[Wiki] Quêtes de Brâkmar

Répondre
Partager Rechercher
Quête d'alignement de brâkmar numéro 57
Bonjour,

Je fais les quêtes d'alignement de Brâkmar et j'arrive à la quête numéro 57.
Pour cette quête il est nécessaire d'être 4 alignés (Brak ou bien Bonta).

Mais d'après certaines sources d'informations ces quatre alignés doivent être de niveau minimum 57 alors que d'après d'autres sources le niveau doit être au minimum de 56 (voir 55).

Faisant la quête numéro 57 je suis donc (et mon coéquipier aussi) de niveau 56.

Donc en fonction du niveau minium exigé le problème n'est pas forcement le même :
- ou bien trouvez deux personnages de niveau 56 motivés comme nous pour faire cette quête.
- ou bien trouvez quatre personnages de niveau 57 qui en fin de compte non rien à gagner sauf la satisfaction d'aider autrui.

Tout avis de personne ayant déjà passé cette étape serait le bien venu.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Gou
Pour cette quête il est nécessaire d'être 4 alignés (Brak ou bien Bonta).
Plus nécessaire d'être aligné pour aider ici. Mais les combats sont plus durs.
Quête Brak 61
Voilà c'est tout simple, comment faire pour ouvrir la quête 61.
Oto me demande de m'aguerir, que dois je faire ?
Citation :
Publié par Gou
Voilà c'est tout simple, comment faire pour ouvrir la quête 61.
Oto me demande de m'aguerir, que dois je faire ?
Les quêtes ne sont pas encore implantées après 60. Ça veut dire "attends les prochaines"
Citation :
Publié par Deynis
Les quêtes ne sont pas encore implantées après 60. Ça veut dire "attends les prochaines"
Ah ? Ok mais à lire le wiki on pourrait croire le contraire !
Citation :
Publié par Gou
Ah ? Ok mais à lire le wiki on pourrait croire le contraire !
Elles ont été refaites (jusqu'à 60 + celle de chaque ordre pour le moment), le wiki n'est pas à jour. Les quêtes de 61 à 70 ne sont plus accessibles si Oto te dit ça. Car sinon il y aurait eu mention de "attendre x heures" sur le wiki ^^
Citation :
Alignement 29 : Le défi du maître guerrier
Oto vous demandera d'aller vous battre contre son fils et de perdre, son fils se situe en [-23,37] dans la maison. Entrez puis parlez à son fils, vous pouvez le laisser gagner ou pas, mais surtout dites à Oto que vous avez perdu.
[U]Attention[U] ~ gagner contre son fils puis l'avouer mène à une mort certaine : Oto Mustam lvl 200, 100.000 PDV, 90% res neutre et eau et 75% res aux autres endroits, il OS dès le début du combat. Si vous choisissez cette voie tout de même, il faudra environ 72 heures (à confirmer) pour continuer les quêtes d'Alignement. Si vous lui reparlez avant ce délai, il vous re-agressera. Il n'y a pas d'autre solution, juste attendre.
J'ai annoncé ma défaite tout en ayant battu son fils. Il m'a dit que je me suis foutu de lui en capslock parce que son fils est accouru en pleurant.
Oto m'agresse en boucle, donc la quête a du évoluer et il vaut mieux se laisser tuer…

J'update le wiki.
Alignement 68 : Je sais pas pour vous mais pour ma part arrivé à cette quête tout est bugué, on à tous les artisans lvl 200 je clique sur le chaudron mais rien ne se passe. Apparemment sur la version officiel de la quête le boulanger à été remplacé par un bûcheron on essaye donc avec le bûcheron et la surprise toujours rien.

Voila si quelqu'un à réussi a passer cette quête je veux bien quelques tuyaux, si vous êtes dans le même problème faite le moi savoir aussi.

ps : je précise que j'ai bien les 4 items crafter via les recettes secrètes données par oto mustam.

edit : solution trouvé sur le forum officiel la quête est effectivement buguée & le bug seras patché le 15 décembre....

Dernière modification par -Teuf-Reload- Ménalt ; 09/12/2015 à 12h39.
Alignement 77 : Une idée de pourquoi les contrebandiers n'apparaissent pas à la position indiquée ? J'essaye de cliquer un peu partout, pas moyen.

EDIT : nvm, il faut
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cliquer sur la case en haut à gauche de la grosse tombe (à la pointe de la grosse tombe en somme). Ca vous amène dans l'entrepôt

EDIT 2 : Ah bah merci quand même :'). Me suis fait chier à mettre un spoil et tout !
Citation :
Publié par MikoBan
Alignement 77 : Une idée de pourquoi les contrebandiers n'apparaissent pas à la position indiquée ? J'essaye de cliquer un peu partout, pas moyen.
La tombe à gauche(au milieu de la map), a 1 case en diagonale vers le haut il y a un trou.
Etape 80
La dernière quête 80 - [Le roi Estitch.] est problèmatique.
Quelqu'un a la solution ? Même pour commencer la quête c'est mission impossible "Interrogez les disciples d'Otomaï sur l'île"... Mais encore ?!
On a ratissé toute l'île..
Citation :
Publié par Ex-TaZyX
La dernière quête 80 - [Le roi Estitch.] est problèmatique.
Quelqu'un a la solution ? Même pour commencer la quête c'est mission impossible "Interrogez les disciples d'Otomaï sur l'île"... Mais encore ?!
On a ratissé toute l'île..
[-49,9] l'eca au fond de la grotte
Ali 80
- Aller parler à Hélène Meyer en [-49,9]

Ah owned, ça m'apprendra à ouvrir un sujet et afk
Dernière question, pour bien rager jusqu'au bout.
Les quêtes d'ordres sont buguées ?

Oto Mustam ne m'envoie pas voir mon maitre d'ordre. Et le maitre d'ordre ne propose rien..

Me dites pas que c'est bugué, je vais pleurer, vraiment !
Citation :
Publié par Ex-TaZyX
Dernière question, pour bien rager jusqu'au bout.
Les quêtes d'ordres sont buguées ?

Oto Mustam ne m'envoie pas voir mon maitre d'ordre. Et le maitre d'ordre ne propose rien..

Me dites pas que c'est bugué, je vais pleurer, vraiment !
Malheureusement si. Un correctif sera déployé le 15 d'après le forum officiel, mais tu peux remédier à ce problème en quittant et en réintégrant l'ordre dans lequel tu te trouves Par contre tu vas devoir te farcir quelques quêtes supplémentaires
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés