[Wiki] Quêtes de Brâkmar

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a du faire une erreur en modifiant le wiki, car toutes les quêtes à partir de je ne sais plus laquelle sont décalées : les titres correspondent à la description précédente. Par exemple, la quête d'alignement 40 du wiki se fait avec le texte de la quête 39.

Et vu que je ne m'en suis rendu compte que maintenant, je ne sais absolument pas à partir de quand commence l'erreur.
Je profite du up modif du wiki pour remercier ceux qui édit le wiki afin qu'il soit toujours une bonne référence. N'hésitez pas à le modifier pour la moindre erreur, ça profite à tous.
petit post pour souligner le fait que si par """chance""" nous possédons un perso qui a les bons métiers pour une quête de cité, ben si les métiers sont sur le même personnage, et qu'il faut par exemple "un alchi100/un bijou 100..." ben on doit aller embêter un autre joueur.

dommage de ne pas pouvoir valider les deux étapes avec le même artisan, sachant que ces derniers rechignent souvent à venir pour des quêtes, par exemple on pourrait aller sur la case "x", le message en chan vert préciserait "quete xy mise à jour pour le 6 martalo jusqu'au 07 martalo" (histoire de pas pouvoir la mettre en suspend 365 jours quoi) et on aurait la journée ou jusqu'à la prochain save pour amener le second artisan sur la dalle suivante.
Citation :
Publié par MikoBan
Ouaiiis mais ça enlève le côté communautééé, toussaaa.
ok, sauf que quand tu trouve ou qu'il se trouve que t'as monté un boubou100 et un épée100, ben tu es carrément déçu de pas pouvoir en profiter, à titre d'exemple pris au hasard.
C'est pas comme si ces quêtes étaient déjà ultra simple étant donné la puissance des mobs à buter, s'il n'y avait pas une toute petite difficulté, on se ferait chier :'(
Petit soucis avec la quête de le perm' ( numero 9 je crois ), je suis à plus de 24h d'attente et je peux toujours pas lancer la suivante. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

edit : bon beh en fait pour une raison étrange il faut attendre 25h et non 24 ( peut être un soucis d'heure d'été/hiver)

Dernière modification par Kalistos ; 13/10/2014 à 21h48.
Hello,

Petite question. Si on fait les quêtes d'alignement, puis qu'on change de voie (bonta vers brak ou brak vers bonta peu importe), est ce que les quêtes restent comme validées?

Je me demande ça pour les succès de quêtes, histoire d'ajouter du nombre avec les deux alignements
Agride l 80 l Trops-nedrah ; Trops-relaed ; Trops-loocla l Mettons à jour de temps à autre ! l

Dernière modification par -Trops- ; 26/03/2016 à 12h25. Motif: Le rang ne correspondait plus :x
Citation :
Publié par Solcircle'
Hello,

Petite question. Si on fait les quêtes d'alignement, puis qu'on change de voie (bonta vers brak ou brak vers bonta peu importe), est ce que les quêtes restent comme validées?

Je me demande ça pour les succès de quêtes, histoire d'ajouter du nombre avec les deux alignements
Les quêtes sont validées pour le succès, mais en repassant brakmarien tu reprendra à l'alignement 1 et devra toute les refaire (et tu perd tout les objets d'alignement liés, badge et autre).

C'est une technique pour monter son compteur quête beaucoup plus facilement, surtout si tu est Brakmarien de la première heure il est possible que tes quêtes ne soit même pas encore compter dans ton succès.
Coucou !

Je suis du serveur Brumaire, Brakmarien bloqué à la quête 65.

Si des personnes en sont au même point, n'hésitez pas à me contacter par MP sur le forum !

Merci à vous.
Citation :
Publié par Shinouah
Coucou !

Je suis du serveur Brumaire, Brakmarien bloqué à la quête 65.

Si des personnes en sont au même point, n'hésitez pas à me contacter par MP sur le forum !

Merci à vous.
Le plus simple serait de regarder le ladder succès de ton serveur et regarder les persos Brâkmarien, généralement ils ont du faire toutes les quêtes d'alignement pour le succès des 1000 quêtes.
Salut,
J'ai un souci dans la quête d'ordre d'alignement 60 : Apprentissage : Chasseur d'âmes.
Cette quête semble avoir changé puisque les étapes proposées n'ont plus rien à voir avec celles énoncées dans le wiki :

1441104712-chasseurame.jpg


Il s'agit désormais d'accomplir un rituel dans le cimetière.


1441104719-chassame.jpg


La quête dit que 4 personnages doivent se placer aux coins de la statue puis que je dois activer les cranes en surbrillance, mais rien ne se passe quand je le fais, pas même un message qui m'indiquerait que j'ai oublié quelque chose ou que je ne respecte pas certaines conditions

Savez vous que faire ? C'est la dernière quête qu'il me manque pour l'ornement
Bloqué à cette quête également, si quelqu'un l'ayant fait sur la beta pouvait aider, merci

EDIT : En fait, la solution est de se mettre à une case de plus ( en diagonale ) aux extrémités puis de cliquer sur les os avec le personnage ayant la quête.
Par exemple sur ton screen, tu en place un au niveau du chafer lancier, et pareil aux 3 autres coins. Si ça ne marche toujours pas, essaye en orientant les personnages face à la statue.

Voilà j'espère que c'est assez clair ^^

Dernière modification par h4rp. ; 01/09/2015 à 22h12.
Yo, j'suis actuellement bloqué dans les quêtes.

Je suis à la 46 ème ; "Le cristal de Kain Dharyn".

Avec deux amis, on se place correctement sur les dalles, mais pas moyen d'enchanter le cristal. Quelqu'un aurait une explication ? Ou la quête est buguée ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Squeeze
Yo, j'suis actuellement bloqué dans les quêtes.

Je suis à la 46 ème ; "Le cristal de Kain Dharyn".

Avec deux amis, on se place correctement sur les dalles, mais pas moyen d'enchanter le cristal. Quelqu'un aurait une explication ? Ou la quête est buguée ?

Merci d'avance !
Oui, la quête est probablement buguée, nous avons eu le même problème... J'espère que ça cela bientôt corriger
C'est bien confirmé que la quête 46 est beuguée?

De plus les objectifs de quêtes se contredisent: Oto demande d'apporter des potions de forgemagie ( 1 flambée, 1 rafale et 1 éboulement) tandis que le livre des quêtes parle d'apporter une potion de rafale, une Harmonie et une kobalite, sans doute un reliquat de l'ancienne version de la quête.

Bref assez déçu d'être bloqué dès la 6ème quête de cette nouvelle série..
Citation :
Publié par [MAI]Sang-blague
C'est bien confirmé que la quête 46 est beuguée?

De plus les objectifs de quêtes se contredisent: Oto demande d'apporter des potions de forgemagie ( 1 flambée, 1 rafale et 1 éboulement) tandis que le livre des quêtes parle d'apporter une potion de rafale, une Harmonie et une kobalite, sans doute un reliquat de l'ancienne version de la quête.

Bref assez déçu d'être bloqué dès la 6ème quête de cette nouvelle série..
Je viens de bloquer dessus aussi, et oui la description est incohérente.

Apparemment la quete 56 est elle aussi buggée.

Ayant fini les quetes de moon, jsuis maintenant obligé d'attaquer le tutu.
Quelqu'un aurait une idée pour les pierres de souillure de la quête n°50 ? J'sais que c'est à partir de 10 pierres brutes mais aucune idée de la recette de ces dernières (et à priori aucune indication donnée, gg)
Il faut 10 pierres de souillure impure de chaque :
(2 Gelées Citron + 1potion ghetto raide) x10
(2 Gelées bleues + 1potion ghetto raide) x10
(2 Gelées vertes + 1potion ghetto raide) x10

Puis combiner les 10 pierres de chaque avec 10 eaux potables
les 10 jaunes + 10 eaux; etc

Le tout avec l'option "Fusionner des ressources " du concasseur

Citation :
Apparemment la quete 56 est elle aussi buggée.
Rappelle moi la quête je pourrais sûrement aider, normalement toutes les quêtes après 48 (là où j'étais arrivé avant la màj) sont réalisables.

Dernière modification par h4rp. ; 02/09/2015 à 21h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés