Vous ne pourrez pas retrouver le Vizunah de l'époque. Simplement parce que le contexte a changé, que les joueurs présents et adversaires ne sont plus les même. Vous pouvez avoir à nouveau un grand Vizunah régnant sans partage sur le ladder EU, par contre, et ça sera peut être assez rapide à avoir même.
Mais non, vous ne retrouverez pas LE Vizunah. Ca, c'est de la nostalgie.
Comme dit dans mon message "...c'est bien connu, les idiots crient toujours plus fort...", nous n'avons pas moins de crétins que vous et peu importe lequel a lancé la première pierre.
Tant que vos (Les gamins mdj et vz confondus) e-dramas d'attardés restaient sur les forums ca allait, une fois qu'ils ont commencé à s'installer en /map et sur le TS, ca a commencé à fatiguer pas mal de monde.
Ué, MdJ en a aussi. Sauf que les taunts/trash-talk et compagnie en /map et sur TS, vous les avez eu dès le premier match. Et pourtant, vous n'avez pas dit "oh, on arrête tout, l'ambiance est pas bien, tant pis on a perdu". Le pire, c'est que ceux qui gueulent le plus fort de votre côté, ils ont une présence IG négligeable...
M'enfin j'imagine que c'est la seule raison si Vizunah a eu deux défaites en 2 mois: l'ambiance. Les victoires découlant d'une stratégie sans faille, appliquée par des joueurs au talent indiscutable (oui, on sait tous que non, mais ça le fait plus comme ça, et c'est ce que l'Histoire retiendra! Et surtout, fallait que je la fasse  ).
[edit] Je ne parle absolument PAS de Troma... si tu veux du dropname: Angel-In dès juillet, et Slashpaf.
Dernière modification par Falkynn ; 02/09/2015 à 23h39.
|