[Wiki] Quêtes de Brâkmar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-TaZyX
Je voulais juste relever un point qui m'a gêné quand j'ai fais les quêtes sans que ce soit mis sur Wiki.
La dernière quête nous dit d'aller voir les trolls "au sud est de la cité sombre".

A moins d'être attardé, l'est c'est à droite non ?
Oui, c'eux qui se sont trompés xd

Et Clock-Xel, idem, enfait si j'ai bien compris le délire si tu avais les 70 quêtes pré màj, ça bloque et le chef de cité/le pnj de ton ordre te donne pas la dernière quête pour finir les deux succès à 5 points & débloquer titre/ornement/émote
Citation :
Publié par Darkfeudala
Et Clock-Xel, idem, enfait si j'ai bien compris le délire si tu avais les 70 quêtes pré màj, ça bloque et le chef de cité/le pnj de ton ordre te donne pas la dernière quête pour finir les deux succès à 5 points & débloquer titre/ornement/émote
J'espère que ça sera corrigé ce mardi
Comme déjà dit dans les précédents posts, vous pouvez terminer entièrement l'ordre 4 et obtenir le nouvel ornement + titre avant mardi 15/12 même pour ceux ayant déjà validé les 70 quêtes avant la màj, il suffit de refaire les 3 premiers ordres (c'est rapide... c'est surtout le 4ème qui est un peu long). C'est ce que j'ai fait pour ma part.
Citation :
Publié par laisse-tomber
Comme déjà dit dans les précédents posts, vous pouvez terminer entièrement l'ordre 4 et obtenir le nouvel ornement + titre avant mardi 15/12 même pour ceux ayant déjà validé les 70 quêtes avant la màj, il suffit de refaire les 3 premiers ordres (c'est rapide... c'est surtout le 4ème qui est un peu long). C'est ce que j'ai fait pour ma part.
Tu veux dire que je peux quitter mon ordre, puis rejoindre le même ordre instantanément après ? ou obligé de choisir un autre ordre ?

Edit : ok j'ai ma réponse, quitter ordre là permet de rejoindre n'importe quel ordre instantanément.

Dernière modification par Clock-xel ; 13/12/2015 à 11h51.
Citation :
Publié par MikoBan
Ca le sera, oui.
Tu aurais une source officielle quelque part s'il te plait? J'en ai pas trouvé l'autre jour en cherchant.
La seule info que j'ai trouvé c'est que c'était complexe et potentiellement long à résoudre.
Citation :
Publié par Darkfeudala
Non non, j'ai bien pu le faire directement. Je doute que ce soit la raison.
Bon du coup j'vais refaire les quêtes d'ordre depuis le début \o/
Citation :
Publié par Maelaplubel
Tu aurais une source officielle quelque part s'il te plait? J'en ai pas trouvé l'autre jour en cherchant.
La seule info que j'ai trouvé c'est que c'était complexe et potentiellement long à résoudre.
Ah ouais non, au temps pour moi, j'ai confondu.
Bah espérons que ce soit corrigé mardi, sinon je referai les quêtes, tant pis.
Citation :
Publié par Clock-xel
J'ai pu finir mes quêtes en changeant d'ordre Vivement la suite des quêtes
Idem , rien de dramatique de devoir refaire les trois premières quêtes !
J'ai fait hier la quête du cœur saignant rang 4, et elle est ... à oublier.
Faire une gâteau et taper un ougah pour récup un bijoux pour la moman du maître d'ordre pour devenir "Chevalier du chaos", j'ai rarement vu plus épique.
Pour la quête 65 d'alignement Brâkmar, vous avez omis de préciser qu'il fallait aussi se taper un donjon Splinter Cell. Enfin en entier je sais pas, mais il faut en tout cas "trouver la clef de Mulic dans le donjon des rats du château d'Amakna". Toujours pas compris comment cette clé s'est retrouvée là bas d'ailleurs.
Citation :
Publié par Funkadelix
Pour la quête 65 d'alignement Brâkmar, vous avez omis de préciser qu'il fallait aussi se taper un donjon Splinter Cell. Enfin en entier je sais pas, mais il faut en tout cas "trouver la clef de Mulic dans le donjon des rats du château d'Amakna". Toujours pas compris comment cette clé s'est retrouvée là bas d'ailleurs.
Le drop est systématique sur le boss, faut bien aller jusqu'au bout.
Oui je confirme, je viens de le faire.

Par contre j'ai pas compris le truc des marteaux de grattoir là : en gros il faut que les 3 artisans soient dans l'atelier secret en même temps ? On peut pas craft un marteau, puis le manche et venir l'assembler après ?
Citation :
Publié par Funkadelix
Oui je confirme, je viens de le faire.

Par contre j'ai pas compris le truc des marteaux de grattoir là : en gros il faut que les 3 artisans soient dans l'atelier secret en même temps ? On peut pas craft un marteau, puis le manche et venir l'assembler après ?
Pas besoin d'être en même temps. Tu peux faire venir les artisans un à un, pas de soucis là-dessus. Mais les items à craft ne peuvent être craftés que là bas.
Merci beaucoup de ton aide. Je peux me permettre de t'embêter une dernière fois ?
J'ai craft le manche et l'extrémité du gratteur. Maintenant il me reste deux options : bricoler et assembler. Pour le bricoleur, je n'en ai pas. Du coup je dois recruter un bricoleur en qui j'ai confiance et lui filer les items que j'ai craft (manche +extrémité) ? Et c'est lui qui doit assembler aussi ?
Ah oui et aussi, pour la quête du Chaudron. Sur le wiki, il y a marqué "mettre les artisans sur les dalles, niveau 1 ou 100 cela n'a aucune importance". Mais depuis la maj des métiers, tout le monde a tous les métiers dispos. Du coup ça se passe comment ? Je peux mettre n'importe quel personnage sur n'importe quelle case ? Ou ils ont rajouté un prérequis de niveau pour l'artisan ?
Citation :
Publié par Funkadelix
Merci beaucoup de ton aide. Je peux me permettre de t'embêter une dernière fois ?
J'ai craft le manche et l'extrémité du gratteur. Maintenant il me reste deux options : bricoler et assembler. Pour le bricoleur, je n'en ai pas. Du coup je dois recruter un bricoleur en qui j'ai confiance et lui filer les items que j'ai craft (manche +extrémité) ? Et c'est lui qui doit assembler aussi ?
Je ne me souviens plus trop pour cette partie là...

Pour la quete 68, elle était censée être débuggée aujourd'hui, mais visiblement ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Erlum
Pour la quete 68, elle était censée être débuggée aujourd'hui, mais visiblement ce n'est pas le cas.
J'en suis à la 68 également, tu as testé et ça ne marche pas ? (peut être faut-il des artisans lvl 100 ou 200 mini)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés