondus) e-dramas d'attardés restaient sur les forums ca allait, une fois qu'ils ont commencé à s'installer en /map et sur le TS, ca a commencé à fatiguer pas mal de monde.
Ué, MdJ en a aussi. Sauf que les taunts/trash-talk et compagnie en /map et sur TS, vous les avez eu dès le premier match. Et pourtant, vous n'avez pas dit "oh, on arrête tout, l'ambiance est pas bien, tant pis on a perdu". Le pire, c'est que ceux qui gueulent le plus fort de votre côté, ils ont une présence IG négligeable...

M'enfin j'imagine que c'est la seule raison si Vizunah a eu deux défaites en 2 mois: l'ambiance. Les victoires découlant d'une stratégie sans faille, appliquée par des joueurs au talent indiscutable (oui, on sait tous que non, mais ça le fait plus comme ça, et c'est ce que l'Histoire retiendra! Et surtout, fallait que je la fasse ).

[edit] Je ne parle absolument PAS de Troma... si tu veux du dropname: Angel-In dès juillet, et Slashpaf.

Dernière modification par Falkynn ; 02/09/2015 à 23h39.
Citation :
Publié par Hagart
Beaucoup devraient sortir de chez eux afin de s'aérer un peu l'esprit et arrêter de se prendre le choux pour un jeu vidéo. Mention spéciale à ceux qui clament haut et fort que leur façon d'être sur JoL ou autre forum n'est pas la même qu'IG ou IRL, une consultation s'impose les enfants. Car honnêtement, pour en arriver à balancer autant de ****** sur un forum, faut pas être bien dans sa tête.
Toi, visiblement, la jolwar t'es bien trop monté à la tête, et je suis sûr que ceux que tu décris s’aère plus la tête que toi... Prend un peu de recul sur Jol, à la rigueur arrête de lire, t'as pas l'estomac assez solide semble t-il.

Bisous.
Nop Hagart, il ne parle pas de moi.

Pour le reste, juste blasé et lassé. Heureusement qu'il reste des trucs cools et passionants à faire ingame Satane, le cadre de jol a été largement dépassé par certains, c'est tout le problème.
Citation :
Publié par Falkynn
VUé, MdJ en a aussi. Sauf que les taunts/trash-talk et compagnie en /map et sur TS, vous les avez eu dès le premier match. Et pourtant, vous n'avez pas dit "oh, on arrête tout, l'ambiance est pas bien, tant pis on a perdu". Le pire, c'est que ceux qui gueulent le plus fort de votre côté, ils ont une présence IG négligeable...
Non, la première semaine, l'ambiance sur TS était plutôt saine. Hormis quelques petits whine suite à la journée de samedi et l'event garni des Kodash, le reste de la semaine était très cool. Le match-up en soi était agréable à jouer, c'est sympa d'avoir du répondant en face.

La deuxième semaine a par contre été misérable, pour ma part j'ai essayé d'éviter au maximum d'aller sur le TS Vizu à partir du lundi soir.

Citation :
Publié par Sâtane
Toi, visiblement, la jolwar t'es bien trop monté à la tête, et je suis sûr que ceux que tu décris s’aère plus la tête que toi... Prend un peu de recul sur Jol, à la rigueur arrête de lire, t'as pas l'estomac assez solide semble t-il.

Bisous.
Encore une fois, mais j'ai l'impression que tu as vraiment du mal à comprendre ce que tu lis, tant que ca restait sur JoL ca ne dérangeait personne.
Le problème est que beaucoup, ont commencé à en faire une fixation et ont porté ça jusque sur le /map et sur le TS, à un tel point que c'en est vraiment devenu pathétique et ennuyant pour les autres joueurs. Voire des "amis" s'embrouiller avec d'anciens partenaires et en parler constamment c'est fatiguant.

Dernière modification par Hagart ; 02/09/2015 à 23h50.
Citation :
Publié par Troma
Satane, le cadre de jol a été largement dépassé par certains, c'est tout le problème.
Oui mais ça, les wannabe-trolls ne veulent pas le reconnaitre, vu que ça casse le jouet sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés